Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 6630 est annoncé chez Phone House France pour la mi-novembre 2004. Le prix n'est pas encore connu.
    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

    Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

    Commentaire


    • re,

      en surfant je suis tombé par hasard sur un site espagnol ( c'est ici !!! ) et il y a un lien qui date du 27/08/04 qui parle du nokia 6630.

      ce lien dit que le 6630 sera dispo à la fnac pour fin 2004 au prix de 699.90€

      là, ça fait mal !!! :angry: moi, je m'attendais à 570-600€ mais 700€ c'est violent.

      maintenant reste à voir si ces prix sont fiables mais je n'ai jamais vu le 6630 sous la barre des 649.99€ annoncé

      bye...

      Commentaire


      • effectivement a ce prix la je crois que je patienterai un peut avant de l'acheter !

        C'est plus cher que le prix du 6600 à sa sortie

        Mais bon ca vaut surement sont prix même si c'est fort honnéreux !

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • moi ki voulai l'achete a sa sorti sava etre un peux chaud 700€ lol on va atendre alors cette fameuse bete @+


          Smokia

          Commentaire


          • comme notre amis Gilleto a dis , faut voir a sa sortie si le prix sera aussi élevé qu'annoncé !

            J'ai espoir que ce ne sois pas le cas , je pensais qu'il sortirais au prix de 600 € tout comme le 6600 !

            Bon ont dira c'est que 100 € en plus mais bon 100 € c'est beaucoup quand même je trouve !

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • re,

              moi ce qui me turlupine c'est l'apn !!! car le diamètre de l'objectif fait penser que les photos vont être de toutes bonnes qualités!!!
              car il est vraiment large par rapport aux autres
              voici qques screens

              6630: 3220: k700i: s65:
              7610:

              franchement, je pense que les photos et vidéos vont réellement tués!!! car quand on voit le diamètre de l'objectif du s65 et du 6630 qui sont tout deux 1.3millions de pixels et bien on comprend le pq de la mauvaise qualité des photos du s65

              vivement fin 2004 !!!

              bye

              Commentaire


              • Salut c'est vrai qu'il a l'air grand!! mais en y regardant de plus prés c'est le cache au tour qui a un grand diamétre pour preuve sur l'objectif il y a d'inscrit 3.7mm 1:2.8 sur le 6630 tout comme sur le 7610, en réalitée c'est le K700i qui a le plus grand diamétre 4.1mm 1:2.8 !! cela n'empêche pas qu'il fera certainemant de bonne photos...
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • Il fera des photos comme le 7610 mais en mieux :P

                  Bon je sais c'étais pas difficile de dire un truc pareil ^_^

                  Commentaire


                  • re,

                    jmarc690, les 3.7 et 4.1mm je pense que c'est l'ouverture maximale pour laisser passer la lumière et non le diamètre complet de l'objectif

                    c'est vrai que le cache est large sur le 6630 mais l'objectif est qd même plus grand que les autres.

                    vivement sa sortie!!!

                    à bientôt

                    Commentaire


                    • Originally posted by gilleto@lundi 20 septembre 2004, 22:54
                      jmarc690, les 3.7 et 4.1mm je pense que c'est l'ouverture maximale pour laisser passer la lumière et non le diamètre complet de l'objectif
                      Effectivement

                      Cependant, même avec une petite lentille, on peut faire de belles photos ... Moi en tout cas, à cause du prix, il ne sera pas pour moi ... Qui dit que je vais passer chez Samsung ?

                      Commentaire


                      • Pas encore disponible mais annoncé chez tones à 619€ B)
                        http://www.tones.be/shop_producten.p...=&dir=&cat=145

                        Commentaire


                        • Nouvelles photos ici et ici.
                          Merci pour les liens Davidsic.

                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • Voici une review photos du super nokia 6630 ICI

                            Commentaire


                            • Originally posted by gsman@31 Oct 2004 à 12:10
                              Voici une review photos du super nokia 6630 ICI


                              [snapback]62758[/snapback]
                              put les photos en bas elle on ete prise avec le gsm elle son jolie il me le faut ce gsm vivement sa sortie @+

                              Commentaire


                              • Originally posted by gsman@31 Oct 2004 à 12:10
                                Voici une review photos du super nokia 6630 ICI


                                [snapback]62758[/snapback]

                                Super site , difficile de rester indifférent face a une bète comme celle la !

                                @ +
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X