Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «Un premier camion rempli de 6630 (NDLR : un appareil UMTS) vient de partir de notre usine», dévoile Anssi Vanjoki.

Source: Figaro
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Je vient de lire l'article j'espére que se camion passera par la Belgique .
      Car nous sommes un petit marché par rapport a L'allemagne ,la france , la suisse etc...

Commentaire

• Clair mais en tout cas c'est un bon signe.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Toujours rien n'a l'horizon

Commentaire

• patience , d'après des vendeurs dérrière chez moi ; il doit arriver pour la fin de ce moi ci

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Les vendeurs de quel magasin ?

Commentaire

• un magasin situé au bout de la chaussée de helmet presque a la hauteur de la place de la paix !

@+

Commentaire

• Merci envoi moi un mail lors de sont arrivée au magasin

Commentaire

• je laisserai un méssage sur le forum pour que tout le monde sachent

@ +

Commentaire

• hello,

sur web-mobile un membre l'aurait vu en allemagne au prix de 529€ avec abonnement je pense.

si cet info est vraie il ne devrait plus tarder mais le problème n°1 est toujours là : son prix

enfin, on verra quand il sera là.

toujours sur web-mobile il y a une vidéo faite par le 6630 et je dois avouer que par rapport au 7610 c'est de la bombe, au niveau vidéo et photo je pense que le 6630 va mettre un grand coup aux autres mobiles

vivement qu'il soit en belgium

bye...

Commentaire

• au niveau vidéo et photo je pense que le 6630 va mettre un grand coup aux autres mobiles
                        Sauf au miens

Commentaire

• re,

Sauf au miens
                          lequel???

bye

Commentaire

• Originally posted by gilleto@16 Nov 2004 à 22:11
                            re,

Sauf au miens
                            lequel???

bye
                            [snapback]67760[/snapback]
                            il a un S700i :P lol pour moi il est horrible mais ces juste une question de gout et vivement le 6630 @+

Commentaire

• re,

le s700 !!!

lisez les tests les amis, le s700 à le même enregistreur vidéo que le k700(même qualité même format).
                              gros point noir du s700 (d'après les tests bien sûr) car l'apn est magnifique alors que la vidéo "laisse à désirer" pour un mobile de ce prix.

enfin, étant un rien récalcitrant envers le s700 c'est sûrement pour ça(mais bon ce n'est pas moi qui ait fait les tests il est certain que les utilisateurs du s700 ne vont pas être d'accord car donner 750-800€ pour un gros k700 avec apn 1.3million et écran 262K c'est cher... ).

non, sérieusement étant attiré par le s700 car gros mais beau(avis perso) je suis allé sur le site officiel SE et j'ai comparé point par point les fonctions du k700 et du s700 et bien je fus édifié de voir que le s700 n'avait aucune vraie fonction en plus à part le côté vidéo(apn et vidéo : là oui il y a des modifications pour faire tel ou tel truc avec l'apn mais rien de fantastic(avis perso) et ne parlons même pas de l'enregistreur vidéo ).
                              le s700 est de loin trop cher pour ce qu'il propose car c'est bien beau d'avoir un bel apn, un bel écran, un port mémoire et quelques fonctions en plus mais donner 750-800€ pour ça euh vous avez compris...

bye

Commentaire

• tu as fumer Smokia ! je plaisante bien sur :P

Question de gouts pour le S700i

De toute facon le 6630 sera un tout bon série 60 de nokia, plus rapide et j'ai vu les photos qu'il prennait et je peut dire qu'il y a une réelle amélioration par rapport au 7610

Commentaire

Chargement...
                                X