Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E51
Réduire
X
-
Tiens quelqun sait me dire s'il y a possibilité de configurer le E51 pour que les emails arrivent directement dessus?
Je m'explique, j'ai bien configurer ma boite gmail, je reçois bien les mails mais il s'y connecte toutes les X minutes comme je lui dit.
Ce que j'aimerais cest que ma boite mail soit connectée en permanence et dés qu'un mail arrive ... beep beep, je puisse lire l'en tête.
J'ai configurer en POP et en IMAP meme résultat
Ahh et tant qu'a faire est il possible que quand je les ai lu sur gmail (sur mon PC koi) il adapte automatiquement sur le E51, c'est a dire que j'ai pas a faire: "Marqué comme lu"
Qqun sait m'aider pour ca?
Merci!Dernière modification par duncan, 08 mai 2008, 11h10.
Commentaire
-
J'ai une question qui n'a rien à voir avec les messages précédents mais bon, soit.
Cela concerne Nokia Maps et le module GPS séparé à avoir. En réalité, pour pouvoir utiliser Nokia Maps il me faut un module GPS séparé (jusque là c'est logique). Mais est-ce que n'importe quel module GPS, pour autant qu'il soit bluetooth et se connecte à mon E51, peut convenir ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Couvercle de batterie
Voila je me suis acheté un E51 et un truc me dérange !
Je m'explique, il y a un petit jeux entre les bords du couvercle de la batterie et le gsm.
Ce qui fait que quand j'ai le tiens à une main gsm que j'appuie sur les touches, je sens (et entends) le jeux dans la partie superieure du couvercle ( côté appareil photo quoi) ce qui m'agace.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce petit problème et si oui comment le résoudre?
Merci à tous
Commentaire
-
Merci à toi pour la réponse, je vais quand même le rentrer en garantie car ça m'énnerve, meme mon 2310 n'a aucun jeux lol alors je trouve ça dommage pour mon e51.
Aussi je suis allé chez Phone House et le gars m'en a montré un sans aucun jeux. On verra bien comment il reviendra car c'est pas gagné avec Eurotwice.
Commentaire
Commentaire