Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dEv Voir le message
    Ca y est ! J'ai enfin mon E51 !
    Que du bonheur, en effet.
    La version "silver steel" est très sensible aux traces de doigts, c'est le seul bémol que je lui trouve.
    C'est pareil pour la version black les traces de doigts

Si je dois lui trouver un défaut, ce serait les touches sur les flancs du GSM que je trouve vraiment trop dures. Enfin, on ne les utilise quand même pas souvent...

Commentaire

• J'hésite entre le e51 et 6120,..
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Possédant les 2, pour moi pas d'hésitation.
        E51 sur toute la ligne. Déjà le wifi et durée batterie.
        Une finition impeccable.
        Le clavier, disposition et fonctions des touches bien meilleures.

Commentaire

• bonjour &#224; tous,

Cherchant un gsm avec wi-fi j'ai trouv&#233; ce E51 qui me semble vraiment un bon gsm et apr&#232;s avoir lu tous vos messages, plus les informations que j'ai trouv&#233; sur le net et ensuite l'avoir vu en vrai, il est trop beau !!!

Au plus tard samedi j'aurai le miens !!! :-D je suis press&#233;e maintenant (rire)! J'ai d&#233;j&#224; trouv&#233; quelques th&#232;mes sympa... J'ai vu que certains avaient install&#233;s TomTom sur leur E51... pour que &#231;a fonctionne il faut avoir une antenne GPS non ? (je ne m'y connais pas du tout l&#224; dedans donc excusez-moi pour cette question idiote) J'ai Tomtom Navigator sur mon Qtek s200 et je pr&#233;sume que c'est le m&#234;me syst&#232;me avec antenne GPS s&#233;par&#233;e ?

Vivement mon E51... en black silver oh oui ! h&#233;h&#233;

Commentaire

• Oui, il te faut une antenne GPS Bluetooth, comme pour ton S200...

Commentaire

• Pas d'extension mémoire

Bonjour,

sur le site Astel, j'ai vu qu'on ne pouvait pas rajouter de mémoire, est-ce vrai?

merci d'avance.

G

Commentaire

• Bon, je m'auto répond. je pense que c'est la fiche qui est pas bonne car sur le site de Nokia, il parle bien de la mémoire extensible (jusqu'à 4GO)

Commentaire

• Tout à fait, aucun souci pour étendre la mémoire (format micro sd)
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• je peux t'assurer que les 4Go sont bien supportés, c'est la carte qui trône dans mon E51 .

Ceci dit, j'ai lu sur des forums étrangers que 6Go étaient aussi supportés sans problèmes.

J'aurais bien testé cette capacité, mais elles ne sont pas faciles à dénicher.
                    Oppo Reno 2

Commentaire

• He bien voila les gars, apres avoir fait beaucoup d'echange cette semaine, me voici avec un E51...et je suis bluffé. Tout d'abord les touches sont hyper agreables, et le telephone tient super bien en main.
                      Je vais un peu voir ce qu'il en est de la connection wifi, mais vraiment génial a première vue

Commentaire

• j'utilise une carte 8gb sans aucun probleme..

Commentaire

• Bonjour, j'ai une petite question, comment faites vous pour installer vos themes? A chaque fois que j'essaye d'en installer un, il me met erreur de certificat? Que dois je faire?

Commentaire

• Oui moi aussi j'ai le même soucis..... De plus j'ai un autre bug avec mon E51 et qui m'inquiète beaucoup...; lorsqu'il est allumé depuis un bon bout de temps et que je veux aller dans le menu via la touche dédiée, et bien il se bloque et le menu ne s'affiche pas, l'image est comme coupée en deux... Je pourrai faire une photo de l'écran lorsque le problème se prononcera à nouveau... Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a eu ce problème là aussi ?

Je compte le rapporter au magasin afin qu'ils m'en disent davantage, pensez-vous qu'il faut que je demande pour le changer avec un nouveau ?

Commentaire

• Bonsoir,

mon E51 se porte très bien, pas d'écran qui se fige ou autre. Pourtant j'ai installé une petite dizaine de softs.

pour ne pas avoir de demandes de certificats, j'ai tout simplement désactivé cette fonction dans les méandres des menus , ne me damandez pas où il se trouve, j'ai oublié .

Pour les thèmes , j'ai trouvé un site où on peut les télécharger gratuitement, il y en à pour tous les gouts. http://gallery.mobile9.com/c/nokia-e51-themes/

si je me souviens bien la seule contrainte est de s'enregistrer. Rien de bien méchant.
                              Oppo Reno 2

Commentaire

• Je confirme que je n'arrive pas a installer les themes...Il me demande de verifier mon certificat...Je suppose qu'il faut signer l'application. Y a t il moyen de contourner ce probleme?

Edit: j'ai lu trop vite le message precedant, c'est arrangé
                                Dernière modification par mastamath, 09 mars 2008, 14h32.

Commentaire

Chargement...
                                X