If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut les Nokia 6630 sont dispo chez Easyphones a 439.50€
Ps:j'aurais le mien demain ap-midi
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
davidsic, ça a toujours été ok sur le 6630 car tu as route66 et wayfinder comme gps disponible sur symbian 8.0a
bref, metropolis-team ça fonctionne très bien et si tu cherches un tout petit peu tu peux l'avoir pour très bon prix :P (sauf wayfinder qui lui est différent de tomtom et route66 car ce soft travaille sans mmc mais bon il est bcp plus cher que les 2 autres!
Salut le tomtom ne tourne pas sur les symbian 8.0 !!!???
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Re, voila j'ai installé le TomTom sur mon New 6630 et sa tourne nickel comme antenne j'ai une royaltek rbt1000 xtrac2 impecc...
Ps:c'est vrai que l'écran est un peu juste mais ça passe (la voix + ecran c'est bon) du moins pour l'utilisation "occasionelle" que j'en ai trés bon compromis
tu peux voir la version de ton 6630 en tapant *#0000# et la tu vera la version de ton 6630, et pour faire une mise à jour il te suffit de te rendre dans un centre agréé club nokia, c'est gratuit si tu a encore ta facture,
bien à toi,
pacha
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
tu peux voir la version de ton 6630 en tapant *#0000# et la tu vera la version de ton 6630, et pour faire une mise à jour il te suffit de te rendre dans un centre agréé club nokia, c'est gratuit si tu a encore ta facture,
bien à toi,
pacha
j'ai
V 3.45.113
04_01_05
RM_1
y a t il plus recent? ou ce trouve un centre agrée nokia a liege
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Un magasin agree nokia a Liege il en a un Galerie Cora Rocourt chez phone house....
Faire la mis a jour est gratuite si tu as la facture du gsm a bien prendre avec.... et apres quel que heures c'est fait mais sauvegarde bien t'es donne car tout sera suprime....
Commentaire