Pour télécharger un jeu pour mon e51 est ce que je peux directement aller sur internet avec et le telecharger? Ou biens dois-je forcemment passer par mon ordinateur? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E51
Réduire
X
-
Je n'ai jamais tenté en passant directement par le GSM, mais le plus simple est de télécharger d'internet.
Voici un lien, http://www.series60v3.com/ , ou tu trouveras un grand choix en jeu
Commentaire
-
Envoyé par marchmalow Voir le messagePour télécharger un jeu pour mon e51 est ce que je peux directement aller sur internet avec et le telecharger? Ou biens dois-je forcemment passer par mon ordinateur? MerciRôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Salut, j'ai un problème pour me connecter à internet avec mon réseau sans fil. Celui-ci est sécurisé alors je n'arrive pas à me connecter, mais c'est la connection internet de chez moi! Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir me connecter sur MA connection internet sécurisée?
Je suis obligé de la rendre publique pour pouvoir m'y connecter avec mon gsm?
merci
Commentaire
-
E65
Salut à tous,
j'ai besoin d'un conseil:
j'hésite entre le nokia 6300 et le e65....Je prendrai bien les deux mais ca fait un peu beaucoup d'euro !!!
Que ce que vous me conseiller ?
Pour info, j'ai vu un magasin de gsm à l'expo-seneffe qui fait aussi les réparations des gsm et consoles ( psp,nintendo ds etc...)
Ils ont aussi des super prix sur les gsm nouveau et parfois occasion.
J'ai vu la-bas les deux gsm et ils sont trop top !!!!
Mais lequel choisir ?????
Merci d'avance pour votre aide !!!
Commentaire
Commentaire