Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RE_Recherche E51 Silver

Salut,

Nan je ne connais personne qui part au Luxembourg prochainement.Par contre, j'ai vu que Astel.be le proposait en silver...j'espere qu'il le propose en sans abonnement.

Commentaire

Envoyé par Hamid93 Voir le message
      Salut,

Nan je ne connais personne qui part au Luxembourg prochainement.Par contre, j'ai vu que Astel.be le proposait en silver...j'espere qu'il le propose en sans abonnement.
      hello,
      les téléphones en belgique sont tjs vendu sans abonnement donc le prix affiché est le prix sans abonnement

++

Commentaire

A la recherche du Nokia E51 Silver

Merci ASP, par contre j'ai vu qu'il n'était pas dispo de suite, donc il va falloir attendre...
        c'est peut être le prix à payer pour ne pas l'avoir comme tout le monde, à savoir dans la couleur noire.
        Merci

Commentaire

Je confirme sa disponibilité en Belgique !
          Je l'ai en mains actuellement, acheté ce midi chez MediaMarkt rue Neuve. Dispo uniquement en noir et ils en avaient 2 (mtnt plus qu'un...).
          Très bon mobile, je confirme ce qu'a dit Joshua, qualité de fabrication nickel et très bon écran
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

payé combien?

je vais voir ce midi si il est trop tard ou pas.. sinon ce sera le lux ou l'allemagne ce w-e, les fêtes approchent..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

319, le second était (évidement^^) parti^^
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                319, le second était (évidement^^) parti^^
                arf

Moi qui devait aller à bruxelles demain... en lisant le post je me disais chouette je vais aller le chercher demain ; et ben non

Commentaire

@ Hamid93 => les 2 autres coloris (à savoir le silver et le bronze), ne sont pas encore dispos... nulle part (je cherche le bronze de mon côté, et même souci)...

EDIT : quoique...

http://www.expansys.ca/p.aspx?i=157459 (sur commande)
                  http://www.selectgsm.com/nokia-e51-u...-pr-16645.html (le noir et le bronze dispo)
                  http://cgi.ebay.fr/Nokia-e51_W0QQite...ayphotohosting (silver sur Ebay et en France)
                  Dernière modification par JecooL, 14 décembre 2007, 16h14.

Commentaire

E51 Silver

Salut,

Ouai Jecool, apparement il va falloir attendre, certains parlent de début 2008...pas envie de craquer sur le noir .
                    Si je trouve un revendeur je te previendrais par le biais de ce forum, fais-en de même ca serait cool.

PS :J'ai vu le type sur Ebay qui vendait le E51 Silver lol, le mec il le sort de la boite, le touche et ose le vendre 350 euros, en même tps il joue sur l'exclusivité...

Commentaire

bonjour à tout le monde,

le E51Silver est disponible chez Dug à Aachen. J'en ai acheté un sans abonnement, par contre préférez le magasin dug près du mcdo à celui qui se situe dans la rue commerçante (ou les vendeurs refusent de le vendre à des non-résidents...:s). Le prix est de 329EUR

Commentaire

Carrément plus cher que chez mediamarkt..

A part celui de bxl, il n'y en a nulle part?

Il est à 279 chez luxgsm apparement..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour l'info woookash...

POST Luxembourg propose des forfaits mobiles, abonnements Internet, télé, services postaux et financiers pour les particuliers, indépendants/PME et les grandes entreprises.

Bon... il va sortir ce foutu bronze à la fin...

Commentaire

Bonsoir,

je confirme la disponibilité chez Luxgsm au prix de 279 euros, j'ai le mien en mains!

Je l'ai acheté à Redange, pour ce qui est de Esch-Alzette rentrée en stock lundi!

Je précise aussi que seul le noir est dispo, pour le moment pas de Silver ni de bronze!

Commentaire

Sorry pour le retard, j'étais à l'étranger ce w-e !
                              Je confirme que ce E51 est vraiment sympa, quelle rapidité pour un Symbian, aussi bien que mon 6300 !
                              Clavier très chouette, sauf pour les touches volume et on/off, là faut pousser comme un malade.
                              A part cela, que du bonheur !
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

C'est pareille pour le 6300 le bouton on/off faut aussi pousser comme un diable tu sais
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X