Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CG] Système Simore (double sim)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aïe, si sa reboot, je suis pas très chaud en fait, car à chaque reboot, s-e te lance son assistant de config très chiant!

Ptitsuisse, c'est un simore que tu as acheté? ou c la copie chinoise dont tu parles?

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
      Aïe, si sa reboot, je suis pas très chaud en fait, car à chaque reboot, s-e te lance son assistant de config très chiant!

Ptitsuisse, c'est un simore que tu as acheté? ou c la copie chinoise dont tu parles?

Bein moi aussi j'aimerai en savoir d'avantage !!!

Commentaire

re simore

oui c'est bien du simore que je parlais , et oui il reboote à chaque fois que l'on passe de la carte sim 1 à la 2 ou inverse pour les se, pas moins de faire autrement

bonne soirée à tous les asteleurs
        ptitsuisse

Commentaire

sa change la donne si ce que tu racontes est exact ....

Commentaire

Envoyé par ptitsuisse Voir le message
            oui c'est bien du simore que je parlais , et oui il reboote à chaque fois que l'on passe de la carte sim 1 à la 2 ou inverse pour les se, pas moins de faire autrement

bonne soirée à tous les asteleurs
            ptitsuisse
            Hello ptitsuisse,

Peux-tu nous dire :

1) quelles modèles de simore as-tu ( Black 1, Black 2, Silver 1, Silver 2 )

2) Quelle version ? ( Actuellement c'est la 5.0 )

3) Quelle configuration ( GSM + modèle de carte + version de la carte ) pose problème ?

Merci.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Le vendeur Liegeois tavais dis ca ??

Redemarage complet c'est pas le top du tout. ca change la donne en effet.
              Ca ne deviendrai plus qu'une solution pour ne pas enlever la batterie et aller changer de carte puisque le Gsm doit d'office redemarer. ca fait cher poour si peux !!

Commentaire

j'ai une silver 1 et une black 1
                acheté à Liège chez antal mobile, distributeur pour la Belgique
                Il ne savait rien de simore et c"est moi qui lui ai conseillé ce systeme car il vendais des chinoise qui ne fonctionnent pas .
                Je connais simore depuis longtemps car j'ai vécu en Suisseet d'apres tous mes essais, j'ai testé une dizaine de marque différente et toute ne fonctionnent pas parfaitement ou pas du tout.

Seul simore fonctionne parfaitement mais pas avec tous les gsm et particulièrement avec les nokia.

BOnne soirée à vous tous

Vive la Suisse

Commentaire

J'ai oublier de vous dire que les nouvelles cartes sim proximus 128 k possent des problèmes et surtout avec les nokia

ptitsuisse

Commentaire

Après toute ces infos je suis vachement moins chaud !!!

Commentaire

ptitsuisse, quelle est la version de tes cartes stp ? Ce sont déjà des 5.0 ou pas ?
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par murene Voir le message
                        Le vendeur Liegeois tavais dis ca ??

Redemarage complet c'est pas le top du tout.
                        Non, il ne m'a rien dit a propos d'un quelconque redémarage lors du changement de numéro, avec un S-E.

C'est vrai que si le gsm redémarre a chaque fois, c'est trop énervant et je ne prendrai rien tant que ce problème ne sera pas reglé.

Mais il faudrait déjà que ptisuisse nous dise qu'elle est la version de sa carte.

Aussi, j'écris a simore pour leur poser la question.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi je quitte Liege demain, sinon j'aurai bien ete te voir Ptisuisse histoire de voir comment cela fonctionnait sur ton SE

sinon question idiote il y a moyen de mettre sa simore a jours ou il faut chaque fois réunvestire ??

Commentaire

Voila, je viens d'envoyer un email a simore afin de savoir quoi avec cette histoire de S-E qui redemarre a chaque basculement de numéro.

petitsuisse, stp, quelle est la version de ta carte simore ? Est-ce que c'est déjà l'actuelle ( la v 5.0 ) ou est-ce une version antérieure ?
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Hello,

J'ai la réponse de simore. Ils disent qu'en effet les S-E rebootent au démarage. C'est une question de firmware S-E d'après eux. Ce problème ne se présente pas avec les autres marques, notemment Neauquiaaaaaa.

SIMORE me signale également d'attendre la V 6.0 qui doit sortir dans le courant du mois d'aôut. Elle est spécialement conçue pour les PDA & les smartphones ( K800i ? ). Je suppose que c'est pour cela qu'ils font de bon prix actuellement sur leur stock de V 5.0

J'ai bien sûr demander si ce problème de rebootage avec les S-E sera évité avec la V 6.0. J'attends la réponse de simore. Vu la rapidité de leur réponse, je pense savoir quoi dès demain. Ils sont pros ces gens, on voit bien que ce sont des Suisses.

Je vous tient au-courant.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bah au pire, cg en suspend jusqu'à la sortie de la v6.0?

Commentaire

Chargement...
                                X