Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [quote=woookash;1730775]Je suis passé du E50 au E51, et aucun regret: il est rapide, à le wifi, c'est vraiment un gsm ultra complet dans un format parfait.. En plus il est même moins moche, ce qui ne gâche rien :-)

Pour se qui est de la qualité du son en appel ou mp3 je ne demande pas que se soit une chaine hifi mais est ce audible voir de bonne qualité

Merci pour tes appréciation

Commentaire

• Drari, as tu trouvé le e51 à moin de 250euros?? Di moi quoi stp

ps: j'attend tjrs une réponse en ce qui concerne les mots de passe(voir messages précédents). Merci d'avance

Commentaire

• E51

Oui il y a moins chère mais c'est pas grand chose 244 euro chez belcompany je dois allez a la rue neuve a bruxelles pour voir mais je pense qu'il n'y aura pas une grande différence

Commentaire

• Ouai je peux vrmnt plus attendre ms je crains qu'il diminue, c'est pr ca que je ne l'achète pas lol, en esperant que j'aurai raison!!

Au fait ditees nous quand et à combien l'avez vous acheté svp pour voir l'évolution du prix, ce serait super. Merci d'avance et éssayer de jeter un coup d'oeil aux questions que j'ai posé dans mes messages précédents.

Commentaire

• Répondez moi svp, ca fait 15 jours lol, ca devient long
            Mes questions se trouvent juste ds les postes du dessous
            Merci d'avance

Commentaire

• j'aimerai te dépanner étant donné que j'ai un E51 aussi mais hélas je ne peux pas t'aider, je n'ai pas la solution à ton problème :-s

Seul conseil, fonces
              Dernière modification par pietra, 16 août 2008, 23h16.

Commentaire

• Re slt

En fait ce que j'ai d'autres questions ds les postes davant ossi c'est que dans les samsungs, en tout cas dans la plupart des samsungs, on peut mettre des mots de passe pour les photos ou les messages par exemple ou bien pour les jeux. Donc avant de pouvoir rentrer et voir les photos, il faut rentrer le mot de passe comme pour une carte de banque quoi lol.

Voila, j'espere que vous avez la réponse à ma questio, merci d'avance.

ps: pr le prix c'est pas grave, il est trop bien ce gsm

Commentaire

• Envoyé par alex160690 Voir le message
                  Re slt

c'est que dans les samsungs, en tout cas dans la plupart des samsungs, on peut mettre des mots de passe pour les photos ou les messages par exemple ou bien pour les jeux. Donc avant de pouvoir rentrer et voir les photos, il faut rentrer le mot de passe comme pour une carte de banque quoi lol.
                  En temps normal, il n'est pas possible d'avoir cette fonction, maintenant peut-être qu'avec un logiciel c'est possible... Il faut se renseigner...

Commentaire

• Je crois que j'ai déjà entendu parlé d'un logiciel pour ça..

En tout cas, qu'est ce qu'on ne sait pas faire avec symbian ??

J'ai même une calculette graphique sur mon N82

Commentaire

• Donc il n'y a pas cette fonction sur le gsm ms vs pensez qu'il existe un logiciel qu'on peut télécharger sur le net et qui permet de mettre des mots de passe aux messages par exemple ou aux photos.

Vs avez une idée ou je pourrai télécharger ça?? Parce que je suis complètement perdu lol ms bn si vous n'en avez aucune idée merci quand même!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• oui et y'a même un logiciel qui permet de verouiller l'acces au téléphone une fois le clavier vérouiller

( je ne sais pas si ce dernier est dans le GSM ou doit être téléchargé)

Commentaire

• Ayant eu tout un tas de Symbian et d'os en fonction, je n'ai encore rien vu permettant de verrouiller des dossiers ! (Même en version payante)

Commentaire

• ben dans mon E65 on peux verouiller l'acces au GSM après un certain temps

c'est dans paramètres de sécurité

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              ben dans mon E65 on peux verouiller l'acces au GSM après un certain temps

c'est dans paramètres de sécurité
                              Il est possible de faire la même chose avec le E51

Commentaire

• e51

Salut

Est ce qu'il reconnait "tous les formats" en vidéo

J'avais un 6300 qui ne reconnaissait pas les divx qui était dans une carte mémoire alors que le nokia 6234 pouvais les lires

Pour alex160690 je ne sait pas si ça peut t'aider

Country specific content and office locations for Europe.

Pour le français il y est plus bas : tu choisis : se connecté - sécurité

Commentaire

Chargement...
                                X