Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Matth@28 Dec 2004 à 21:12
    A mon avis il se vend bien chez Cartronics, car ce matin il était disponible.
    [snapback]82204[/snapback]
    Euh.. Tu es sûr qu'il est disponible ? Je viens d'aller voir le site, il marque que Non :s
    <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
    <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
    <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

Commentaire

• leur site internet n&#39;est peut être pas a jours , téléphone leur si tu veus en être sur &#33;

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Originally posted by Matth@28 Dec 2004 à 21:12
        A mon avis il se vend bien chez Cartronics, car ce matin il était disponible.
        [snapback]82204[/snapback]
        En version pesonalisée operateur ou en "nu" ?

619€ comme indiqué sur leur site ?

Commentaire

• En "nu" David, chez Cartronics quand ils font de l&#39;import c&#39;est toujours des gsm nu, sans LOGO ni de menu opérateur.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Il vous reste tjs http://www.autoalarmservice.be/ a 589€

Commentaire

• ne vous presser pas trop , laisser le temps qu&#39;il arrive dans les magasin , regarder par exemple quand le D500 est sorti il étais a 549 € , j&#39;ai attendu un peut et je l&#39;ai eu a 482 € , différence conséquente je trouve

Faite pareille pour le 6630

@ +

Commentaire

• En effet, je pense que, dès qu&#39;il sera disponible un peu partout, il devrait rapidement descendre aux alentours des 500-550 euros.

Et a mon avis, même si ca fait cher, ce prix me semble justifié par les caractéristiques de l&#39;appareil.
                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• tout a fait d&#39;accord avec toi &#33;

@ +

Commentaire

• Lut,voila je lai vu a 599€ dans un mobistar center...

Surment un de mes prochains parce que il est superbe en vrai.....

@+Smokia

Commentaire

• Un p&#39;tit test sur ML

Commentaire

• Test complet de Virgile sur pdafrance.com en attendant celui de planete nokia (le meme test mais mieux illustré)

Commentaire

• très bon lien que tu as donné , dans les conclusion j&#39;ai bien entendu regarder les points positif ainsi que ceux négatif un un a retenu mon attention , c&#39;est "faible autonomie" ce qui en finale ne me surprend pas étant donner que la batterie est la même que le 6600 et que le 6600 avais du mal a tenir deux jours &#33;

Je m&#39;en doutais un peut depuis le départ pour l&#39;autonomie , mais ca reste un vrai monstre &#33;

J&#39;attend que mes finances se porte mieux pour me l&#39;offrir

@ +

Commentaire

• Euuh.. sur la boîte je n&#39;ai pas vu le Bluetott, il est pas fourni avec?
                            <span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
                            <span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
                            <div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n&#39;est pas : Ne pas savoir... mais plutôt  : Ne pas vouloir savoir...</div>

Commentaire

• Pas de bluetooth

Commentaire

• que veus tu dires par pas de Bluetooth fournis avec ?

Commentaire

Chargement...
                                X