Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W960i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobile fanatik
    a répondu
    Perso je préfères de toutes facon un bon vieux récepteur BT, toujours aussi performant et pratique

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    Oui j'ai vu cela ... mais quid de la qualité et de la compatibilité avec un autre soft que wayfinder ???

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Surtout que SE a annoncé un capteur GPS officiel, intégré dans un kit oreillette

Oki le N95 a le GPS, mais personnellement je préfère avoir 8Go de mémoire interne et un grand écran tactile qu'un GPS intégré qui fonctionne moitié moins bien que mon récepteur BT que j'ai acheté il y a plus de deux ans ...

Laisser un commentaire:

• alexkopaka
    a répondu
    Oui GPS externe et c'est regle, cela permet de garde une taille acceptable au W960

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    Ben il est normal qu'il les lise ... Pour le GPS intégré, à la limite je crois qu'un soft gps avec une antenne externe passera ...

Laisser un commentaire:

• Gimli
    a répondu
    Ben s'il les lit, ça fait déjà un défaut de moins lol...
    Bon on va dire qu'il manque plus que le gps intégré pour avoir la bête de compétition quoi...

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    Après avoir eu le temps de regarder sur le site SE, même pour les autres modèles supportant le mpeg4 on en parle pas donc ... évidemment ca serait fort bête de ne pas mettre ca ... ( ca serait comme mettre un moteur 2CV dans une F1 ... )
    Dernière modification par somic, 16 June 2007, 17h18.

Laisser un commentaire:

• Gimli
    a répondu
    Euh c'est moi ou il ne lit pas les mpeg4 ??? A quoi ca sert un walkman qui fait lecteur vidéo et tout le tralala sans lecteur mpeg4 ???La loose quoi...
    Il n'y a plus qu'à espérer qu'a sa sortie SE baisse le prix car il risque de ne pas tenir la comparaiseon face au N95 qui sera certainement aux alentours des 650€ voir moins...une telle différence voir plus alors qu'il n'a pas non plus de gps intégré et que l'interface est tjs moins bonne que windows mobile ou s60 comme dit dans l'article, ca sera chaud pour ce petit w960i...

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    Hélas incompatible avec le flash MXE-60 ... ( c'est virgile qui le dit donc c'est vrai ... )

Laisser un commentaire:

• NiCo
    a répondu
    C'est une tuerie ce téléphone !!

Cela faisait longtemps que SE n'avait plus sorti un téléphone rassemblant toutes ces caractéristiques:
    - menu Walkman complet
    - appareil photo de qualité (avec auto-focus, led) --> compatible avec le flash MXE-60 ??
    - look discret et classe
    - encombrement maîtrisé

Et en plus !
    - écran tactile
    - 8 go de mémoire
    - interface Symbian, avec tous les avantages que cela apporte
    - Wifi

Il me le faut !!

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par alexkopaka Voir le message
    Detail, est ce qu'il y a un accelerometre, comme sur le K850?
    Je ne pense pas

Laisser un commentaire:

• Ace
    a répondu
    Il m'a l'air vraiment bien ce W960i si on ne tient pas compte du prix

Laisser un commentaire:

• alexkopaka
    a répondu
    Merci MF

Il garde la roulette, tres pratique.

Detail, est ce qu'il y a un accelerometre, comme sur le K850?
    Dernière modification par alexkopaka, 16 June 2007, 07h05.

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Mon compte rendu

Dernière modification par mobile fanatik, 16 June 2007, 00h12.

Laisser un commentaire:

• Troll
    a répondu
    Même avec 8 go de mémoire interne, pour le prix ils auraient du faire un effort en rajoutant un slot pour carte mémoire...
    Sinon, il a l'air génial...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X