Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oli Voir le message
    Ouf la brique... Pensais pas qu'il était aussi imposant qu'un N95
    Franchement...si tu trouves le N95 imposant....Faut pas exagérer...
    Je n'ai jamais vu un concentré de technologie dans un aussi petit volume...en espérant que ce G800 soit ce concentré également..
    Ok tout est relatif !
    Dernière modification par staline, 04 décembre 2007, 00h29.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Comparatif photo avec le K850i, N95 8Go et Lg Ku990 ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

moi aussi j'ai joué avec aujourd'hui ,ben c'est de la bête ,pas plus gros qu'un N95 , mais le slide est de tres bonne qualitée ,et les matériaux sont aux top ,j'adores
        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Review ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par staline Voir le message
            Franchement...si tu trouves le N95 imposant....Faut pas exagérer...
            Je n'ai jamais vu un concentré de technologie dans un aussi petit volume...en espérant que ce G800 soit ce concentré également..
            Ok tout est relatif !
            Clair que c'est un concentré de technologie mais c'est trop gros pour moi, tous les constructeurs ne pensent qu'a une chose, ajouter des fonctionnalités... Mais tout ca fait gonfler les mobiles...
            Apple for ever!

Commentaire

Je l'ai eu en main aujourd'hui et euuuuhhh... c'est de la brique... il est gros, très gros, trop gros...

Certes ses dimensions sont similaires au N95 (mais plus lourd que ce dernier), mais le N95 embarque quand même plus de technologie...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je viens de le voir à la télé entre 2 parties des desperate

Il est vraiment beau!

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                  je viens de le voir à la télé entre 2 parties des desperate

Il est vraiment beau!
                  Je l'ai eu en main aussi et je l'ai trouvé très beau mais il fait vraiment son poids et sert plus d'appareil photo que d'autre chose.

Commentaire

En même temps c'est un photophone :P

Je l'ai eu en main aussi et j'avais plus l'impression qu'il faisai jouet, enfin ca ne tiens qu'a moi...je l'ai eu que 30sec en main aussi.

Commentaire

J'ai acheter hier le G800,j'en suis content sauf pour les photos au flash qui sont très sombre sauf de tres tres près.Pour moi c'est un default asser important
                      .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Envoyé par manu33 Voir le message
                        J'ai acheter hier le G800,j'en suis content sauf pour les photos au flash qui sont très sombre sauf de tres tres près.Pour moi c'est un default asser important
                        La face de touche est t'elle solide pour toi sa me fait un peu peur
                        Dernière modification par calimero_81, 22 décembre 2007, 16h29.

Commentaire

Envoyé par calimero_81 Voir le message
                          La face de touche est t'elle solide pour toi sa me fait un peu peur

Oui je pense asser solide pas de probleme de se coter,mais bon je vient de Sonny ericsson faut que je me fasse au menu samsung
                          Juste un peiu decu de la photo avec flash en mode automatique,si je passe en mode "Scene " et que je choisi le bon reglage ca va mieux

Pour une critique detailler je m excuse maisa c est pas mon fort alors je prefere laisser cela au pro
                          .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

ok merçi beaucoup

Commentaire

Envoyé par manu33 Voir le message
                              Oui je pense asser solide pas de probleme de se coter,mais bon je vient de Sonny ericsson faut que je me fasse au menu samsung
                              Juste un peiu decu de la photo avec flash en mode automatique,si je passe en mode "Scene " et que je choisi le bon reglage ca va mieux

Pour une critique detailler je m excuse maisa c est pas mon fort alors je prefere laisser cela au pro
                              C'est déjà super merci!!!
                              Cynthia

Commentaire

petite question, j'ai un D900 actuellement et ce que je repproche c'est le manque de personnalisation du GSM, par exemple on ne peut pas modifier les sonnerie SMS, est-ce le cas sur le G800?

Commentaire

Chargement...
                                X