Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Marque De Gsm Préférez-Vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je crois que pour battre SIEMENS pour le sav, c'est impossible!
    Pour la belgique en 4Mois mon gsm est parti en tout et pour tout 3X!!!!
    Les trois fois m'ont pris 1mois et demi d'attente,le pire j'ai eu 1 5110 en attendant...HORRIBLE SIEMENS
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

on vois vraiment que vous rester dans votre bureau avec votre gsm, car moi je travaille a l'extérieur a tous les temps et question qualité nokia=caca
      Sony ericsson durée de vie 4 mois et lorsque que l'on veut le faire réparer sous garantie, désolé monsieur il ne faut pas telephoner lorsqu'il pleut et bien en Belgique on ne téléphone pas souvent!
      Maintenant je suis a mon deuxième sagem et la bizarre, je n'ai aucun problème msg
      Alors avant de sois disant tester quelque chose, faite de manière intensive et pas en le laissant sur votre bureau ou votre cartable ou bien pour certain a mon avis toujours emballé dans leur boîte d'origine, ca c'est un fait que si vous tester votre gsm comme un petit vieux qui teste une voiture qu'il ne sort que le dimanche et encore lorqsqu'il ne pleut pas, alors c'est un fait qu'il a acheté une très bonne voiture!
      [b]JHc[/b]

[b]<span style='color:red'><a href='http://www.atheneegembloux.be/students/~jhasquin' target='_blank'>-[No_jElySaB]-[/b]</span></a>

Commentaire

Chargement...
      X