Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F210

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung F210

-Ecran interne TFT 256.000 de couleurs 128x160 pixels 1,46"
    -Sonneries polyphoniques ,Mp3
    -1Go de mémoire interne + microSD( transflash)
    -APN 2.0Mp, 1600x1200 pixels, video.
    -Bluetooth
    -Dimensions: 87,7 x 30,9 x 20,4mm
    -GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900

Source: gsmarena.com
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Et voila que samsung ne se renouvelle toujours pas, le X830 tout craché:s

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message

+1 ,il lui ressemble fortement ,pas foulé chez Samsung

Commentaire

Ben oui, rien de neuf... Samsung a l'art de décliner ses designs à l'infini...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

pas de nouvelles?????

Commentaire

Moi jtrouve qu'il est pas mal, il aurait eu les touches de navigation du F200 il aurait plus cartonné selon moi

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Oui bah je trouve qu'il est beau comme ca...
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Euuhhh... un F200 avec un apn???

Wouawww... des news?

Commentaire

très interessé aussi par ce modèle.

c'est un des seul gsm tout petit, je suis bien content que Samsung ne le laisse pas tomber, et qu'il le décline en qq versions différentes ! c'est tellement rare ce genre de telephone.

J'attend sa disponibilité avec impatience.

Commentaire

Envoyé par tony Voir le message
                    très interessé aussi par ce modèle.

c'est un des seul gsm tout petit, je suis bien content que Samsung ne le laisse pas tomber, et qu'il le décline en qq versions différentes ! c'est tellement rare ce genre de telephone.

J'attend sa disponibilité avec impatience.
                    +1

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                      Je trouve que t'es un peu "vache" tout de même... il n'a pas grand chose àvoir avec le X830, si ce n'est le système de "clapet"... c'est un peu comme si l'on disait que tous les slides se ressemblent, je ne pense pas que ce soit très juste...

Et +1 aussi avec tony, ça fait du bien de voir qu'il y a encore qques fabricants qui pensent à faire des GSM miniatures avec un concentré de technologie modéré... on ne voit plus que "des grosses briques avec des apn 10mpx" pour le moment, je trouve ça lourd...

Commentaire

moi, je désespere.

je n'ai rien à faire de toutes les technologie :
                        -app foto : j'ai un numérique qui sera tjs meilleur que n'importe quel gsm
                        -wifi et autre conexion internet : j'ai un portable
                        -BT : ca ne me dérange pas de tenir un gsm en main, et je n'aime pas ressembler a un vendeur du drive in du quiq avec une oreillette bt
                        -radio et mp3 : j'ai un ipod shuffle bien plus pratique et beau.

en gros, je cherche un gsm pour telephoner et qui ne déforme pas mes poches

j'ai eu un sl55 et je ne comprend pas pourquoi aucun opérateur ne refasse un modèle de la meme taille que ce sl55 ???!!!!

Mais je continue à chercher, et j'attends de voir le F210 en vrai.. pour peut être le prendre.

Bonne soirée

Commentaire

J'ai le F200 depuis hie soir, et j'en suis aussi content que de mon X830... à conseiller d'urgence pour les personnes comme moi qui recherchent principalement un GSM de petite taille... vivement ce fichu F210...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                            J'ai le F200 depuis hie soir, et j'en suis aussi content que de mon X830... à conseiller d'urgence pour les personnes comme moi qui recherchent principalement un GSM de petite taille... vivement ce fichu F210...
                            héhé tu as mon ancien F200!? acheté a Jamal? et dire que je l'avais acheté neuf enfin soit lol, j'ai eu le X830 et ensuite le F200 et j'ai été content des 2, vraiment petit, classe, le pied... et j'aurais sans doute le F210
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Ouaip, je confirme, c'est bien le tien...

Dès que tu te sépares de ton futur F210, tu me MP hein...

PS : bientôt dispo : http://www.pixmania.be/be/fr/587391/...te-micro.html#
                              Dernière modification par JecooL, 22 septembre 2007, 05h13.

Commentaire

Chargement...
                              X