Oui je suis allé chercher un neuf hier et il est bien terrible , encombrement 0
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung F210
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageF200 mais bon à part l'apn c'est +- le même gsm
J'aime vraiment le F210 : niveau look
J'ai du mal à me faire au F200
La touche de navigation est beaucoup plus belle sur le F210 pour moi.
et les couleurs bleu et rouge du F200 font assez jouet.
(c'est mon avis personel)
vivement ce F210..
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageAyé... il est mien...
Je ferai un p'tit compte rendu avec tofs etc un peu plus tard, je dois m'en aller...
PS : lorsque je ferme le clapet, il se met automatiquement en mode "lecteur mp3"... qq'un sait comment désactiver ça?
sinon acheté combien et où?Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageSimplement dans un Mobistar Center, 279€...
J'ai fait tous les paramètres, mais j'ai rien trouvé encore...
PS: a quand les photos?Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Petit test...
Bon, ben depuis hier, je l'ai bien testé, et j'en suis très content... il y a cependant qques petits points négatifs, mais rien de bien grave...
Le principal souci que j'ai eu au début est en fait le lecteur audio qui se lance dès que l'on ferme le clapet... après avoir retourner les menus dans tous les sens, je ne trouvais pas de soluce à ça, puis je me suis dit que c'était sûrement fait exprès et qu'il fallait simplement mettre le bouton "hold" sur on (le bouton hold verrouille les touches du lecteur audio)... bref, je trouve ça quand même un peu con de ne pas avoir mis simplement un bouton sur le côté pour activer ou désactiver le lecteur audio, plutôt que de l'activer automatiquement et de devoir jouer avec la touche "hold"... le second point négatif est le cover arrière qui intègre la batterie : c'est un nid à micro griffes (et à traces de doigts par la même occase) ! Même en faisant très attention, elles apparaissent comme par magie, bref, un plastique bcp bcp trop sensible à mon avis... le dernier point négatif que je peux citer est la lenteur à transférer des fichiers dans la mémoire interne via PC Studio (bien plus rapide par Windows Media Player), encore bien qu'il y a un port µSD inclus... voilà, j'en ai fini avec les points négatifs, c'est déjà pas mal me direz-vous, mais ce ne sont pas des défauts trop importants...
Au niveau des points positifs, ben ce phone fait tout ce qu'on lui demande : il téléphone, il lit des mp3 dans une excellente qualité, il prend des tofs en 2 Mpx (pas encore testé en profondeur), les menus sont très agréables (2 thèmes dispos : blanc ou mauve => le mauve est superbe), il est design, très compact, léger, la prise casque est très bien pensée pour ne pas à avoir une fiche qui vient nous embêter... bref, que du bonheur, en tout cas pour les utilisateurs qui comme moi recherche avant tout ces qualités...
Voici qques tofs :
+- Design
- Taille & poids
- 1 Go interne
- Système de casque (cables qui passe sur les côtés)
- APN (par rapport au X830 et au F200)
- Lecteur audio qui se lance automatiquement lorsque l'on ferme le clapet
- Vitesse de transfert via PC Studio (bien plus rapide par Windows Media Player)
- Sensibilité au micro griffes
Dernière modification par JecooL, 12 novembre 2007, 17h10.
Commentaire
Commentaire