Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je n'aime pas trop le modèle, l'association de l'argenté et du noir sur une ligne continue, ça me parait vieillot ^^ enfin ce n'est que mes goûts.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

J'ai pu jouer avec un hier lors du meeting et je dois dire que je suis agréablement surpris de ce gsm , c'est mon futur

Rapide , fin , très classe et symbian de surcroît .

De plus il est muni de la toute dernière batterie de chez nokia la bl6 quelque chose .

Il faut vraiment l'avoir en main et la c'est le coup de foudre , moi qui suis pourtant un grand amoureux de Se c'est sans hésitation que je passerai au e51 .
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
        Perso je n'aime pas trop le modèle, l'association de l'argenté et du noir sur une ligne continue, ça me parait vieillot ^^ enfin ce n'est que mes goûts.
        il existe en tout noir sans argent , c'est dans cette couleur qu'il cartonne je trouve

++

Commentaire

En tout noir je dirais qu'il fait fort classique tandis que la version Sylver est vraiment super classe
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

arggggg ,je l'attendais celui la ,car j'ai vraiment aimé le E50 ,mais alors en tout noir ,miam miam
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par peterpan1696 Voir le message
              Bonjour,

Qui peut me dire si le E51 dispose de la composition vocale - l'instar du E60 - par pression de la touche latérale? Cette fonction est à mon sens parfaitement indispensable pour l'utilisation d'un kit main libre voiture ou d'une solution confort routier. je ne trouve la réponse nulle part dans les specs du téléphone.

Merci à vous

Nicolas
              oui il dispose d'une touche speciale pour la composition vocale... on peut le voir ds la video du "journal du geek".
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Envoyé par glico Voir le message
                oui il dispose d'une touche speciale pour la composition vocale... on peut le voir ds la video du "journal du geek".

Glico un grand merci pour ta réponse

Commentaire

disponibilité

bonjour,

quelqu'un aurait une idée de sa disponibilité en Belgique ou à l'étranger? pourrais-je déjà me le procurer la semaine prochaine?

Merci d'avance

Commentaire

En stock chez expansys (http://www.expansys.be/p.aspx?i=158571) 294,95 €
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Dès qu'il sort dans ce coloris, je le prends pour remplaçant de mon 6120 Sand & Gold... sauf si je craque pour le N82 d'ici là...

EDIT : en précommande sur Expansys => http://www.expansys.be/p.aspx?i=158576
                      Dernière modification par JecooL, 08 décembre 2007, 07h47.

Commentaire

Review ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Recherche activement E51 silver

Salut à tous,

Ca fait des mois que je cherche à m'acheter le E51, je l'ai bien trouvé sur les sites comme Expansys ou plus récemment Amazon.fr mais tous le proposent que dans une seule couleur : le noir.
                          J'ai même passé commande chez Expansys mais ils m'ont renvoyé un mail me disant qu'il n'était pas disponible avec le contour argenté...J'ai donc annulé ma commande.
                          Si quelqu'un a un site ou connait un coin dans Paris le proposant, je suis preneur.

PS : (Pas la peine de me proposer un site allemand...je connais déjà, pas confiance)

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

J'ai acheté le miens au Luxembourg, chez LuxGSM... si jamais tu connais qqn qui doit s'y rendre, on ne sait jamais

Commentaire

Quelles sont tes impressions ?
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Je ne l'ai pas gardé très longtemps... juste quelques jours.

C'est un très bon appareil, bien fini, la résolution de l'écran est très très bonne... il respire vraiment la qualité... il me fait penser au 6310(i), un appareil pro avec un look sobre

Commentaire

Chargement...
                                X