Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mets la date de ton GSM en mars 2007 (info pour les suivants )...

Commentaire

• Tjs pas dispo en Bronze ?

Commentaire

• Review : mobileburn.com
        Fichiers attachés
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pour mon E51, je recherche 2 logiciels, gratuits si possible (+ conseils d'installation)
          1. un logiciel permettant d'utiliser Messenger (MSN, Yahoo, etc...) via le Wifi
          2. un logiciel pour téléphoner via internet (VOIP?)

J'attends vos conseils.
          Merci d'avance...
          iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

• voIP¨et E51

Bonjour,

j'ai installé récemment chez un ami un petit logiciel FRING disponible gratuitement sur fring.com

Il fonctionne très bien avec la plateforme BETAMAX (voipdiscount , voipcheap , voipbuster ,etc), du moment que le protocole SIP est géré par ton fournisseur il fait l'affaire.

Il gère aussi les messageries type MSN et Yahoo (j'ai pas testé, donc à essayer).

J'espère que ça t'aidera
            Oppo Reno 2

Commentaire

• +1 Seb

il me l'a conseillé pour mon n95 et ca fonctionne super bien pour msn et voip!

Commentaire

• Je veux ce mobile !!!!!!!!
                Bon, je me calme parce que je dois d'abord vendre mon V8...

Commentaire

• Envoyé par sebastian55s Voir le message
                  Bonjour,

j'ai installé récemment chez un ami un petit logiciel FRING disponible gratuitement sur fring.com

Il fonctionne très bien avec la plateforme BETAMAX (voipdiscount , voipcheap , voipbuster ,etc), du moment que le protocole SIP est géré par ton fournisseur il fait l'affaire.

Il gère aussi les messageries type MSN et Yahoo (j'ai pas testé, donc à essayer).

J'espère que ça t'aidera
                  j'ia instalé aussi fring il y a une semaine et j'ia testé une convers vocal avec un ami qui lui était sur msn,ca marche vraiment nickel

et mon forfait mobile internet , ca fait des appel gratuit

testé seulement via wi fi pour le moment
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Slt à tous, pendant un instant j'ai voulu me séparé de mon E51 mais apres reflexion je comptes bien le garder et donc je voulais vous demandez si vous pouviez me donner le nom de quelques programmes très utiles, j'ai deja installé "fring" et j'voulais savoir si vous en aviez d'autres merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par micanho Voir le message
                      Slt à tous, pendant un instant j'ai voulu me séparé de mon E51 mais apres reflexion je comptes bien le garder et donc je voulais vous demandez si vous pouviez me donner le nom de quelques programmes très utiles, j'ai deja installé "fring" et j'voulais savoir si vous en aviez d'autres merci d'avance
                      T'en séparer ???
                      Pense à moi dans ce cas !

Commentaire

• Envoyé par dEv Voir le message
                        T'en séparer ???
                        Pense à moi dans ce cas !
                        lol , apres reflexion, j'me suis dis que j'allais le garder

Commentaire

• Envoyé par micanho Voir le message
                          lol , apres reflexion, j'me suis dis que j'allais le garder
                          Sage décision...

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire où il y a un tutoriel pour Fring. Je l'ai installé mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser

Je voudrais pouvoir tchater avec des contacts MSN et Yahoo et expérimenté les appels VOIP via mon Wifi à la maison.

Merci.
                            iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

• Envoyé par Renaud Voir le message
                              Quelqu'un peut me dire où il y a un tutoriel pour Fring. Je l'ai installé mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser

Je voudrais pouvoir tchater avec des contacts MSN et Yahoo et expérimenté les appels VOIP via mon Wifi à la maison.

Merci.
                              dans les paramètres, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe et il ajoute tes contacts dans fring....

Pour le voip, il te faut un compte chez un fournisseur qui support le protocol sip genre voipcheap, voipdiscount, voipbuster,...

Commentaire

Chargement...
                              X