Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W960i
Réduire
X
-
Je n'osais pas le dire mais il me semblait en effet l'avoir vu!!! C'est dire comment il m'a retenu l'attention!Envoyé par ika-ika Voir le messageIl y en avait un au meeting... Tu ne l'as pas vu ?
Laisser un commentaire:
-
Il y en avait un au meeting... Tu ne l'as pas vu ?Envoyé par Erico75 Voir le messageJ'aime pas trop ce côté brillant...le w950 a ce côté mat qui est bien plus agréable au toucher..enfin impossible de juger parfaitement sans l'avoir eu en mains donc je reviserai mon jugement une fois que j'aurais vu ce w960
Laisser un commentaire:
-
J'aime pas trop ce côté brillant...le w950 a ce côté mat qui est bien plus agréable au toucher..enfin impossible de juger parfaitement sans l'avoir eu en mains donc je reviserai mon jugement une fois que j'aurais vu ce w960
Laisser un commentaire:
-
Nous, on est aussi fou l'un que l'autre...enfin je veux dire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autreEnvoyé par florian46 Voir le message
bah quand on aime , on ne compte pas hein ,sauf madame derriere avec la pioche 

J'ai parlé avec un importateur, notamment de SE, qui m'a dit dispo en Belgique mi-décembre... SNIF
j'espère qu'il se trompe et que ce sera avant...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par doudouagnes Voir le messageMerci beaucoup, il se fait attendre celui-là. Pour finir, il va sortir en même temps que l'iphone.
aie aie aie le portefeuille
bah quand on aime , on ne compte pas hein ,sauf madame derriere avec la pioche
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup, il se fait attendre celui-là. Pour finir, il va sortir en même temps que l'iphone.
aie aie aie le portefeuille
Laisser un commentaire:
-
Reçu de S-E Belgique aujourd'hui :
Merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
Nous vous informons que la sortie du téléphone Sony Ericsson W960i est prévue pour le mois de décembre 2007.
Laisser un commentaire:
-
Salut,
quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant sa date de sortie?
Laisser un commentaire:
-
Superbe revue merci de nous en faire part Stéphane.Envoyé par Stéphane Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Il faudrait que S-E sorte une nouvelle serie , le S-E I900 , Interface comme l'iphone(donc plus de clavier!) , Apn 8mpx , GPS integre , Wi-Fi (forcement) accompagne d'un design de reve! (qui sait peut etre que S-E nous epatera!)
Laisser un commentaire:
-
De toute façon le W960i fera nettement moins bien niveau photo que le N95
Et entre avoir un GPS "moyen" et ne pas avoir de GPS du tout, pour le même prix, j'ai vite choisis
Franchement j'espère que SE va nous sortir une bombe qui pourra réellement concurrencer le N95, mais ça n'a pas l'air d'être dans leurs projets
Laisser un commentaire:
-
Le gps n'est pas des meilleurs et peut être que c'est le meilleur photophone, mais la qualité n'y est pas, et je trouve que pour un 5.0 mpx les photos sont affreuses.
Je n'ai pas eu ta chance d'avoir un k850i dans les mains, mais j'espère qu'il s'en sortira mieux que mon n95....
Mais je suis d'accord avec toi, le n95reste un super appareil !
Laisser un commentaire:
-
GPS moyen? Chez moi il fonctionnait impeccablement (moins bien que mon antenne externe SIRF 3 certes, mais ça ne m'a pas empêché de faire plusieurs centaines de km avec le N95 comme seul GPS sans perdre le signal ou être mal guidé
APN moyen? Même le K850i ne fait pas mieux actuellement (ou seulement dans certaines conditions) alors dire qu'il est moyen c'est un peu du foutage de gu...
C'est le meilleur photophone actuel avec le K850 et peut-être le G600
Le W960i a un appareil photo de qualité moyenne (ca devrait être semblable à un P1i, donc moins bon que le K810i), n'offre pas du tout le GPS, a un écran plus petit, et un OS trop limité au niveau des logiciels disponibles ...
Et je ne parle même pas de la vitesse des menus qui doit être vraiment à l'avantage du N95
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: