Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Ferrari, encore un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kubrick Voir le message
    +1 pour toi , je trouve ça quand même fort , encore un signe pour que les riches exposent leur argent . Dans le sens ou va le monde actuellement , on se passerait volontier de joujou pour richards....

Enfin ça reste mon avis mais bon claquer 18000€ pour une montre , pour une bague ou pour n'importe quoi d'accesoire , je trouve ça fort...

Enfin ici c'est l'étudiant belge moyen pour qui 250€ c'est quelque chose qui parle

(Ace tu peux faire un don si tu veux...même 125 )

Tu peux également acheter un gsm à 50 euros et le garder pendant 4 ans au lieu d'en acheter un à 200 euros tous les 6 mois ! Et avec la différence, tu pourrais faire quelques dons aussi.
    Après tout, tous ceux qui sont sur le forum pourraient bien arrêter de dépenser leur argent dans ces conneries de gsm et faire des dons à la place.
    Trop facile les gars...à vous entendre, si vous étiez riches vous n'acheteriez rien de luxueux.
    Je serais curieux de voir si chez vous ce n'est pas rempli de choses inutiles pendant que des tas de gens crèvent la faim !
    Et pour finir, qui te dis que je ne fais pas de dons ?

Ps: Kubrick, vu ce qu'il y'a dans ta signature, tu t'ennuies pas non plus question argent :-)
    Dernière modification par Ace, 30 septembre 2007, 21h26.

Commentaire

Prends pas la mouche hein , mais bon c'est assez hautain de dire moi 250€ je m'en fous... C'est tout ce que je voulais souligner et crois moi bien je gagne à l'€ millions , je pense d'abord à moi avant de penser aux autres C'est juste le truc des 250€ qui ne m'a pas spécialement plus. Tu as de l'argent ok , mais bon c'est pas spécialement le but d'un forum comme ici de le crier sur tout les toits .

Voila , et pour le coup des gsm tout les 6 mois , depuis 2 ans j'ai pas rajouter 1€ pour changer de gsm

Pour conclure , chacun fait ce qu'il veut de sa tune et on s'en tappe....ce qui n'empêche qu'un gsm à 18000€ y'a des belges qui ont moins que ça à l'année (Et y'en à sûrement sur astel)....ok j'arrête
      Dernière modification par Kubrick, 30 septembre 2007, 21h35.

Commentaire

Hum...j'ai mis 250 euros comme j'aurais pu mettre 25 euros....
        Je ne suis surement pas plein d'argent et si tu veux tout savoir, je gagne exactement 1450 euros net par mois
        Mais comme tu le dis, chacun fait ce qui veut de son argent et je n'ai pas de scrupules de claquer du fric pendant que d'autres rament, c'est vrai

Après tout, je bosse pour et je paye comme tous les travailleurs suffisament de taxes que pour pouvoir penser à moi et à moi uniquement avec ce qui me reste.

Mais si ça peut te rassurer, même riche je ne donnerais pas 18000 euros pour un brol du genre

Fin du HS en ce qui me concerne

Commentaire

****Après tout, je bosse pour et je paye comme tous les travailleurs suffisament de taxes que pour pouvoir penser à moi et à moi uniquement avec ce qui me reste.****

Pareil (sauf que la je suis encore en mode parasite) Et t'as pas de compte à me rendre hein ^^

Commentaire

Je sais bien que je n'ai pas de compte à te rendre mais j'avais envie que les choses soient claires

Commentaire

salut à tous je vois que c'est chaud dès qu'on parle d'argent , En ce qui me concerne je gagne assez bien ma vie mais pas assez quand même pour claquer 18000 euro pour un gsm . Mais par contre je suis assez pour ce genre de gadget pour des gens qui savent pas quoi faire avec leur argent et qui gagne de 30.000 à 200.000 euro par mois et bien plus encore .ça crée des emplois à pas mal de gens gens toutes ces choses de luxes faut pas oublier , laissons leur claquer leur argent à leur aises . Le marché des produits de luxe et un de ceux où il y a une des plus fortes croissance .

Ferrari , cartier , louis vuitton , porsche (pas toutes) , Mazerati , aston M , etc etc etc .. tous les bijoutier hors de prix ..... ça fait travailler combiend de personnes ? des milliers .Donc moi je suis tout a fais d'accord avec la vente de ce genre de produit .

Ce que je trouve un peu écoeurant c'est par contre voir des gamins dans une boite acheter une bouteille de champagne a 15000 euro , et bien la secouer et arroser la foule , vu à st trop .... C'est du gaspillage
              Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
              X