Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon lien que tu donne ici ca risque de pas plaire a mon amis Gilleto :P

s:
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

les carte mmc sont comme celui du 7610 ? ou ce sont des mmc normal ?

Commentaire

Il est magnifique se phone unpeu grand, moi qui est habituer au ptit mais bon on ferra

Commentaire

Rs mmc pour les cartes comme le 7610.

Mais bon on ferra bien, ca fa etre fuper ! :lol:

Commentaire

suite a mon passage dans un magasin nomé Media Markt , ceux ci m'ont dis que le 6630 serait totalement identique au point de vue du menu que le 7610 !

Est ce que vous croyé a cela ?
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Il semblerait ... Les thèmes ont l'air compatibles ... Maintenant, je pense que le changement est plus en profondeur ...

Aussi, ca paraîtrait logique ... Symbian 6 et Symbian 7, tu vois une différence toi ? :P

Commentaire

bhein deja les menu du 7610 sont identique au 6600, je pense que le 6630 sera aussi la meme

Commentaire

Son prix sera d'environ 580€ selon xonio.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

re,

moi, j'ai lu aux alentours de 649€

enfin, ainsi on a une fourchette de la bête entre 579 et 649€. vivement son arrivée...

bye

Commentaire

Plein de belles photos ici.

Matth

Commentaire

Pour la Belgique maximum 600 €. Il sortirai à 549 ou 569 € chez Phone House en exclusivité. Ils vont l'avoir 15 jours avant tout le monde ...

Commentaire

Excellente nouvelle. Et tu sais pas quand ce sera environ?
                          Matth

Commentaire

Je ne veut pas etre pessimiste mais le 6600 était aussi a l'avance annoncé pour une date précise chez phone housse mais est arrivée finalement beaucoup plus tard que cette date :angry:

En esperant que ce ne soit pas le cas avec ce 6630

Commentaire

Je le trouve pas mal du tout ce 6630... et il pourrait bien me faire retourner chez Nokia

Mais au fait, quelqu'un a-t-il une idée du moment de sa sortie ?

En tout cas, il n'est pas encore présenté sur le site Nokia Belgique.
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Originally posted by davidsic@dimanche 15 août 2004, 00:29
                                Je ne veut pas etre pessimiste mais le 6600 était aussi a l'avance annoncé pour une date précise chez phone housse mais est arrivée finalement beaucoup plus tard que cette date :angry:

En esperant que ce ne soit pas le cas avec ce 6630
                                Sur ce point je suis bien d'accord. Même en internes, chez Phone House, ils pensaient à Septembre. Finalement Décembre, la à qui ? Nokia. Délai de livraison non respecté.

Normallement, ca ne devrait plus arriver, sauf si Nokia a encore ce genre de problème (Chose dont je ne doute absolument pas.)

La sortie serait prévue pour le mois de décembre Mr Manatane

(Perso, je planche pour Janvier et 550 € ... Mais bon )

Commentaire

Chargement...
                                X