Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un rencontre t'il avec son E51 un problème d'accès/affichage quand il veut se rendre dans le menu ? Celui-ci ne s'affiche pas, bug d'affichage...

Vraiment gênant car pas d'autre solution que d'éteindre le téléphone et de le rallumer.

Une idée ??

merci

Commentaire

• Kevinm> tu as la dernière version de soft dessus? Perso, j'avais quelques pb avec la précédente, mais aucun depuis ma màj..

Si ton E51 est pas à jour fais un backup sur la carte micro sd ensuite màj et restore, ca marche à merveille :-)
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
        Kevinm> tu as la dernière version de soft dessus? Perso, j'avais quelques pb avec la précédente, mais aucun depuis ma màj..

Si ton E51 est pas à jour fais un backup sur la carte micro sd ensuite màj et restore, ca marche à merveille :-)
        hello

ca a été fait mais ça n'a rien changé

il s'agit d'un faux contact avec la touche...

le gsm partira d'ici peu en réparation (pour deux longues semaines, cool)

Commentaire

• Petite question qui me turlupine

Il est impossible de recevoir ses emails automatiquement via les bornes wifi que le téléphone rencontre lors des déplacements dans la rue ou autre ?

Définir un réseau wifi connu est obligatoire si on veut les recevoir automatiquement (sans rien avoir à faire...)

un petit peu dommage ça hein...

Commentaire

• Bonjour,
            Au même titre que les nouveaux E71/E63, est-ce que le E51 est également compatible avec les serveurs d'entreprises Microsoft Exchange permettant la synchro des mails, agenda, contacts, etc.
            Merci

Commentaire

• Bonjour à tous,
              Voilà que je viens d'acquérir un magnifique GSM Nokia E51 seconde main mais mais le problème est malgré tous mes efforts le téléphone ne détecte aucune carte mémoire. Même après une mise à jour le pb n'est pas résolu.
              Merci d'avance de votre aide précieuse!

Commentaire

• Je voulais savoir si il existe un adaptateur pour Jack 3,5 car j ai un E51 avec une oreillette normale et je voudrais mettre une oreillette jack 3,5
                si qlq pourrait me dire ou je peux en trouver, merci

Commentaire

• Je ne pense pas que ce soit possible avec le E51.. :S

Commentaire

• Envoyé par pietra Voir le message
                    Je ne pense pas que ce soit possible avec le E51.. :S
                    voilà , j'ai trouvé :

Commentaire

• Ecran

Bonjour , peut on enlever tous les raccourcis de l'ecran principale ? pour avoir une vue degagée du fond d'ecran ??

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par kekaka22 Voir le message
                        Bonjour , peut on enlever tous les raccourcis de l'ecran principale ? pour avoir une vue degagée du fond d'ecran ??

Merci d'avance.
                        Menu, outils, paramètres, général ,personnalisation et mode veille ...
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Un grand merci . bonne soirée .

Commentaire

• Envoyé par Kevinm Voir le message
                            Petite question qui me turlupine

Il est impossible de recevoir ses emails automatiquement via les bornes wifi que le téléphone rencontre lors des déplacements dans la rue ou autre ?

Définir un réseau wifi connu est obligatoire si on veut les recevoir automatiquement (sans rien avoir à faire...)

un petit peu dommage ça hein...
                            Alors, ca c'est une très bonne question, quelqu'un aurait une réponse ?

Commentaire

• Il y a quelques softs qui permettent de définir un point d'accès (qui est a configurer dans les settings mail), et le petit soft se charge de chercher un wifi, ouvert si pas préconfiguré, et donc toutes les applications utilisent ce point d'accès simplement.

Après, niveau batterie, je sais pas quelle influence ca à.. c'est drôlement plus simple avec un petit abo data :-)

A voir dans le menu download de votre E51. Ensuite: applications --> utilitaires : il y a un "easy wifi" et un "smartconnect" qui font à peu près ca (et peut-être d'autres que je connais pas, je vois un "auto wefi", qui semble permettre la même chose).
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• et sinon, quelqu'un n'aurait il pas la THE boite à outil pour dévisser les coques de ce modèle parce que j'ai plein de petites crasses qui se glissent entre l'écran et la coque! c'est un peu chiant

Commentaire

Chargement...
                                X