If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour mon E51, je recherche 2 logiciels, gratuits si possible (+ conseils d'installation)
1. un logiciel permettant d'utiliser Messenger (MSN, Yahoo, etc...) via le Wifi
2. un logiciel pour téléphoner via internet (VOIP?)
j'ai installé récemment chez un ami un petit logiciel FRING disponible gratuitement sur fring.com
Il fonctionne très bien avec la plateforme BETAMAX (voipdiscount , voipcheap , voipbuster ,etc), du moment que le protocole SIP est géré par ton fournisseur il fait l'affaire.
Il gère aussi les messageries type MSN et Yahoo (j'ai pas testé, donc à essayer).
j'ai installé récemment chez un ami un petit logiciel FRING disponible gratuitement sur fring.com
Il fonctionne très bien avec la plateforme BETAMAX (voipdiscount , voipcheap , voipbuster ,etc), du moment que le protocole SIP est géré par ton fournisseur il fait l'affaire.
Il gère aussi les messageries type MSN et Yahoo (j'ai pas testé, donc à essayer).
J'espère que ça t'aidera
j'ia instalé aussi fring il y a une semaine et j'ia testé une convers vocal avec un ami qui lui était sur msn,ca marche vraiment nickel
et mon forfait mobile internet , ca fait des appel gratuit
testé seulement via wi fi pour le moment
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Slt à tous, pendant un instant j'ai voulu me séparé de mon E51 mais apres reflexion je comptes bien le garder et donc je voulais vous demandez si vous pouviez me donner le nom de quelques programmes très utiles, j'ai deja installé "fring" et j'voulais savoir si vous en aviez d'autres merci d'avance
Slt à tous, pendant un instant j'ai voulu me séparé de mon E51 mais apres reflexion je comptes bien le garder et donc je voulais vous demandez si vous pouviez me donner le nom de quelques programmes très utiles, j'ai deja installé "fring" et j'voulais savoir si vous en aviez d'autres merci d'avance
Commentaire