Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'id, c'est suivant le service choisi
    l'id pour msn, c'ets ton adresse msn

l'id pour skype,c'est ton pseudo skype

et tu tapes en dessous ton pass
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      l'id, c'est suivant le service choisi
      l'id pour msn, c'ets ton adresse msn

l'id pour skype,c'est ton pseudo skype

et tu tapes en dessous ton pass
      merci pour ta reponse auka

Commentaire

• Bonjour à tous,

Dites, est-ce qu'il existe une "pochette" ou un face protectrice adaptée pour le nokia E51 ? Car mon écran commence à être criblé de minis griffes (visibles que l'écran incliné ... pour l'instant).

Pour l'instant je ne trouve que des pochettes universelles, mais une pochette transparente et adaptée aux boutons du GSM serait apprécié ...

Merci d'avance !

Commentaire

• tu aurais du laisser l'autocollant

je l'ai toujours depuis l'achat

sinon y a les protection brando
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pourriez vous me donner l'adresse d'un site qui propose des softwares gratuits pour le nokia e51? merci

Commentaire

• Tu trouveras ici http://www.ipmart-forum.com/ ,après inscription, une foule de softs.

J'y ai trouvé pas mal de choses sympa
              Oppo Reno 2

Commentaire

• salut à tous
                je voulais savoir si il est possible que le clavier se verouille par un mot de pass automatiquement et si oui comment faire?

Commentaire

• J'ai été voir sur le forum ipmart et j'ai trouvé pleins d'applications intéressante, mais j'ai une question:
                  Ils écrivent "compatibilité avec symbian s60 serie1,symbian s60 serie2, etc
                  Est ce que je peux installer toutes ces applications sur mon e51? Le "serie1" ou "serie2" change quelque chose?

merci

ps: j'ai une autre question: comment installer ces applications sur mon e51? En fesant simplement copier/coller dans mon gsm ou bien dois-je le faire à l'aide de nokia pc suite?

Commentaire

• Il faut passer par nokia pc suite et les versions les plus adéquates son celles pour s60v3.... les autre risquent d'être rejetées.

Il faut aussi désactiver la fonction qui vérifie si les programmes sont signés
                    Oppo Reno 2

Commentaire

• Pour désactiver cette fonction :

Menu/installation/gestion d'application/option/paramètre/installation logiciel/tous

Et plus aucun problèmes pour installer thèmes ou applications
                      Dernière modification par Apakoh, 27 mars 2008, 23h43.
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Une autre question; est ce que le wi-fi est payant? J'ai été sur internet l'autre jour en cliquant sur la petite planete et de l'argent a été débité, alors que normalement si il y a wi-fi chez moi je ne dois pas payer! je ne comprends pas...

Commentaire

• Le wi-fi est gratuit si tu est sur un accès gratuit, il se peut qu'il aie été se connecter par gprs (= le réseau gsm) parce que le réseau wifi auquel tu tentais d'accéder était pas disponible..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Mais il y a pas moyen de voir les réseaux wi-fi à proximité? Parce que s'il y en a plusieurs il faut bien en choisir un..

Commentaire

• Sur la page d'accueil par défaut, il t'affiche une icône wifi, en cliquant dessus tu as "chercher un wlan" comme option, et là tu peux voir ceux qui sont accessibles, s'ils sont protégés, etc..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Le mieux pour ne pas avoir de surprise est d'aller dans le menu internet et ensuite dans les settings, général et pour la première option, tu choisis 'Always ask" Toujours demandé. Comme cela dès que tu vas surfer, il te demande de choisir le réseau et tu ne risques plus d'aller par GPRS. Il faut bien sur que ton WIfi soit accessible.

Commentaire

Chargement...
                                X