Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on peut modifier sur le g800

Commentaire

C'est souvent ce que repproche les utilisateurs de se gsm, c'est le flash qui n'est pas assez puissant ...
      Dommage, pour le prix, ils auraient pu faire un effort chez Samsung ...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

le G800 est a 433 euros au mediamarkt de Herstal en pack proximus

Commentaire

merci lephile

Commentaire

bONJOUR,
            Je l'ai, il est genial, batterie super le seul defaut, c'est qu on ne sait pas enlever le logo operateur, je trouve cela desastreux sur un gsm d'une telle qualité d'ecran!!!!
            [FONT=Optima][COLOR=blue]

Commentaire

honnetement je l'ai vu, la taille cela passe encore mais alors le revetement je vous raconte pas les traces de doigts!!!!!!!!! horrible le jour ou vous mangé une frite et qu'on vous sonne un conseil laissez sonner.

Commentaire

Envoyé par fabianstimorol Voir le message
                honnetement je l'ai vu, la taille cela passe encore mais alors le revetement je vous raconte pas les traces de doigts!!!!!!!!! horrible le jour ou vous mangé une frite et qu'on vous sonne un conseil laissez sonner.
                Cynthia

Commentaire

mon choix etait un G800 ou un k850i ces deux la on le meme probleme de traces alors se sera un n95 8gb ou un lg ku990 mon choix se restreint!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par fabianstimorol Voir le message

Ya un truc qui marche SUPER bien avec le G800 ( et les filles accesoirement )
                    le truc c est d avoir les mains propres,perso pour moi ca marche asser bien et le revetement reste propre,enfin pas plus sale que un GSM quelconque
                    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

de mon côté ca va, j'ai les mains propres mais celui que j'ai vu en démo je te raconte pas les traces. comme je suis maniakkkkkk celui la n'est pas pour moi lol

Commentaire

Bonjour a tous et toutes je voudrais savoir comment vous faites pour changer la sonnerie du g800 pour les sms aucun samsung ne le fais moi je le possede et j'y arrive pas.

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                          on peut modifier sur le g800
                          bonjour a toi je voudrais savoir comment tu fais pour changer les sonneries sms .merci et bonne journee.

Commentaire

Bonjour PI14
                            Tout d'abord, tu vas dans paramètres, ensuite, Profil du téléphone, tu arrives sur:Normal, tu cliques sur options, modifier, qd tu es là, tu cliques vers la droite sur l enveloppe et tu choisis tonalité d'alerte message, c'est tt simple, bonne journée
                            [FONT=Optima][COLOR=blue]

Commentaire

merci a toi c'est ok et encore merci car avec le livre ob va pas loin0

Commentaire

Petit info pour ce GSM super, il est a 329 euro au mediamarkt

Commentaire

Chargement...
                                X