Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Freds@mercredi 19 mai 2004, 20:56
    je traduit +- pour les personne qui comprent pas

Tout au long de cette année Nokia présenterait environ 16 nouveaux
    dispositifs au marché européen. Point par point nous partageons avec
    vous l'information sur des nouveautés que nous avons. Malheureusement
    les revues sur de tels dispositifs apparaîtront plus tôt que cela
    sur Nokia déjà annoncé 7610, 5140, car au moment où il n'y a
    aucune revue qualifiée sur le dernier librement disponible.
    Jusqu'ici, nous vous offrons les photos tôt du dispositif et
    écrivons plus tard à son sujet dans les détails. En septembre on
    libérerait plusieurs smartphones par Nokia - maintenant nous pouvons
    présenter l'un d'entre eux. Il relève du nom Charlie NPI5 de code et
    diffère des smartphones existants (par exemple, Nokia 6600) dans
    l'appui de la gestion de réseau d'UMTS et dans l'appareil-photo
    1.3-megapixel. La version en cours (la construction 3 et s'abaissent)
    porte 1-megapixel la matrice, promesse de réalisateurs qu'on
    éliminerait ce défaut en juin suivant le dégagement de la nouvelle
    version. Quant à la qualité des photos elle peut être comparée à
    cela de Nokia 7610, rien à plus noter. Le flash intégré, étant
    juste un dispositif de mode, n'améliore pas la qualité. La batterie
    est la même que dans Nokia 6600 (BL-5C), le même pour le logiciel
    d'exploitation. Dans tout le modèle représente une amélioration
    constructive de Nokia 7610. A presque oublié de mentionner le
    changement chaud des MMC-CARTES. Le smartphone soutient cette solution
    pour des cartes destinées à la duel-tension. La liste officielle des
    cartes soutenues sera plus large, si plus tôt le fabricant réclamait
    le mb jusqu'à 128 de mémoire pour le travail régulier, tellement
    maintenant le dispositif pourrait les cartes "lues" comportant le mb
    jusqu'à 256. Avec le prix prévu de 500 euro le dispositif sera une
    autre place une des solutions d'image. Attendez-vous à l'annonce
    officielle du modèle en mi été. Pour des utilisateurs d'affaires la
    compagnie a préparé l'autre smartphone avec les fonctions
    semblables, mais dans la coquille différente. Eu connaissance d'elle
    sur notre emplacement très bientôt.
    merci msieur
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

tu prefere comme ca
      freds

Commentaire

Originally posted by Freds@mercredi 19 mai 2004, 21:05
        tu prefere comme ca
        Disons surtout que cela m'evitera de devoir tout faire traduire

:P

Commentaire

Originally posted by gilleto@mercredi 19 mai 2004, 15:08
          hello,

franchement je le trouve pas mal du tout.

voir mon post et ma comparaison à propos des dires de web-mobile!!!

par ici ...

bye
          J'ai demandé à personne de copier ce que je commente ... Si les gens ne sont pas d'accord, ce n'est pas de ma faute :angry:

Commentaire

Originally posted by Web Mobile+mercredi 19 mai 2004, 22:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Web Mobile @ mercredi 19 mai 2004, 22:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--gilleto@mercredi 19 mai 2004, 15:08
            hello,

franchement je le trouve pas mal du tout.

voir mon post et ma comparaison à propos des dires de web-mobile&#33;&#33;&#33;

par ici ...

bye
            J&#39;ai demandé à personne de copier ce que je commente ... Si les gens ne sont pas d&#39;accord, ce n&#39;est pas de ma faute :angry:[/b][/quote]
            tout le monde ne peut pas être d&#39;accord sous tout les points :P

et puis cela peus se discuter en toute sérénité sans prise de bec

Gorgo

Commentaire

Originally posted by gilleto@mercredi 19 mai 2004, 14:24
              hello,

il est pas mal et compact en plus.
              je me demande c&#39;est quel symbian? j&#39;irai voir

dis spawn, toi tu trouves qu&#39;il ressemble un peu au k700 et au 7610 et au 3660. franchement moi, j&#39;trouve pas.
              le 7610 certainement pas, car sa forme bizarre n&#39;a rien à voir avec celui-ci. et pour les autres, non il ne leur ressemble pas.

pq dis tu du réchauffer? jamais vu ce nokia, ni cette forme de nokia qques parts... <_<

enfin merci pour les infos&#33;

bon, je réédite car au sujet de la ressemblance ...éhéh

je pense qu&#39;avec ces 4 photos vous avez compris car ressemblance il y a p-ê&#33; car qui sait c&#39;est la petite vis qui tient les claviers qui est identique...
              sérieusement: forme différente, disposition du clavier différent, forme des touches différentes,...

spawn, c&#39;est bien de faire des copier/coller mais au moins on regarde avant de poster n&#39;importe koi car excuse moi mais le type qui à fait cet article avait ces lunettes légèrement encrassées&#33;&#33;&#33;

bye...
              gilleto je crois que tu devrais un peu te calmer &#33;

sa ne sert a rien de critiquer les gens &#33;

les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

et insulter les gens n&#39;est pas vraiment sympa (surtout derriere un ecran)

personelement je trouve que les test et avis de web mobile sont tres tres bien

et effectuées par des pro qui savent de koi ils parlent

et si je vais des copier coller c&#39;ets pour faire decouvrir au utilisateur d&#39;astel des choses

que je trouve d&#39;interessantes

voila &#33;

bien a toi

amicalement

spawn &#33;
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

Commentaire

Originally posted by spawn+mercredi 19 mai 2004, 23:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spawn @ mercredi 19 mai 2004, 23:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--gilleto@mercredi 19 mai 2004, 14:24
                hello,

il est pas mal et compact en plus.
                je me demande c&#39;est quel symbian? j&#39;irai voir

dis spawn, toi tu trouves qu&#39;il ressemble un peu au k700 et au 7610 et au 3660. franchement moi, j&#39;trouve pas.
                le 7610 certainement pas, car sa forme bizarre n&#39;a rien à voir avec celui-ci. et pour les autres, non il ne leur ressemble pas.

pq dis tu du réchauffer? jamais vu ce nokia, ni cette forme de nokia qques parts... <_<

enfin merci pour les infos&#33;

bon, je réédite car au sujet de la ressemblance ...éhéh

je pense qu&#39;avec ces 4 photos vous avez compris car ressemblance il y a p-ê&#33; car qui sait c&#39;est la petite vis qui tient les claviers qui est identique...
                sérieusement: forme différente, disposition du clavier différent, forme des touches différentes,...

spawn, c&#39;est bien de faire des copier/coller mais au moins on regarde avant de poster n&#39;importe koi car excuse moi mais le type qui à fait cet article avait ces lunettes légèrement encrassées&#33;&#33;&#33;

bye...
                gilleto je crois que tu devrais un peu te calmer &#33;

sa ne sert a rien de critiquer les gens &#33;

les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

et insulter les gens n&#39;est pas vraiment sympa (surtout derriere un ecran)

personelement je trouve que les test et avis de web mobile sont tres tres bien

et effectuées par des pro qui savent de koi ils parlent

et si je vais des copier coller c&#39;ets pour faire decouvrir au utilisateur d&#39;astel des choses

que je trouve d&#39;interessantes

voila &#33;

bien a toi

amicalement

spawn &#33; [/b][/quote]
                comme le dis spawn toute source de renseignements sont les bienvenus &#33;

et pour les divergences d&#39;opignons ça peus se faire gentillement

Commentaire

Ce n&#39;est pas une question d&#39;être pro ou pas mais tout simplement de donner mon avis (Et les autres aussi) de la manière la plus rationnelle qui soit. cependant, la pluplart des utilisateurs de WM ne se disent pas pro. Nous somme juste pasionnés. Rien de plus. rien de moins

Gorgo, si je me suis pris une prise de bec, c&#39;est tout simplement parce que sur le coup, on venait critiquer le travail d&#39;autrui sur un autre forum que celui où cela à été posté. Donc diminuer les chances de la personne qui l&#39;a écrit de le voir. Sur ce coup là, j&#39;ai mal réagi mais je pense que c&#39;est tout de même compréhensible ...

Dernier point, Gilleto, tu pourras regarder n&#39;importe où on parle de ce GSM, tu verras que beacoup disent que c&#39;est un mix du K700 et du 3650/3660 :P

Commentaire

Originally posted by Web Mobile@jeudi 20 mai 2004, 02:14
                    Ce n&#39;est pas une question d&#39;être pro ou pas mais tout simplement de donner mon avis (Et les autres aussi) de la manière la plus rationnelle qui soit. cependant, la pluplart des utilisateurs de WM ne se disent pas pro. Nous somme juste pasionnés. Rien de plus. rien de moins

Gorgo, si je me suis pris une prise de bec, c&#39;est tout simplement parce que sur le coup, on venait critiquer le travail d&#39;autrui sur un autre forum que celui où cela à été posté. Donc diminuer les chances de la personne qui l&#39;a écrit de le voir. Sur ce coup là, j&#39;ai mal réagi mais je pense que c&#39;est tout de même compréhensible ...

Dernier point, Gilleto, tu pourras regarder n&#39;importe où on parle de ce GSM, tu verras que beacoup disent que c&#39;est un mix du K700 et du 3650/3660 :P
                    c&#39;est bien ce que j&#39;avais compris rassure toi , y a pas malentendu

Commentaire

T&#39;inquiète Gorgo. Je l&#39;avais compris ainsi aussi

Seulement, lorsque je vois ce post : http://www.forummobiles.com/forum/index.ph...ndpost&p=196173

Il a posté partout cela mais aucunement sur WM ... Si c&#39;est pas être faux-cul cela ....

Sur ce, bye @ tous ...

Commentaire

re,

spawn, moi g insulté qqun???
                        où??? as tu consulté le dico pour avoir la définition de "insulter", à mon avis je ne pense pas... :lol:

des tests fait par des pros&#33;&#33;&#33; où ??? si dés qu&#39;un mec fait un site gsm ça en devient un pro et bien...

web mobile, j&#39;y ai été p-ê un peu fort mais bon moi je suis un insctintif &#33;&#33;&#33; et c&#39;est vrai que tous les goûts sont dans la nature mais si on commence à dire tel gsm ressemble à celui-là et celui-là. on n&#39;arrête plus...

parce qu&#39;il a un fond rond ça y est il ressemble à un 3660, parce qu&#39;il a le même écran placé à la même hauteur que le 6600 ça y est c&#39;est une copie du 6600, le dessus ressemble au se k700 et il est gris métal ça y est c&#39;est copié sur un k700

non, un peu sérieux svp que le 6620 ressemble au 6600 là ok, mais ce qui est dit sur ce test c&#39;est du grand n&#39;importe koi &#33;&#33;&#33;

il suffit de regarder ces 4 mobiles pour comprendre, bon ayant 10 à chaque oeil c&#39;est p-ê pour ça&#33;&#33;&#33;

n.b.: avez vous le test sur la nouvelle bmw il paraît que c&#39;est une copie de la lada &#33;&#33;&#33;
                        oui, oui, sur un site g lu que la bmw :
                        -a 4 roues comme la lada
                        -a un klaxon
                        -a un volant
                        -a une carosserie
                        -a une roue de secours(vous vous rendez compte&#33;&#33;&#33; une roue de secours comme sur lada)
                        -a des sièges
                        -...

honteux &#33;&#33;&#33; la lada copiée par bmw ... :lol:

ahlala, que j&#39;aime les forums : car qu&#39;est-ce que j&#39;rigole...

bye...

Commentaire

un peu de calme svp vous deux
                          pas d&#39;engueulade svp
                          merci
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@jeudi 20 mai 2004, 18:32
                            un peu de calme svp vous deux
                            pas d&#39;engueulade svp
                            merci
                            je ne m&#39;enerve pas pour si peu :P

j&#39;ai juste dit mon avis et pour moi c&#39;est cloturer
                            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                            Sacha Guitry

Commentaire

Pour mapart, je ne fais que donner mon avis ... dans ce cas, pas besoin de critiquer ... Aussi, je n&#39;ai jamais dit qu&#39;il ressemblait au 6600 désolé ... Un avis est un avis ... Pour ma part, sujet clos ... Vais pas m&#39;emballer avec des gens à deux balles qui ne passe leur journées sur les forums non plus ...

Commentaire

re,

ti m&#39;connais auka, moi m&#39;énerver&#33;&#33;&#33; énervant oui&#33;&#33;&#33;

bisous &#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X