Se sondage est fait dans le but de mieux connaitre les utilisateurs du site Astel ( si les modérateurs savait ne pas le fermé car je trouve cela pratique de pouvoir comparer avec des barres , merci ). Merci de votre participation . Winpcfg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel Marque De Gsm Préférez-Vous?
Réduire
X
-
Quel Marque De Gsm Préférez-Vous?
4Nokia25,00%1SonyEricsson25,00%1Sagem0,00%0Motorola0,00%0Samsung25,00%1Alcatel0,00%0Siemens25,00%1Ericsson0,00%0Panasonic0,00%0Sony0,00%0Lg0,00%0Spv0,00%0Nec0,00%0Mitsubishi0,00%0Philips0,00%0Sharp0,00%0Bosch0,00%0Je ne sais pas0,00%0Autre ( précisez en dessous )0,00%0Nokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charteTags: Aucun(e)
-
en tout cas j'ai voter pour samsung, habituelement j'aurais voté nokia ou sonyericsson mais ici dernierement j'ai été un peux decu par nokia et se
j'achete un d500 et me voila enchanter tout marche parfaitement et meme de belle photos.
le s700i a chuter de 200 euros du coup sec ainsi, je n'ai vraiment pas aimé et le point faible de l'apn se trouve a l'interieur.
le 7610 ne ma vraiment pas donner satisfaction question apn voir mes post a se sujet
Commentaire
-
Pour moi, Sony Ericsson et puis en deuxième place: Samsung et puis Nokia...
Buzzer: le s700i...son prix a diminué drastiquement..personne ne peut s'en plaindre...sauf ceux qui l'ont acheté au prix fort...fallait attendre (comme moi)
Quant a son point faible, l'apn en intérieur...le D500 aussi...(ancien possesseur de ce dernier)
j'ai vendu le D500 pour me prendre un S700i..et j'en suis très heureux...!!!
Je voudrais encore ajouter, que le 'service-après-vente' SE est le meilleur ...surtout important pour les mise-a-jour...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
MOI JE VOTE SAMSUNG, petite explication, le look Samsung, bon, on aime ou on n'aime pas, perso, j'en ai eu quelques uns et je les ai toujours trouvés beau a très beau (j'ai un d-500 B) )
Mettons une bonne fois les pendules a l'heure
Qualité sonneries : SANS AUCUN DOUTES, Samsung
Qualité Ecran : Samsung également (ben ui l'écran c'est un Hitachi, de loin les meilleurs au monde technologie des écrans
Qualité réseau : Nokia, les Samsung avec antenne ca va nickel mais les autres ... Hormis le D-500, il passe très bien, je fais des test en ce moment, E-800 : CACA
Qualité coque : je suis tenté de dire Nokia, de plus Xpress-on !!! Pouquoi les batteries n'ont elles pas toutes des petites "tetons" en dessous, elles ne se grifferaient plus !!!!
Qualité appreil photo : Malgré son capteuir CMOS, Samsung s'en sort bien, très bien même, SONY Ericsson est pas mal dans ses hauts de gamme, NOKIA oubliez ... sauf peut etre 7610, 6670 et 6630.
De toute facon pour faire vraiment de balles photos, PRENEZ UN APPAREIL DEDIE, moi perso a ce niveau alors Minolta et Sony(objectif Karl Zeiss, qui comme ROLEI et LEICA sont les 3 meilleures marques au monde en photo)
Evolutif : NOKIA (symbian 6.0 et 7.0), on magouille a volonté dans ces ptits machins la ... ou Sony Ericsson (S.E. pour les intimes) avec les modèle P9...
et service après vente : NOKIA, C'EST LA CHUTE LIBRE, S.A.V. catastrophique !!! c'est d'ailleurs a cause de cela qu'il est classé n°3 mondial, hé oui n°3 les Finlandais, temsp de réparations : 2 mois
SAMSUNG : il est bon numéro 2, le prix des réparations est encore une lacune chez nos amis coréens. les délais de réparation sont corrects généralement. 3-4 semaines.
SONY-ERICSSON : ben il sont premiers ... en service après vente !!!! de très bons appareils en somme, la fusion avec SONY ne donna pas grandes satisfactions au départ mais ils sont en constante amélioration.
Voila, merci a ceux qui ont pris le temps de lire ....
Di@bolo.GSM actuel : SAMSUNG D-500
TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
DVD : SONY DVP N-330
AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1
Commentaire
-
yep moi j'ai voter SE mais j'ai longuement hésité avec samsung !
A vrai dire je les mets sur un pied d'égalité.Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
Commentaire
-
Originally posted by Di@bolo@08 Jan 2005 à 12:01
et service après vente : NOKIA, C'EST LA CHUTE LIBRE, S.A.V. catastrophique !!! c'est d'ailleurs a cause de cela qu'il est classé n°3 mondial, hé oui n°3 les Finlandais, temsp de réparations : 2 mois
SAMSUNG : il est bon numéro 2, le prix des réparations est encore une lacune chez nos amis coréens. les délais de réparation sont corrects généralement. 3-4 semaines.
SONY-ERICSSON : ben il sont premiers ... en service après vente !!!! de très bons appareils en somme, la fusion avec SONY ne donna pas grandes satisfactions au départ mais ils sont en constante amélioration.
[snapback]87553[/snapback]
Nokia 2 mois: si l appareil est reparable en belgique, il est rare que la phase SAV dure plus de deux semaines si toutes les pieces detachees sont dispo, et encore.. si il doit etre repare dans un autre centre, ca peut se rallonger, mais dans ce cas les autres marques ne font pas beaucoup mieux.. combien de Siemens j ai pas vus bloqués pendant deux mois sans raisons.. fin c est vrai qu ils sont parfois chiants niveau pieces et, surtout, sur un echange eventuel du phone..
Samsung a moins de centres de repa, ce qui oblige souvent a une navette supplementaire dans le cycle..
SonyErisson: la je suis d accord, ils maitrisent.. mais ils mettent la pression et les moyens pour y arriver: politique de swap ultra easy, y discutent pas comme Nokia avant un échange..
Fin vala, désolé pour ce léger hors sujet les garsRôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Originally posted by staline@08 Jan 2005 a 11:01
Pour moi, Sony Ericsson et puis en deuxième place: Samsung et puis Nokia...
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
J'ai eu le K700i et le D500 je l'ai , et ont ne peut pas comparer , le D500 le remporte haut la main , l'écrant est plus beau sur le D500 , plus de mémoire sur le d500 et meilleur autonomie que le k700i de plus pas vu de bugs ( encore ) dans le d500
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Le D500 a l'avantage d'être 6 mois plus récent, et on sait ce que ca donne dans l'industrie de la téléphonie mobile!
J'ai eu l'occasion d'avoir en main le D500, et perso je n'aime pas trop... Je ne suis pas fan de ce système d'ouverture du gsm, et bon l'écran me paraît comparable a mon k700i, en tout cas rien de flagrant! Surtout, et c'est la mon plus gros reproche, que les menus Samsung ont encore du chemin a parcourir pour arriver au niveau de ceux de SonyEricsson! Plus de mémoire mouais, 90Mo comparés au 42Mo du k700i c'est pas folichon... Et pour les bugs, ben avec la dernière version du firmware du k700i j'ai beau chercher j'en vois pas!
Attention, je ne dis pas que le D500 est un mauvais téléphone, loin de la! C'est probablement le plus avancé techniquement! Mais j'accroche pas... Mon prochain gsm sera surement le SonyEricsson au nom de code "Clara", qui sera une version améliorée du k700i (écran 262k, mémory stick duo, appareil photo 2méga pixels)
Sortie normalement milieu de cette année! En attendant je garde mon brave k700i
Commentaire
-
moi j'ai voter S-E malgré leur trés mauvaise politique sortir par ex:un S700i entre 750€ et 849€ chez S-E (notament chez AIRTIMES a liége) et ensuite le BRADER a 549€ avec oreillette bluetooht un gros mois aprés...difficile a passer la pillule mois je trouvepourquoi ne pas sortir des prix "juste" comme par exemple samsung (qui eu ne baisse réellement leurs mobiles qu'en fin de vie, ex le E-700)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire