on peut modifier sur le g800
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung G800
Réduire
X
-
C'est souvent ce que repproche les utilisateurs de se gsm, c'est le flash qui n'est pas assez puissant ...
Dommage, pour le prix, ils auraient pu faire un effort chez Samsung ... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par fabianstimorol Voir le messagehonnetement je l'ai vu, la taille cela passe encore mais alors le revetement je vous raconte pas les traces de doigts!!!!!!!!! horrible le jour ou vous mangé une frite et qu'on vous sonne un conseil laissez sonner.Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par fabianstimorol Voir le messagehonnetement je l'ai vu, la taille cela passe encore mais alors le revetement je vous raconte pas les traces de doigts!!!!!!!!! horrible le jour ou vous mangé une frite et qu'on vous sonne un conseil laissez sonner.
Ya un truc qui marche SUPER bien avec le G800 ( et les filles accesoirement)
le truc c est d avoir les mains propres,perso pour moi ca marche asser bien et le revetement reste propre,enfin pas plus sale que un GSM quelconque.
vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageon peut modifier sur le g800
Commentaire
-
Bonjour PI14
Tout d'abord, tu vas dans paramètres, ensuite, Profil du téléphone, tu arrives sur:Normal, tu cliques sur options, modifier, qd tu es là, tu cliques vers la droite sur l enveloppe et tu choisis tonalité d'alerte message, c'est tt simple, bonne journée[FONT=Optima][COLOR=blue]
Commentaire
Commentaire