If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petit déterrage pour dire que je possède ce gsm en version black et niveau rapidité sa à rien avoir avec le N73ME.Pour comparer j'allume les 2 gsm en même temps que je peux écouter de la musique avec le 6290 et le N73ME j'ai même pas encore entré le code pin.L'installation d'une application dur 2x moins de temps sur le 6290. Et quel écran bien entendu os 9.2 pour 6290 et 9.1 pour le N73.
En MP3 un régale
Seul petit hic l'apn médiocre 2mgpx.
A oui juste une chose n'installer jamais rotateme sur ce mobile car sa fera planter le gsm et seul solution faire *+3+touche vert+on pour faire un hard reset.
Dernière modification par alien-vs-predator, 20 janvier 2008, 21h11.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Sur plusieurs sites il marque extensible jusque 1GO via micro-sd. Je confirme qu'une 2go fonctionne super bien. Aucun ralentissement du mobile.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
ça ma l'air d'être un joli mobile celui là (n'aurai-je pas fait une betise avec mon 6120c ?!)
avait dit que je voulais plus de clapet :-(.
Ya t-il le THEME "Nokia noir" ?
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Dans mes souvenirs il n'y avais pas le thème noir.
Mais tu vas avoir dur à en trouver car pas beaucoup vendu. Je comprend pas pourquoi.
Sur la bay peut être on peut en trouver
Xbox one X
Commentaire