Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E51
Réduire
X
-
J'ai pu jouer avec un hier lors du meeting et je dois dire que je suis agréablement surpris de ce gsm , c'est mon futur
Rapide , fin , très classe et symbian de surcroît .
De plus il est muni de la toute dernière batterie de chez nokia la bl6 quelque chose .
Il faut vraiment l'avoir en main et la c'est le coup de foudre , moi qui suis pourtant un grand amoureux de Se c'est sans hésitation que je passerai au e51 .Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messagePerso je n'aime pas trop le modèle, l'association de l'argenté et du noir sur une ligne continue, ça me parait vieillot ^^ enfin ce n'est que mes goûts.
, c'est dans cette couleur qu'il cartonne je trouve
++
Commentaire
-
Envoyé par peterpan1696 Voir le messageBonjour,
Qui peut me dire si le E51 dispose de la composition vocale - l'instar du E60 - par pression de la touche latérale? Cette fonction est à mon sens parfaitement indispensable pour l'utilisation d'un kit main libre voiture ou d'une solution confort routier. je ne trouve la réponse nulle part dans les specs du téléphone.
Merci à vous
NicolasSuivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageoui il dispose d'une touche speciale pour la composition vocale... on peut le voir ds la video du "journal du geek".
Glico un grand merci pour ta réponse
Commentaire
-
En stock chez expansys (http://www.expansys.be/p.aspx?i=158571) 294,95 €A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Dès qu'il sort dans ce coloris, je le prends pour remplaçant de mon 6120 Sand & Gold... sauf si je craque pour le N82 d'ici là...
EDIT : en précommande sur Expansys => http://www.expansys.be/p.aspx?i=158576Dernière modification par JecooL, 08 décembre 2007, 07h47.
Commentaire
-
Recherche activement E51 silver
Salut à tous,
Ca fait des mois que je cherche à m'acheter le E51, je l'ai bien trouvé sur les sites comme Expansys ou plus récemment Amazon.fr mais tous le proposent que dans une seule couleur : le noir.
J'ai même passé commande chez Expansys mais ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'il n'était pas disponible avec le contour argenté...J'ai donc annulé ma commande.
Si quelqu'un a un site ou connait un coin dans Paris le proposant, je suis preneur.
PS : (Pas la peine de me proposer un site allemand...je connais déjà, pas confiance)
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire
-
Je ne l'ai pas gardé très longtemps... juste quelques jours.
C'est un très bon appareil, bien fini, la résolution de l'écran est très très bonne... il respire vraiment la qualité... il me fait penser au 6310(i), un appareil pro avec un look sobre
Commentaire
Commentaire