Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alastor
    a répondu
    Envoyé par florian46 Voir le message
    cela dépend quand même du modéle ,ici c'est du basique ,mais aussi non les 3.2 MP avec AF marche bien ,je t'assure
    Ha je dis pas le contraire.. mais j'veux dire, tu vas comparé un 2MP de Nokia et un SE.. tu verras la diff ^^

Maintenant je dis pas que c'est médiocre hein.. moi il me suffit largement..

je suis pas contre Nokia loin de la.. c'est la marque que je préfère sur le marché donc ^^

Laisser un commentaire:

• TiTof46
    a répondu
    Envoyé par alastor Voir le message
    Nokia reste Nokia en ce qui concerne les photos
    cela dépend quand même du modéle ,ici c'est du basique ,mais aussi non les 3.2 MP avec AF marche bien ,je t'assure

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Nokia reste Nokia en ce qui concerne les photos

Laisser un commentaire:

• natinat6
    a répondu
    Envoyé par NiCo Voir le message
    Natinat m'a écrit un MP pour me poser des questions sur le 5310, je poste ma réponse ici, ça peut peut-être servir
    Je te remercie encore ici pour ta réponse

Laisser un commentaire:

• NiCo
    a répondu
    Natinat m'a écrit un MP pour me poser des questions sur le 5310, je poste ma réponse ici, ça peut peut-être servir

Envoyé par natinat6
    Hello

J'ai vu que tu avais un Nokia 5310 black.
    J'aurais quelques petites questions à te poser si tu veux bien ?

J'ai vu plusieurs photos live de ce Gsm, mais c'est toujours le même thème que l'on voit (noir avec du rouge), est-ce qu'il y a plusieurs autres thèmes à choisir ?
    J'ai lu que les touches "craquaient ou grinçaient", qu'en est-il question matériaux par rapport aux 6300 par exemple ?
    Et enfin, est-ce qu'il y a une partie agenda et notes comme sur les S-E ?

Je te remercie d'avance pour ta réponse

En fait, j'hésite entre un w910i, un 6300 black et ce 53100 ...
    Et pour le moment, j'ai un w890i et comme il est tout en métal, j'ai un peu peur d'être déçue des matériaux ...

Bonne soirée

Salut !

Alors:
    - Oui, il y a 4 thèmes fournis avec le GSM, dont trois rouge et noir et un bleu (le thème Nokia) et tu peux en trouver tout plein sur internet (cf. Zedge).
    - Jamais eu de souci de grincement ou autre ! Tout est bien assemblé, pas de souci à ce niveau-là.
    - En ce qui concerne les matériaux, c'est tout du plastique, mais tout de même du plastique de bonne qualité: lisse et brillant à l'avant, imitation métal à l'arrière. Le clavier brillant rend évidement visible les traces de doigts mais rien de gênant en utilisant normale. Tout ça ne vaut pas la finition alu d'un W880 ou d'un W890, mais bon c'est déjà de bon niveau.
    - Concernant la partie agenda et la partie notes, oui, pas de souci, c'est même plus complet que chez SE d'après moi.

LE grand point fort du 5310 à mon avis, c'est la présence d'une prise jack 3,5 mm directement dans le téléphone, ce qui te permet de brancher n'importe quels écouteurs sans pour autant te retrouver avec un câble de 3 mètres comme c'est le cas chez SE (puisque la jack se trouve au milieu du câble). Autre avantage: la possibilité de passer en mode déconnecté sans devoir redémarrer le téléphone.

Par contre, en ce qui concerne la qualité photo, c'est clairement moins bon que chez SE. J'avais un W880 (très similaire au W890, mais seulement 2 MP) avant d'avoir le 5310, et le Nokia gère beaucoup moins bien la luminosité et prend un temps fou pour enregistrer les photos ! Bon à savoir si tu utilises beaucoup la fonction photo ! Disons que le 5310 est un très bon GSM sur tous les points excepté la photo.

Niveau batterie il tient 3 jours environ en l'éteignant la nuit. C'est moyen, mais bon qui dit GSM fin dit batterie fine !

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Bonne soirée,

NiCo

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    le 5310 de xingu à été sous le charme et du coup fonctionne parfaitement , comme je comprend ce bon petit 5310

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Ha tiens moi aussi j'avais un "probleme" de touche ^^
    mais moi ca craquais pas, en fait elles étaient comme enfoncée déjà et on aurait dit qu'on appuyait pas sur la touche, enfin c'était assé bizarre ^^

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    bein oui tant mieux pour toi

il fallais pas coller l'oreille dessus tu sais cela s'entendais bien

Laisser un commentaire:

• Xingu
    a répondu
    J'ai l'oreille collée dessus et rien.. Bizarre.. enfin tant mieux..

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    un exemplaire unique ?

Je t'assure plusieurs connaissance plus le mien ont avait tous le même problème de craquement des touches au dessus de celle d'appel .

Enfin tant mieux que se soit pas ton cas

Laisser un commentaire:

• Xingu
    a répondu
    Mes touches craquent pas

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    par contre je pensais avoir été le seul a avoir ça mais j'ai eu deux autre 5310 dans les mains et les touches craques sur tous !

Je parle des touches au dessus de celle d'appel , un peut dommage ça quand même ....

Laisser un commentaire:

• Aniltak
    a répondu
    Je suis catégorique c'est une idée reçue.
    J'ai encore lu un article de Test achat la dessus il n'y a pas si longtemps.
    Je vais dire que dans 99% des cas le magasin fait un geste commercial mais rien ne l'y force.

Envoyé par Apakoh Voir le message
    je confirme
    Envoyé par Elixir Voir le message
    en magasin aussi
    Dernière modification par Aniltak, 31 juillet 2008, 08h56.

Laisser un commentaire:

• Stev_N
    a répondu
    je l'ai eu en main , et franchement c'est un chouette gsm !

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Nokia m'a répondu, ils m'ont dit d'aller dans un centre et de mettre à jour le logiciel ... hum hum ... pour des pixels morts, une mise à jour ... j'aurais tout entendu ...

Voilà, j'ai été chez TPH aujourd'hui, la vendeuse ne voyait sur l'écran ... je lui dit moi je le vois et il y en a 6 ... approchez vos yeux ... elle ma encore dit qu'elle ne voyait rien ...

Elle ma dit, revenez demain car ma chef n'est pas là et elle seul peut décider si elle fera quelque chose ou pas ... je vais aller faire une copie de cette loi qui autorise en échange sous 7 jours ... je ne suis pas sur qu'il sache sur qui ils sont tombés ... même quand j'ai tord j'ai raison ... alors quand j'ai raison ben j'ai encore plus raison de l'être loll.
    Lool! bah oui ta raison te laisser pas faire hein!
    En tout ca, bien sympa le SAV chez TPH chez vous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X