Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Be.Chris
    a répondu
    Nokia m'a répondu, ils m'ont dit d'aller dans un centre et de mettre à jour le logiciel ... hum hum ... pour des pixels morts, une mise à jour ... j'aurais tout entendu ...

Voilà, j'ai été chez TPH aujourd'hui, la vendeuse ne voyait sur l'écran ... je lui dit moi je le vois et il y en a 6 ... approchez vos yeux ... elle ma encore dit qu'elle ne voyait rien ...

Elle ma dit, revenez demain car ma chef n'est pas là et elle seul peut décider si elle fera quelque chose ou pas ... je vais aller faire une copie de cette loi qui autorise en échange sous 7 jours ... je ne suis pas sur qu'il sache sur qui ils sont tombés ... même quand j'ai tord j'ai raison ... alors quand j'ai raison ben j'ai encore plus raison de l'être loll.
    Dernière modification par Be.Chris, 22 juillet 2008, 22h07. Motif: Complément

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    je confirme

Laisser un commentaire:

• Elixir
    a répondu
    Envoyé par Aniltak Voir le message
    La loi des 7jours n'est valable que pour les achats internet
    en magasin aussi

Laisser un commentaire:

• Aniltak
    a répondu
    Envoyé par Xingu Voir le message
    Si il a moins de 7 jours c'est la loi, il faut l'échange et non l'envoie en garantie
    La loi des 7jours n'est valable que pour les achats internet

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Moi ce n'est pas partout non plus, par exemple, je n'ai pas ça dans l'écran principal, ni quand j'entre dans le menu, par contre j'ai ça dans les jeux, dans l'appareil photo aussi et comme toi je n'ai rien quand la photo est prise c'est déjà ça loll.

Mais bon si c'est un problème récurrent aux 5310, on sait pas faire grand chose.

Laisser un commentaire:

• Titinium
    a répondu
    Moi, sur le 5310 qu'on a acheté, l'écran est nickel, par contre, quand on bascule sur le mode photo, on vois quelques carré (de la taille d'un pixel) de couleur rouge, vert, noir (c'est vraiment minime)
    Lorsque je prends la photo, cela n'apparait pas sur la photo, pareil pour le mode vidéo.
    On est partie chez la vendeuse, elle a dit que c'était pareil sur tout les gsm 5310.
    Et vous, sur le votre c'est comment???

Laisser un commentaire:

• Xingu
    a répondu
    Si il a moins de 7 jours c'est la loi, il faut l'échange et non l'envoie en garantie

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    J'irai demain à la première heure alors. En espérant qu'il l'échange enfin s'il demande pour l'envoyer en garantie, là je l'enverrai à mon retour tampis.

Laisser un commentaire:

• Xingu
    a répondu
    Prends pas l'assurance!! Vas voir demain si il a moins de 7 jours!! Ils doivent te l'échanger et il faut insister!! L'assurance ne couvre pas les pixels mais la garantie oui!

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    J'ai été aussi étonné quand j'ai vu ça ... j'en ai jamais eu sur aucun de mes tél. Ca ne m'arrange vraiment pas de l'envoyer ... je dois partir en Italie lundi ... et je l'ai justement pris pour en faire un lecteur mp3 dans le car, un voyage de 20h je risque de m'ennuyer loll.

Tu ne penses pas qu'ils me l'échangeront chez TPH vu qu'il n'a pas encore une semaine? Car bon, je préfère le prendre pour le voyage que de ne pas avoir de gsm, ni de mp3 et d'apn.

J'ai mailer TPH et Nokia pour voir ce qu'il compte faire. Si Nokia prend la garantie sur les pixels morts et si TPH me rendra un nouveau vu qu'il n'a pas une semaine.

Ils ont voulu me faire prendre une assurance à 6€ loll, j'ai dit ... je vais y retourner la femme elle va me dire ... je voulais l'avait dit ... je lui expliquerai ... mon beauf à casser son écran de portable, il a donc été chez TPH pour qu'on lui échange ou répare et ... ils lui ont fait payer 80€ ... encore heureux que les 6€ par mois couvrait même l'écran cassé s'il tombait ...

Zut me suis gouré j'ai cité au lieu d'éditer ... loll.

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    J'ai été aussi étonné quand j'ai vu ça ... j'en ai jamais eu sur aucun de mes tél. Ca ne m'arrange vraiment pas de l'envoyer ... je dois partir en Italie lundi ... et je l'ai justement pris pour en faire un lecteur mp3 dans le car, un voyage de 20h je risque de m'ennuyer loll.

Tu ne penses pas qu'ils me l'échangeront chez TPH vu qu'il n'a pas encore une semaine? Car bon, je préfère le prendre pour le voyage que de ne pas avoir de gsm, ni de mp3 et d'apn.

J'ai mailer TPH et Nokia pour voir ce qu'il compte faire. Si Nokia prend la garantie sur les pixels morts et si TPH me rendra un nouveau vu qu'il n'a pas une semaine.

Laisser un commentaire:

• Xingu
    a répondu
    Des pixels morts déjà?
    Retourne vite le mettre en garantie!!

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    VOilà, je me demandais ce que c'était le petit bazar entouré en bleu sur la photo?

Et ensuite j'ai 5-6 pixels morts sur l'écran, c'est très minime faut vraiment avoir les yeux à 5-6 cm de l'écran. Personne d'autre n'a ça?

Laisser un commentaire:

• micanho
    a répondu
    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Me laisserai peut-être tenté demain ou mardi d'aller le prendre en noir, je le trouve beaucoup plus classe et moins jouet dans cette couleur.

J'ai des oreilletes Senheiser CX300 chez moi. Je testerai un peu, déjà quand elle était couplé à un mp3 Sony c'était que du bonheur loll.

C'est chez TPH qu'il est en noir? Car bon vu le prix de 169€, c'est une affaire à pas rater.

J'espère qu'il y en a encore dans cette couleur.
    Oui, il est bien en noir chez tph au prix de 169€

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Me laisserai peut-être tenté demain ou mardi d'aller le prendre en noir, je le trouve beaucoup plus classe et moins jouet dans cette couleur.

J'ai des oreilletes Senheiser CX300 chez moi. Je testerai un peu, déjà quand elle était couplé à un mp3 Sony c'était que du bonheur loll.

C'est chez TPH qu'il est en noir? Car bon vu le prix de 169€, c'est une affaire à pas rater.

J'espère qu'il y en a encore dans cette couleur.
    Dernière modification par Be.Chris, 13 juillet 2008, 17h24.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X