If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la voix tu vas dans mode, personnaliser, et tu descatives le nom de l'appelant
Pour ce qui est des numeros, c'est surement que les contacts existent en double (sim et télephone)
pour que le nom de la personne s'affiche, il me semble que le nr doit être enregistré sous format +324xxxxxxxx , si c'est 04xxxxxxxx pas d'identification. En tous cas, chez moi c'est le cas et ça marche très bien.
Tant que j'y suis vous savez si c'est possible qu'une image prenne toute la place sur le fond d'écran? comme sur le 6300? Et si on peut mettre une photo comme économiseur d'écran?
Merci en tout cas pour l'aide
Edit: En fait j'ai le nom de la personne pour les sms reçus sur le gsm mais ceux qui ont été sauvegardés et transférés via pc suite j'ai que le numéro.
Dernière modification par Bearwalken, 03 mai 2008, 22h16.
pour qu'une photo s'affiche en plus grand, lors d'un appel ou réception d'un sms, il faut utiliser un programme tiers p.ex. FSCaller (full screen caller ) de smartphoneware.
@Sebastian55s: Merci . Mais je cherchais à avoir le fond d'écran du gsm avec un photo en plein écran. Il parait qu'il faut créer son propre thème avec la photo en question... pas comme sur le 6300
Commentaire