Envoyé par Kubrick
Voir le message
Tu peux également acheter un gsm à 50 euros et le garder pendant 4 ans au lieu d'en acheter un à 200 euros tous les 6 mois ! Et avec la différence, tu pourrais faire quelques dons aussi.
Après tout, tous ceux qui sont sur le forum pourraient bien arrêter de dépenser leur argent dans ces conneries de gsm et faire des dons à la place.
Trop facile les gars...à vous entendre, si vous étiez riches vous n'acheteriez rien de luxueux.
Je serais curieux de voir si chez vous ce n'est pas rempli de choses inutiles pendant que des tas de gens crèvent la faim !
Et pour finir, qui te dis que je ne fais pas de dons ?
Ps: Kubrick, vu ce qu'il y'a dans ta signature, tu t'ennuies pas non plus question argent :-)

)
C'est juste le truc des 250€ qui ne m'a pas spécialement plus. Tu as de l'argent ok , mais bon c'est pas spécialement le but d'un forum comme ici de le crier sur tout les toits . 

Et t'as pas de compte à me rendre hein ^^

, En ce qui me concerne je gagne assez bien ma vie mais pas assez quand même pour claquer 18000 euro pour un gsm
. Mais par contre je suis assez pour ce genre de gadget pour des gens qui savent pas quoi faire avec leur argent et qui gagne de 30.000 à 200.000 euro par mois et bien plus encore .ça crée des emplois à pas mal de gens gens toutes ces choses de luxes faut pas oublier , laissons leur claquer leur argent à leur aises
Commentaire