Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca été dit juste un message plus haut... Tu peux désactiver la demande de certificats dans les paramètres. Ainsi ils vont pouvoir s'installer ;-)

Commentaire

• Merci pietra, je vais faire ca...

Commentaire

• De rien, nous sommes là pour ça

Commentaire

• Je viens d'acquérir mon e51 que du plaisir pour le moment , pour que ma satisfaction sois totale il me reste a voir sont autonomie , mais quel belle bête en tout cas
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• félicitations georges

pour ceux qui ne savent pas comment installer les thémes sur l'appareil c'est simple, on en parles dans les topics,

il n'y a cas changer la date de l'appareil, style septembre 2007, et l'installation se fera sans problêmes, et àprés il vous reste a remettre l'heure juste,

bien à vous

pacha..
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour,

j'ai acheté un E51, par contre je n'arrive pas à trouver le dictionnaire T9. avez vous une indée?

cordialement,

G

Anthony

Commentaire

• rédige un message > option > langue d'écriture , tu le met en francais et tu peux activé ou désactivé le T9 via le #
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Merci de ta réponse,

Je viens de tenter la manip, mais ça a pas l'air de marcher (le dico était déja sur français) par contre j'appuie # rien ne se passe!

Commentaire

• en haut a droit, quand tu appuyes sur le carré, tu dois voir quelque chose qui change, des lettres en majuscule, miniscule ou un petit crayon (je crois) a coté de lettre...
                    Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                      en haut a droit, quand tu appuyes sur le carré, tu dois voir quelque chose qui change, des lettres en majuscule, miniscule ou un petit crayon (je crois) a coté de lettre...
                      Cool, c'est exactement ça! encore merci! sans le t9 je suis trop long pour écrire un message!

Commentaire

• Avec plaisir

(Et dire que je dois le recevoir today mon E51)
                        Tatou rien

Commentaire

• y a til un verou automatique sur ce gsm ??
                          Tatou rien

Commentaire

• Oui ,

c'est le verrou du clavier et il est personnalisable.

Menu>Outils>Paramètres>Général>Sécurité>Touche et carte sim>Délai verrou automatique

Voilà, à toi de paramétrer après quel délai d'inactivité tu souhaites que tes touches se bloquent.

Si tu est parano... 15sec mais si tu veux un minimum de confort +/- 2 min (c'est mon cas )

Bonne nuit
                            Oppo Reno 2

Commentaire

• Suis super parano alors j'ai mis 10 secondes moi lol
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• bonjour à tous
                                voila je voudrai juste savoir comment fonctionne fring je l'ai installé et en le lançant il me demande un ID valide comment faire?

Commentaire

Chargement...
                                X