Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K770i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai depuis une semaine maintenant et j'en suis ravi, l'écran pour moi est assez grand, super lumineux et vraiment fin, en même temps qvga en 1.9 pouces, c'est normal.
    Là où je suis le plus content, et je dirais même que ça fait des années que je n'avais pas retrouvé ce confort, c'est pour la largeur et l'agancement du clavier, un régal, comparément à mes w880, w950 et k550 et autres...
    Juste 2 petits regrets, l'absence de xenon et l'autonomie.
    La plupart ne manquerons pas d'éloges quant à l'autonomie des SE, je mets un gros Bémon, que ce soit k800, k810, k550, t650, w950,... aucun de mes SE n'a tenu plus de 2 jours en autonomie, le bluetooth n'ètant allumé que lors du transfert de donénes assez rare, les photos, pour ainsi dire jamais... Je ne comprends pas. Chaque fois que j'achète un SE, je vide la batterie à fond, je le coupe durant 12 heures en le laissant charger, je le revide à fond lors des 3 premières recharges mais, rien n'y fait...

Commentaire

Peut etre que tu ne respectes pas les cycles de charge ? Il ne faut surtout pas arrêter la charge du gsm lors des premiers cycles de charge. Tu le décharges à fond, je pense pas que l'éteindre soit nécessaire, tu le charge à fond sans y toucher et tu reccomences deux à trois fois. Si tu fais cela, je vois pas pourquoi la batterie ne tiendrait pas alors...

Très beau ce nouveau Se, mais je trouve l'écran légerement trop petit
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Je fais le cycle à fond!! Je les vends, je connais les procédures, hier, journée avec 10 photos, +- 120 sms et 1h30 de communication, 20 minutes de wap, le gsm a tenu la journée mais la batterie était à plat en fin de journée.

Commentaire

Photos ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Besoin d'aide
            Je n'arrive pas à zoomer en mode appareil photo mais en bien en mode vidéo?
            Quelqu'un pourrait-il m'aider ou bien n'y a t-il pas de solution?

Merci

Commentaire

pour une petite réponse, svp

Commentaire

c'est normal sur le k770i de pas pouvoir zoomer.

si tu veux utiliser le zoom il ne faut pas le laisser en 3 mgp

tu dois passer en vga,c'est bête mais c'est comme ça

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                  c'est normal sur le k770i de pas pouvoir zoomer.

si tu veux utiliser le zoom il ne faut pas le laisser en 3 mgp

tu dois passer en vga,c'est bête mais c'est comme ça
                  Quel dommage... un si beau portable avec ce défaut...

Merci quand même

Commentaire

Une revue complete du K770i est disponible ici : http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-k770i.htm

Sinon d'autres tests sont egalement disponibles ici : http://www.pooki.fr/telephones-mobiles.html

A+++

Commentaire

J'ai 2 problèmes avec ce portable:
                      - certaines touches s'écaillent , y a t il un moyen de changer la face avant de ce portable ou le clavier?
                      - la touche permettant de passer en majuscule (*) lors de la rédaction d'un sms est devenue tellement sensible qu'en appuyant sur celle située au dessus (7), la lettre d'après est automatiquement une majuscule. C'est excessivement chiant lorsque j'écris un sms . Quelqu'un aurait-il une solution?

Pour info, mon portable est toujours sous garantie mais est-ce que ces ou un de ces problèmes serait réparable par la garantie?

Merci à ceux qui pourront me répondre

Commentaire

Personne ne peut me répondre

Commentaire

Chargement...
                        X