Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde !

Je viens de me procurer ce GSM et malheureusement pour l'instant je n'arrive pas spécialement à en profiter ... pour cause : il est en flamand ! (J'aurais peut-être pas dû l'acheter en périphérie de Bruxelles !).

Aussi, je ne parle pas un mot de flamand ... est-ce que vous auriez la gentillesse de me dire où je dois me rendre exactement (quel menu ?) pour changer la langue de mon GSM (français )

Merci d'avance !

Commentaire

• Syncro possible via BT en tout cas. Je suppose que ça doit être aussi le cas avec Symbian.

A vérifier.

Commentaire

• Envoyé par Aralas Voir le message
        Bonjour tout le monde !

Je viens de me procurer ce GSM et malheureusement pour l'instant je n'arrive pas spécialement à en profiter ... pour cause : il est en flamand ! (J'aurais peut-être pas dû l'acheter en périphérie de Bruxelles !).

Aussi, je ne parle pas un mot de flamand ... est-ce que vous auriez la gentillesse de me dire où je dois me rendre exactement (quel menu ?) pour changer la langue de mon GSM (français )

Merci d'avance !

Voila

Instrumenten - Instellingen - Algemmen - Persoonlijk - Taal - Displaytal

et tu choisis Francais

Commentaire

• Oh joie ! Merci beaucoup :-) j'étais en train de faire tous les menus un par un en attendant ... hum

Grand grand merci ! Je vais enfin pouvoir configurer l'affaire plus facilement

Commentaire

• Envoyé par Aralas Voir le message
            Oh joie ! Merci beaucoup :-) j'étais en train de faire tous les menus un par un en attendant ... hum

Grand grand merci ! Je vais enfin pouvoir configurer l'affaire plus facilement

content d'avoir pu t'aider

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
              Voila

Instrumenten - Instellingen - Algemmen - Persoonlijk - Taal - Displaytal

et tu choisis Francais

+1 pour l'aide

Commentaire

• Quel beau GSM ! J'ai pas encore fait le tour des fonctionnalités et j'en suis déjà fan hé hé

Au fait, quand on regarde un vidéo assez longue, il y a moyen d'aller plus loin dans la vidéo ? (comme sur un magnétoscope, quand on appuie sur "avancer").

Commentaire

• tu parles des formats divx? pour ça il y a divx player qui marche super bien et .. on peut "avancer"

Commentaire

• en fait je pensais plutôt en format 3GP (j'ai trouvé un bon convertisseur).

Je vais tenter avec un Divx

Commentaire

• Euh le lecteur Divx ne marche pas sur l'E51 ... je viens de télécharger le lecteur sur le site officiel et j'ai fait toutes les manœuvres pour l'installer. Arriver à l'installation sur le smartphone, il me met "Erreur de certificat, prenez contact avec le fournisseur"

Voilà voilà ...

Commentaire

• Je crois, mais je ne suis pas sur, il faut autoriser le GSM à installer tous les programmes..

On va dans Menu--> Installation--> Gest d'appl-->option--> paramètres--> intallations logiciels--> tous.. peut etre que ca marchera parce que je crois avoir eu le meme probleme sur le E90 et le E65 .. tenez moi au courant svp

Commentaire

• Alors, je tiens à signaler que ta solution marche ! En faisant ça, j'ai installé le lecteur DivX sur mon E51.

J'ai mis un DivX sur ma carte mémoire pour tester et voilà le verdict :

Son : 10/10 ... franchement le baffle intégré donne super bien et il n'y a rien à redire là dessus
                          Vidéo : 8/10 car pas très grand mais les couleurs sont nickels et c'est franchement regardable.

Seul bémol : La synchronisation ! Il y a un décalage d'environ 2-3 secondes :-( du coup c'est un peu pénible. Je crois que je vais devoir convertir mes DivX en format 3GP pour que ce soit parfait ! J'utilise "AnvSoft Mobile Video Converter" pour ceux que ça intéresse. il marche au poil !

Commentaire

• ben oui toujours le même probleme des DIVX est ces codec ,penible
                            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Le E51 possède le dernier OS de S60, la navigation est beaucoup plus rapide. Il possède une version SIP 2.3. Le wifi est plus performant.
                              Batterie avec plus de capacité 1050Mh
                              En conlusion 6 mois de différence de technologie.
                              Il te fera vite oublier ton E65...

Commentaire

• Ca y est ! J'ai enfin mon E51 !
                                Que du bonheur, en effet.
                                La version "silver steel" est très sensible aux traces de doigts, c'est le seul bémol que je lui trouve.

Commentaire

Chargement...
                                X