Envoyé par jabirout
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K770i
Réduire
X
-
Vous me faites tous bien rire avec vos commentaires...
Tout le monde se plaint... et je suis prêt à parier qu'il trouvera bon nombre d'acquéreurs parmi les asteleurs... Incorrigibles que nous sommes...
Ok ok...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messagePas besoin d'être désobligeant, je me plains? Je ne vois pas en quoi, j'exprime une envie.
Et je ne vois pas en quoi mon commentaire est désobligeant...
Allez, pè** un petit coup, ça va être le weekend, les oiseaux chantent et le soleil brille...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageVous me faites tous bien rire avec vos commentaires...
Tout le monde se plaint... et je suis prêt à parier qu'il trouvera bon nombre d'acquéreurs parmi les asteleurs... Incorrigibles que nous sommes...
Ok ok...
Et ce petit mobile a bien ces petits plus, ces nouveautées..Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageJe trouve ca pas sympa d'avoir utilisé les photos de Virgile sur gsmarena
Sa lui fait une pub mais bon
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu le citer nommément...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Toute reproduction est interdite sans l'accord sauf s'ils ne comprennent pas le francais
Ils aurait pu au moin se procurer le mobile enfin..
Revenons à ce beau K770
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Photos: mobileburn.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire