Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe test hyper complet et illustré sur planete-nokia.com

    Commentaire


    • J'utilise la bête depuis une semaine et globalement je suis content même si la machine se plante très (trop) souvent. Sinon pa rapport au 7610 quel gain de vitesse. Le démarrage n'est certes pas beaucoup plus rapide mais a l'utilisation tout tourne plus vite.
      Enfin de la stéréo sur les mp3, une carte mémoire changeable "a chaud" et surtout, ce qui me manquait, un confort sonore supérieur. Le 7610 (et le 6600 aussi d'ailleurs) sont trop faible en volume. J'étais tjs au maximum, soit pas assez dans certains cas.
      De plus la qualité photo est franchement excellente, du beau boulot.

      Vivement le nouveau soft qui devrait être vraiment bientôt dispo et ce sera un bijou s'ils arrivent a le rendre aussi stable que mon 7610.

      Jihem
      [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
      Mobistar e-mobile
      [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
      [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

      Commentaire


      • Sur les forums francais j'ai lu que la nouvelle version du soft était dispo mais qu'il étais impossible de l'installer ! Incompréhension entre les centres technique et Nokia.

        C'est un peut dommage que Nokia sorte un telephone aussi génial mais souvent trop bugué a sa sortie, se précipite a sortir une correction du soft qui ne marche pas...

        Tout cela rentrera dans l'ordre mais en attendant patience

        Edit : Il existe bien une Maj (du moins en france) mais pour les version personnalisées operateur mais pas encore pour les versions "nue"

        Commentaire


        • En effêt mon technicien a tenté de flasher mon gsm avec le nouveau soft et il a réinstallé l'ancienne version. Il n'y comprends rien.
          Il attend le feed-back de Nokia a ce propos.

          Sinon chose bizarre depuis qu'il est reflashé il va beaucoup mieux. Il était vraiment instable. Je me demande si il n'y avait pas eu un souci a l'install du soft en usine.
          J'avais pas mal de souci de reset intempestiff et depuis (hier) je n'en ai plus eu.

          étrange... non ?

          Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

          Commentaire


          • Je posséde aussi le nokia 6630 et je voudrai savoir ou peut on trouvé les carte mémoire « rs-mmc « 1,8v/3v pour NOKIA 6630.

            Car avec la mienne j'ai souvent un probléme de connection déja formaté tjs la même chose ,essai avec une carte d'un collégue et la plus de probléme .

            Merci pour votre réponse.

            Commentaire


            • salut ,

              Je me posait une petite question , comme la batterie est la même que le 6600 je me demandais qu'elle est l'autonomie du 6630 , est ce deux jours comme le 6600 ou cela a été amélioré ?

              Merci pour vos réponses


              Apakoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • Pour ma part j'ai une meilleur autonomie avec le 6630 avec le 6600 l'automie etait de +/- 3jours ,pour le 6630 +/- une semaine

                Commentaire


                • Une semaine ! Faudra que tu explique comment tu fais car sur les test que j'ai lu il est dit qu'il est difficile de faire plus de 2 jours voire 3 !

                  Commentaire


                  • Ca m'interresse vivement aussi.. à part Bluetooth off, sans déplacer le gsm d'une table bien placée, et évidement sans téléphoner ni envoyer de sms plus de 3 fois par jour, je vois vraiment, mais alors là vraiment pas comment je saurais y arriver
                    Rôdeur d'astel.be

                    Commentaire


                    • ouais donc l'autonomie est la même que pour le 6600 alors , c'est bien ce que je pensais !


                      @ +
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • C'est la meme batterie que le 6600

                        Commentaire


                        • Re salut David ,

                          Bein c'est ce que je disais plus haut.

                          Mais j'avais un petit espoir pour que le 6630 consome moin de batterie que le 6600

                          @ +
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • Comparatif d'APN avec le Sharp V902 ici.

                            Test ici.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • Originally posted by Jihem@18 Jan 2005 a 08:01
                              J'utilise la bête depuis une semaine et globalement je suis content même si la machine se plante très (trop) souvent. Sinon pa rapport au 7610 quel gain de vitesse. Le démarrage n'est certes pas beaucoup plus rapide mais a l'utilisation tout tourne plus vite.
                              Enfin de la stéréo sur les mp3, une carte mémoire changeable "a chaud" et surtout, ce qui me manquait, un confort sonore supérieur. Le 7610 (et le 6600 aussi d'ailleurs) sont trop faible en volume. J'étais tjs au maximum, soit pas assez dans certains cas.
                              De plus la qualité photo est franchement excellente, du beau boulot.

                              Vivement le nouveau soft qui devrait être vraiment bientôt dispo et ce sera un bijou s'ils arrivent a le rendre aussi stable que mon 7610.

                              Jihem
                              [snapback]93059[/snapback]
                              Jihem, si tu as la possibilité de faire une comparaison de photos entre le 7610 qualité maxi et le 6630 qualité maxi sa me ferais franchement plaisir.

                              j'ai ete telement décu de la quatilité photos de mon 7610 que je ne voudrais pas l'etre ici, merci

                              Commentaire


                              • Sur le test de planete-nokia (lien que j'ai donné plus haut) il y a quelques photos comparative avec le 7610

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X