qtekman, si tu l'achètes, n'hésites pas à nous donner tes impressions, surtout au niveau de l'APN, histoire de savoir si Nokia a fait des progrès dans ce domaine (les photos du 6131 étaient tellement médiocres que j'hésite beaucoup à retourner chez Nokia)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6267
Réduire
X
-
Envoyé par Schnap Voir le messageqtekman, si tu l'achètes, n'hésites pas à nous donner tes impressions, surtout au niveau de l'APN, histoire de savoir si Nokia a fait des progrès dans ce domaine (les photos du 6131 étaient tellement médiocres que j'hésite beaucoup à retourner chez Nokia)
pas de prôblemes ,mais je doute que ce soit meilleur
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageargggg ,j'ai faillit craquer ,mais il n'est dispo que en noir,moi qui veut le bleu
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageouiiiiiiii, bah faudra attendre un peu ,
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageGénial pr moi en tout cas.. dès que j'ai les sous, j'y vais puisque j'voulais un noir de toute façon xD tu as pu le prendre en main ou ta juste aller retour ^^ ?,snifffff
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messagearggg ,j'ai demander à le voire ,il est terrible ,mais en noir,snifffff
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageah tu peux décrire les impressions que ta eu :d desole de trop en demande mdr mais jsuis impatient d'aller le cherche je ne sais pas à quoi m'attendre.......rien de plus ,mais j'adore le 6131 alors voila
Commentaire
-
Envoyé par qtekman Voir le messageben un 6131 mais avec des touches frontalesrien de plus ,mais j'adore le 6131 alors voila
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messagej'attendrai de l'avoir alors.. vu que j'ai jamais eu le 6131donc le 6267 est pour moi
Commentaire
-
Envoyé par Schnap Voir le messageje suis curieux de voir la qualité de l'APN sur ce modèle
Commentaire
Commentaire