Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas vraiment de comparaison perso, mais le site planete-nokia donne en effêt un bon comparatif de ces deux appareils. Et franchement ce ne sont pas les 200.000 pixels qui améliorent l'image mais tout un ensemble : capteur, objectif et traitement numérique de l'image. Au fianl les images sont effectivement 10X plus belles avec le 6630. Plus de pixels bizarres et franchement une super netteté dur toute l'image (ce qui me laisse penser que l'objectif est clairement meilleur).

Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Review photo ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• merci a vous

Commentaire

• Superbe test ici.
          Matth

Commentaire

• Salut,

Je suis passé chez ARC aujourd'hui pour avoir le 6630 en main (prix 559 € chez eux).

Et je dois dire que ce Gsm au point de vue look est super, mais la qualité des matériaux m’a fait reculer tout de suite de mon achat.

Cela m'a l'air d'être un plastoch de très mauvaise qualité !

Ceci n'engage que moi bien sur mais je suis décus que pour un appareille de ce prix Nokia a fait encore plus mauvais plastoch que au par avant !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• j ai le 6630.
              il est géniale a tout point de vue ( pour moi !&#33

qualité d image et de video , incomparable avec mon d 500, c est un monde de différence , le nokia est nettement supérieur , et bon pour le reste , ben je vous laisse découvrir....

moi qui avait zappé nokia depuis quelque temps , je trouve qu ' il revienne bien avec ce telephone.

julien.
              julien g .

Commentaire

• j'ai acheter aujourd'hui mon nokia 6630 un tres bon prix mais malheureusement il est en anglais est ce que quelqu'un a eu ce probleme

Commentaire

• Oui don-diego-de-la-vega et il en parle ici

Commentaire

• Pour les cartes memoires sait on savoir quelle carte son compatible ? car j'ai une sandisk 128 mais elle est pas reconnue ????

Commentaire

• Il faut des DV-RS-MMC. Se sont des dual voltage, donc toutes celles utilisées dans les 7610 et autres ne sont pas compatibles.
                      Matth

Commentaire

• 6630 vs D500 (APN)

ICI
                        Matth

Commentaire

• est ce que le 6630 peut faire gps merci de votre reponse

Commentaire

• oui

Commentaire

• OU? COMMENT?? et pour COMBIEN ???

peut on installer le gps sur le nokia 6630 ???

ca marche bien ??

c est rapide et sur ??

aidez moi svp les amis !!!

merci.
                              julien g .

Commentaire

• Salut, au début ce n'étais pas disponible car le 6630 utilise des cartes mémoire rsmmc dv (double voltage) différente d'un 7610 pour le voltage donc.

Cela dis sur le site de tomtom, dans la partie telephone mobile quand on clique sur "compatibility" le 6630 y est repris Maintenant reste a voir si le programme est disponible a l'achat en magasin quelque part.

Commentaire

Chargement...
                                X