Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est arrivé au bout de x jours, un typique bug software, qui sera corrigé par la mise à jour suivante.

Je suppose qu'en faisant un reset du soft, ca corrigera le problème quelques jours, puis reviendra;

Moi j'attends la mise à jour :-)
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• je n'ai aucun probleme non plus avec le mien,il marche nickel
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• je n'ai pas constaté ce probleme non plus . je suppose qu'une mise à jour solutionera ce petit bug .

pour l instant tout fonctionne nikel
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je crois que je vais me laisser tenté par ce beau gsm
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• un petit prob mais pas du au gsm mais plutot le serveur mail

j'ai configuré 4 boites mail, dont une @swing et ma boite @astel ainsi que ma boite @auka

aucun probleme avec l'adresse swing, si j'ai 10 messages,ca télécharge les 10 entetes sans prob

par contre avec les autres, qui sont touters les deux hébergée chez behostings, ca commence et ca bloque,donc je fais annulé, alors 1 seul message est téléchargé,je recommence, la barre a avancer un peu plus, j'annule,le sdeuxieme message arive,.... jusqu'au temps d'avoir tout récuperer

donc je me demande, connaissez vous un bon client mail pour ce téléphone ?
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• J'ai eu ce problème avec ma boîte astel, mais sur mon.. E50. Mais j'avais pas eu ca directement, et aucune idée de pourquoi c'était arrivé..

Comme client mail, profimail était excellent dans mes souvenirs :-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• oui mais profimail,je l'avais sur mon mpx 220

il existe pour symbian ?
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• ouep, cfr colonne de gauche sur http://www.lonelycatgames.com/?app=profimail
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• instalé mais version de 30 jours, va falloir remédier a ca ^^
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pour ceux qui ne l'ont pas encore , hier ils en restaient 4 Silver/Black au mediamarkt d'Herstal !
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• ça y est, j'ai mon E51 !!!! (acheté à Pacha cet aprsè-midi) !!!

Quelques conseils pour les MUST HAVE en logiciels?
                        iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

• profimail pour les mail ets indispensable
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bonjour à tous!

J'ai suivi tous vos posts avant d'aller acheter mon E51 samedi passé (le 12/01).

J'en suis globalement très satisfait.

Par contre, je voulais avoir votre avis sur l'une ou l'autre chose:

Vous êtes plusieurs à dire qu'il ne craque pas, et que sa finition est excellente.
                            J'observe sur le mien ce que je définirais comme étant une imprécision dans l'assemblage. En effet, la coque supérieur du téléphone (Silver pour le mien) n'est pas parfaitement contre la partie inférieur. Il y 1 mm de jeu entre les touches latérales droites de volume et la coque silver. Ceci des deux côtés. Du coup, il craque un peu. J'ai vérifé d'autres modèles neufs chez médiamarkt, c'est aussi le cas. Su le modèle exposé ainsi que sur un autre que j'ai fait sortir de la boite.
                            Les photos sur le net laissent penser que la finition est impeccable, qu'en est-il du vôtre?

Autre chose: Il me sembl qu'il est dépouvru d'un chrono et d'un minuterie. Dommage de se passer de se genre d'éléments très pratiques quand on a un gsm aussi bien équipé.

En dehors de ça, il est très beau, et très performant, je vous le concède. Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Un collègue l'a ramené au magasin pour le même problème après seulement 6 jours. Visiblement Nokia n'a tjs pas compris que la qualité de fabrication était importante

Commentaire

• qui avait réussi a mettre tomtom 6 et qui pourrait m'aider ?
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X