If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Matth@28 Dec 2004 à 21:12 A mon avis il se vend bien chez Cartronics, car ce matin il était disponible.
[snapback]82204[/snapback]
Euh.. Tu es sûr qu'il est disponible ? Je viens d'aller voir le site, il marque que Non :s
<span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
<span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
<div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n'est pas : Ne pas savoir... mais plutôt : Ne pas vouloir savoir...</div>
ne vous presser pas trop , laisser le temps qu'il arrive dans les magasin , regarder par exemple quand le D500 est sorti il étais a 549 € , j'ai attendu un peut et je l'ai eu a 482 € , différence conséquente je trouve
très bon lien que tu as donné , dans les conclusion j'ai bien entendu regarder les points positif ainsi que ceux négatif un un a retenu mon attention , c'est "faible autonomie" ce qui en finale ne me surprend pas étant donner que la batterie est la même que le 6600 et que le 6600 avais du mal a tenir deux jours !
Je m'en doutais un peut depuis le départ pour l'autonomie , mais ca reste un vrai monstre !
J'attend que mes finances se porte mieux pour me l'offrir
Euuh.. sur la boîte je n'ai pas vu le Bluetott, il est pas fourni avec?
<span style='color:blue'>Présent : rien :/</span>
<span style='color:green'>Futur : Samsung D500 ou Nokia 6630</span>
<div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'>Etre con, ce n'est pas : Ne pas savoir... mais plutôt : Ne pas vouloir savoir...</div>
Commentaire