Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certains magasins en ont eu quelques uns (mediamarkt), mais c'est vraiment au compte gouttes..

sur la boutique d'astel, il est en stock, tu l'as chez toi en 24h
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Ok merci beaucoup :]

Commentaire

• Envoyé par Dejard Voir le message
        Ok merci beaucoup :]

N'hesite pas c'est que du bonheur
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Pour le charger via USB, c'est possible via un cable en option

Commentaire

• Envoyé par Dejard Voir le message
            Bonjour à tous et désolé d'un peu prendre le sujet "en cours de route" mais j'aimerais savoir s'il est déjà disponible en magasin ? J'ai été rapidement demandé à la Fnac à Liège, on m'a répondu qu'ils ne l'auraient pas avant 15 jours, et encore ...

Je compte pas vraiment attendre 15 jours voir plus donc soit des magasins l'ont et je me déplace soit je le prends ici sur Astel.

Merci d'avance
            MediaMarkt Herstal = Stock zéro !

MediaMarkt Saint-Lambert = il en reste 2 (3 avant que je ne passe ), il reste un Silversteel et un blacksteel donc tu as le choix , prix 319 €

J'ai pris le modèle noir/silver , S-U-P-E-R-B-E !

Commentaire

• Envoyé par eseries Voir le message
              Pour le charger via USB, c'est possible via un cable en option

Ah cool ça ! Tu as la référence du cable sous la main ?

Commentaire

• je cherche quelques applications pour mon E51

tout d'abord, un jeu de poker

et aussi le programme pour hacker par BT

est ce que quelqu'un a des ptit prog sympa ?

sinon mes impressions apres 1 jour d'utilisation, ca change un gsm ultra rapide, moi qui vient de 3.5 ans de windows mobile, ca carbure ici

facile a s'y faire a symbian je ne regrette pas du tout windows mobile

j'étais en froid avec nokia car un peu en retard mais je suis completement réconcilier

peut etre juste l'appareil photo que de 2 mpx mais ce n'est qu'un détail :P
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                  Je comprends que tu craques, pour le prix, tu as un gsm tres complet et plutot beau niveau design, on revient au classique. Moi perso j'en avais un peu marre des clapets ou slide, tj la meme chose.

Pour répondre à ta question, la "pile barrée" est plutot une flèche-retour avec une croix lol, enfin tout dépend de chacun mdr. Elle sert à supprimer, que ce soit les caractères lorsque tu tappes qlq chose ou tout simplement un fichier. En gros, c'est la touche rapide de suppression!
                  Merci beaucoup pour l'info ! J'attends d'avoir fini mes examens et mon retour du ski pour me l'offrir !!

Bonne année,

Alex

Commentaire

• Pour info à ceux qui habitent Liège, quand je suis passé chez Mediamarkt cette après-midi pour acheter mon E51, ils en avaient 3 de stock, tous noirs, donc maintenant ca fait 2 avec le mien en moins.

Ciao

Commentaire

• Pendant mes déplacements cet après midi, j'ai testé le surf mobile via mon abo data, un vrai TGV ce E51 en 3,5G , je n'ai, à ce jour , encore jamais eu un téléphone aussi rapide, le pied !

La version 9.2 apporte quelques fonctions supplémentaires

Je sens déjà qu'on va être copain lui et moi, ça me réconcilie avec Nokia, rien ne craque à première vue, reste à voir avec le temps ...

L'autonomie n'est pas en reste non plus, acheté le 31/12, pas encore chargé et il me reste encore 50 % de la batterie. Chaque jour, je téléphone 20 min,15 SMS (haaa le bruit de radio contact ), 20-30 min wifi, BT allumé 8h/jour au moins, je suis en 3G non stop et je n'éteint pas mon G la nuit ...

Commentaire

• Ricket> version 9.2 = màj du soft, déjà dispo?

Sinon j'ai constaté que en sortant de l'ascenseur au boulot (= pas de réseau Base dedans), il met énormément de temps à re-raccrocher le réseau, genre une quinzaine de secondes (c'était quasi instantané sur mon E50)

J'ai également un bug avec le répertoire, lorsque j'appuie sur la touche "contacts", il fait comme s'il ouvrait le menu, mais ne l'ouvre finalement pas, pas très pratique :-p

Sinon, c'est clairement une bombe, le wurf en wifi (ou même edge), c'est le pied: rapide et stable comme jamais.
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                          Ricket> version 9.2 = màj du soft, déjà dispo?

Sinon j'ai constaté que en sortant de l'ascenseur au boulot (= pas de réseau Base dedans), il met énormément de temps à re-raccrocher le réseau, genre une quinzaine de secondes (c'était quasi instantané sur mon E50)

J'ai également un bug avec le répertoire, lorsque j'appuie sur la touche "contacts", il fait comme s'il ouvrait le menu, mais ne l'ouvre finalement pas, pas très pratique :-p

Sinon, c'est clairement une bombe, le wurf en wifi (ou même edge), c'est le pied: rapide et stable comme jamais.
                          bonjour woookash

tu es tomber surement sûr un appareil déféctueux, car je n'ai aucun problême avec le miens,

bien à toi

pacha..
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ricket> version 9.2 = màj du soft, déjà dispo?

Le E51 est fourni avec le Symbian OS 9.2 d'origine il me semble, c'est le FP1 (Feature Pack).

Si tu regardes le menu du N95 et celui du E51, ils sont quasi identiques.

Idem pour moi, pas de soucis d'accroche réseau, que du contraire, il accroche super bien ! Moi aussi d'ailleurs (au E51)

Je te conseille de ramener ton exemplaire

Commentaire

J'ai le même problème, je vais demain au magasin pour leur montrer ca :/

Edit: à moins qu'une mise à jour logicielle du gsm puisse effacer ca ... Est-ce faisable ? Si oui comment ?

Merci :]
                              Dernière modification par Dejard, 03 janvier 2008, 22h00.

Commentaire

• Ca depend peut etre du réseau aussi non ?

Commentaire

Chargement...
                                X