Ca été dit juste un message plus haut... Tu peux désactiver la demande de certificats dans les paramètres. Ainsi ils vont pouvoir s'installer ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E51
Réduire
X
-
félicitations georges
pour ceux qui ne savent pas comment installer les thémes sur l'appareil c'est simple, on en parles dans les topics,
il n'y a cas changer la date de l'appareil, style septembre 2007, et l'installation se fera sans problêmes, et àprés il vous reste a remettre l'heure juste,
bien à vous
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par tatou Voir le messageen haut a droit, quand tu appuyes sur le carré, tu dois voir quelque chose qui change, des lettres en majuscule, miniscule ou un petit crayon (je crois) a coté de lettre...
Commentaire
-
Oui,
c'est le verrou du clavier et il est personnalisable.
Menu>Outils>Paramètres>Général>Sécurité>Touche et carte sim>Délai verrou automatique
Voilà, à toi de paramétrer après quel délai d'inactivité tu souhaites que tes touches se bloquent.
Si tu est parano... 15secmais si tu veux un minimum de confort +/- 2 min (c'est mon cas
)
Bonne nuitOppo Reno 2
Commentaire
Commentaire