Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'oreillet BT

    Commentaire


    • Je pense qu'il ne faut pas trop demander non plus !

      Tu as vu toute les caractéristiques de cet appareille ? c'est une vrai bombe ; il est vrai que sont prix est relativement élever mais bon il vaut très largement sont prix !

      Perso je n'ai jamais vu nokia offrir des oreillettes Bluetooth avec aucun de ses appareille ; si ce n'est des oreillettes normale dans lesquelles tu te prend le bras

      Et oui ont ne peut pas tout avoir :P

      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • Originally posted by Apakoh@03 Jan 2005 a 17:01
        très bon lien que tu as donné , dans les conclusion j'ai bien entendu regarder les points positif ainsi que ceux négatif un un a retenu mon attention , c'est "faible autonomie" ce qui en finale ne me surprend pas étant donner que la batterie est la même que le 6600 et que le 6600 avais du mal a tenir deux jours !

        Je m'en doutais un peut depuis le départ pour l'autonomie , mais ca reste un vrai monstre !

        J'attend que mes finances se porte mieux pour me l'offrir

        @ +
        [snapback]84821[/snapback]
        C'est pour l'autonomie, aussi un peu, que je veux garder mon 7610 parce que je tiens 5 ou 6 jours avec en utilisation normale.

        Commentaire


        • re,
          C'est pour l'autonomie, aussi un peu, que je veux garder mon 7610 parce que je tiens 5 ou 6 jours avec en utilisation normale.
          t'as du plutonium dans ta batterie ??? :P

          95% des gens restent 2 jours et toi 5 ou 6 en utilisation normale donc si tu l'utilises un peu tu arriverais a 7-8 jours !!! plus qu'un 6230 ou SE k700i ou t630

          et bèh , du jamais vu ca...


          bye

          Commentaire


          • Bah c est normal si il ne recoi ou appel jamais et le laisse juste en veille lol

            Commentaire


            • salut ,

              Effectivement il me parait un peut exagérer de tenir 5 ou 6 jours , bon si tu ne l'utilise pas beaucoup je dirais que cela peut tenir 3 jours , mais pas d'avantage !

              C'est la maladie de tout les gsm de ce genre

              D'ailleur Nokia ferais bien d'un peut travailler sur l'autonomie des batteries pour se genre de gsm surtout que la batterie du 6630 est exactement la même que celle du 6600 , nouveau gsm mais vieille batterie !

              Enfin faut croire que l'ont ne peut pas tout avoir

              Jobhi dans l'empressement tu as surement fait une érreur de frappe en ce qui concerne le nombre de jours cela arrive ( a moi souvent lolll )

              Amicalement Apakoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • En fait je voulais dire que ca m'arrive de tenir un peu plus que d'habitude. C'était un peu ca que je voulais dire. Mais sinon en ce qui concerne les appels et sms, j'en recois et j'en fais.

                D'ailleurs, dans la description de Vincezote dans les PA, il était marqué qu'il a une autonomie correcte.

                Mais bon, revenons au sujet initial, le 6630.

                Commentaire


                • bonjour tout le monde,
                  Chez rue du commerce il le vend a 649.95 euro :s (mais je crois ac BT), chez mobistar a 599euro, c'est avec l'abonnement?
                  <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
                  <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
                  <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

                  Commentaire


                  • Originally posted by Jobhi@04 Jan 2005 a 11:01
                    En fait je voulais dire que ca m&#39;arrive de tenir un peu plus que d&#39;habitude. C&#39;était un peu ca que je voulais dire. Mais sinon en ce qui concerne les appels et sms, j&#39;en recois et j&#39;en fais.

                    D&#39;ailleurs, dans la description de Vincezote dans les PA, il était marqué qu&#39;il a une autonomie correcte.

                    Mais bon, revenons au sujet initial, le 6630.
                    [snapback]85215[/snapback]
                    Salut ,

                    Ok ok donc tu reconnais que tu ne tiens tout de même pas 5 a 6 jours &#33;

                    Maintenant pour en revenir au 6630 , si il tiens les deux jours comme tenais le 6600 c&#39;est bien étant donné toute les choses qu&#39;il a en plus .

                    Faut pas oublier que tout ce qu&#39;offre le 6630 bouffe sur l&#39;autonomie aussi

                    Mais je reste sur mes positions en disant que Nokia devrait regarder a l&#39;autonomie de leurs appareilles &#33;

                    L&#39;ideal serait une autonomie comme le 6310i avait &#33;

                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • Après le test du 7280, qui arrive ce soir, ce sera le 6630 qui sera testé par la maison ;-)
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • Salut Wook ,

                        Bein nous attendons avec impatience ton avis sur le 6630 , car lire des articles c&#39;est bien jolis mais avoir un avis sur un utilisateur c&#39;est encore mieux de plus par la team astel

                        @ +
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • Oui je le reconnais.

                          Commentaire


                          • chose avouée a moitier pardonée lolll

                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • Merci lol.

                              Commentaire


                              • Photos et screenshots ici.
                                Matth

                                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X