Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis depuis une semaine l'heureux aquéreur du Nokia E51 black et il est vraiment génial. Il m'étonnera encore longtemps je pense... Pour les interessés, je l'ai acheté chez Belcompany pour 299€ alors que chez Phone House, il est à 329€ par exemple.

Je le recommande vraiment à tous ceux qui hésiteraient entre celui-ci et un autre...

Commentaire

• A part l'esthetique, quelle est la différence avec le nokia E65??

Parce que je le trouve beau ce nokia, et j'aimerai me separer de mon E65..

Mais avant de faire une bétise, j'aimerai plus de renseignement..

Commentaire

• différence E65/E51

J'attends vos réponses, entre temps je vais bosser.

Bonne journée

Commentaire

• le wi fi déjà
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Le E65 est WiFi
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bonsoir, et merci de vos réponses..mais le E51 n'a pas de wifi ??

pouvez vous aller jeter un coup d'œil ici svp

As a technology leader across mobile, fixed and cloud networks, our solutions enable a more productive, sustainable and inclusive world.

en cliquant sur connectivité, on voit
              • Wifi intégré (IEEE 802.11g) avec radar de recherche des réseaux Wifi disponibles
              • Bluetooth 2.0 à haut débit data (EDR)
              • Connecteur Mini USB, USB 2.0 Full-Speed
              • Connecteur Nokia A/V 2.5 mm
              • IrDA (115 kbps)

Commentaire

• Le E51 est bien WiFi ...
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je ne vois pas de différences techniques entre un E51 et E65... tout est question de design

Commentaire

• Merci à tous

Merci de vos réponses, je vais mettre mon E65 en échange contre un E51..

Commentaire

• le e51 est il compatible avec une oreillette samsung wep 210

Commentaire

• Oui comme sans doute la grosse majorité des appareils BT.

Commentaire

• Sforza membre ? enfin je me mele de ce qui ne me regarde pas mais y a quelque jours voir semaines tu etais modo non?

Commentaire

• Bonjour.
                            Voilà quelques mois que je possède un HTC Touch, avec pas mal de satisfaction. Toutefois, mon usage étant essentiellement "pro", la lenteur de WM couplée au processeur de 201MHz et l'autonomie ridicule (je ne tiens pas une journée!) deviennent réellement handicapant. Ajoutons à cela que l'appareil se bloque de temps à autre sans trop de raison, nécessitant un soft reset, jamais au bon moment puisqu'en pleine prise de rendez-vous, d'écriture de sms, etc.
                            Au boulot, le service informatique a désromais décidé de nous équiper de HTC Cruise. Plus rapide, parait-il; plus autonome, plus, plus... Mouais! Reste que, esthétiquement, je ne l'aime pas!
                            Et donc, je me tourne vers le E51 qui semble pas mal du tout et qui pourrait, à première vue, répondre à tous mes besoins... Je précise que je n'ai jamais possédé de Nokia!
                            En fait j'ai besoin d'un GSM qui puisse... téléphoner (+ bonne qualité sonore), avec une bonne autonomie, qui puisse synchroniser mes contacts et rendez-vous, et sur lequel je puisse consulter/répondre aux mails + sms. Pour le reste, c'est du bonus.
                            Et donc questions...
                            Je possède un abo "data" chez Mobi* et actu, avec mon Touch, contacts et agendas se synchronisent automatiquement à chaque modif (on travaille avec Outlook). Pour ce qui est des mails, je les reçois/envois en direct par le biais de Microsoft Direct Push. par ailleurs, je peux aussi me connecter sur ma boîte privée (GMail) et tchatter sur MSN.
                            Tout cela est-il également possible avec le E51?
                            Merci

Commentaire

• du moment que c'est BT, ca marche
                              j'ai une oreilette motorolla et elle marche avec mon E51

Rudy, oui c'est possible

tu peux instaler le programme propre a Gmail pour ta boite gmail
                              pour msn > windows live a instalé

pour tes boites mail, soit avec le client du gsm ou en instalant un autre client
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Merci pour cette réponse...
                                Encore une précision: avec mon Touch, pas besoin de connexion "physique" (câble usb ou autre) entre le PDA et le PC pour synchroniser contacts/agenda et acheminer les mails - ça se fait par le biais de mon abo "data", je suppose...
                                Donc, possible aussi avec le E51?
                                Merci

Commentaire

Chargement...
                                X