Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau test .com/forum/index.php?showtopic=863]ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Quel est le lien entre Harry Potter et le 6630 !?

Matth, tu voulais p-etre parler de ce test sur moderé.com :P

Commentaire

• Premières impressions: pas mal pas mal.. surtout les évolutions niveau appareil photo.. pas de radio, dommage..

Et niveau démarrage, pas plus rapide qu'un 6600/6260 ou autres les gars, désolé..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Je suis un peut étonné Woookash concernant la vitesse de démarrage comparé a un 6600 ou 7610 car sur d'autres forums j'ai déja lu plusieurs fois le contraire, de meme que la vitesse générale du soft.

Je serais bien tenté mais pas encore dispo sur namur

Commentaire

• Je vérifierai si j ai la dernière version demain, mais là ca va pas plus vite..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Woookash il est ou ton tests?

Commentaire

• Dans ma tête, je viens de recevoir le gsm :P
                Si vous avez des questions vous pouvez les poser, mais sinon, je suis en exams pour l'instant donc faudra un peu patienter..

mais gloablement je le trouve pas mal, en somme
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• nous comprenons que tu sois en examens , nous attendront donc que tu ai fini pour que tu puisses mettre les résultat du test sur le forum !

NB : Bonne merde

@ +
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Merci
                    Voilà deux petits exemples de photos prises avec le 6630
                    Fichiers attachés
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Belles les photos beaucoup mieux que sur le 7610
                      j'ai vu tantôt le 6630 a 630€ chez Belcompany il n'est pas si volumineux que ca et plutôt joli a suivre...

@+++
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• La batterie tien combien de jour ?

Commentaire

• woookash..
                          A part la radio qui manque, les photos sont superbes..aussi bien que celles du S700i...
                          Manque surtout ton jugement objectif sur l'écran ...Est-il aussi beau que celui du S700i ?? Et l'autonomie...apparemment, un petit problème sur le 6630...???
                          Ce sera tout... puisqu'on ne peut comparer un phone avec un smartphone... :P
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Apparement ya quelques bugs sur pas mal de 6630 première version d'après ce que j'ai pu trouver, mais le mien est quasi clean: pas de redémarrages intempestifs ni rien donc je touche du bois

Autonomie: deux jours d'utilisation sans problèmes; je pense qu'en usage normal on peut tenir 3 jours sans problèmes

Niveau écran, il est superbe, ca c'est sur.. mais j'ai pas de S700 sous la main pour comparer, et n'en ayant eu que quelques minutes en mains, j'ai du mal à juger

Et une première mise à jour du soft arrive bientôt apparement, que je m'empresserai d'avoir, comptez sur moi
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Quel version possédes tu ?

Commentaire

• L'éternelle 2.29.15.. jeudi passé, dernière fois où je me suis renseigné, toujours pas autre chose de dispo.. mais sous peu !!
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X