If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis un peut étonné Woookash concernant la vitesse de démarrage comparé a un 6600 ou 7610 car sur d'autres forums j'ai déja lu plusieurs fois le contraire, de meme que la vitesse générale du soft.
Je serais bien tenté mais pas encore dispo sur namur
Dans ma tête, je viens de recevoir le gsm :P
Si vous avez des questions vous pouvez les poser, mais sinon, je suis en exams pour l'instant donc faudra un peu patienter..
Belles les photos beaucoup mieux que sur le 7610
j'ai vu tantôt le 6630 a 630€ chez Belcompany il n'est pas si volumineux que ca et plutôt joli a suivre...
@+++
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
woookash..
A part la radio qui manque, les photos sont superbes..aussi bien que celles du S700i...
Manque surtout ton jugement objectif sur l'écran ...Est-il aussi beau que celui du S700i ?? Et l'autonomie...apparemment, un petit problème sur le 6630...???
Ce sera tout... puisqu'on ne peut comparer un phone avec un smartphone... :P
Apparement ya quelques bugs sur pas mal de 6630 première version d'après ce que j'ai pu trouver, mais le mien est quasi clean: pas de redémarrages intempestifs ni rien donc je touche du bois
Autonomie: deux jours d'utilisation sans problèmes; je pense qu'en usage normal on peut tenir 3 jours sans problèmes
Niveau écran, il est superbe, ca c'est sur.. mais j'ai pas de S700 sous la main pour comparer, et n'en ayant eu que quelques minutes en mains, j'ai du mal à juger
Et une première mise à jour du soft arrive bientôt apparement, que je m'empresserai d'avoir, comptez sur moi
Commentaire