If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est un peu comme le W880i qui coûtait à sa sortie, si je me souviens bien, 469 € pour un 2.0 mp... reste plus qu'à attendre qu'il diminue de prix (parfois assez rapide chez SE)
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Acheté en gris ce jeudi 7 mars à Liège à 399 euros (avec housse gentiment offerte)!
La plus belle couleur des trois en vrai, je trouve.
Tous les exemplaires du magasin sont parti en deux jours.
J'ai pris le dernier et en sortant j'ai dessiné un L avec mes doigts sur le front en regardant les personnes dans la file derrière moi (je plaisante).
Excellente finition (mélange de 6500 slide et de T650) Tout en métal. Aucune partie en plastic. Pas de grincement car pas de cache batterie. Traitement anti traces de doigt.
OUF on est loin d'un K850!
Ce que je peux déjà dire c'est qu'il n'y a pas de problème particulier avec le réseau.
Le hp est beaucoup plus fort en communication que le W880 (mais évidemment pas génial si un 15 tonnes et un bus se croisent à 20 cm de vous).
L'écran est le même que le K800 au niveau du verre (mais avec un capteur de luminosité).
Mobile TV non puisque le K850 ne l'est même pas encore.
Le site est uniquement avec du texte. Il faut acheter la version Vodafone du gsm.
Aucun bug ni ralentissement avec les nouveaux menus. Très loin d'un K850 ou d'un W910. On peut enfin profiter du Walkman 3 sans s'énerver.
Le lecteur mp3 est skinnable, nouveauté avec ce W890 donc.
Tout en métal, rien en plastic même pas le dos de la coque arrière que l'on retire avec un système d'encoches sur le côté. Aucun jeu aucun craquement.
merci melomane pour tes impressions... il me tente ce petit téléphone..
Mais j'ai une question, ça va vous paraître bête mais.. étant donné qu'il n'y a pas de cache apn... ça risque pas de se prendre un mauvais coup? la seule chose qui me fait reculer avec ce tel en fait ).
lephile, si le W890 ressemble au T650 par le fait que c'est de l'alu et que la coque arrière se décoche aussi, son revêtement ressemble plutôt au solide 6500 slide. Donc pas plus de micro-griffe qu'un W880 ou qu'un 6500 slide.
On a une impression de robustesse en prenant le W890 dans les mains.
Ce qui est bien avec le W890 c'est qu'on peut enfin profiter pleinement du menu média. Ce qui n'est toujours pas le cas avec le K850 et le W910 après trois mises à jour.
Juste le hic de tous les SE depuis le W850; c'est que le capteur de luminosité de l'écran et du clavier n'est pas désactivable comme sur les Samsung. C'est là qu'on regrette la luminosité de l'écran d'un K800 même si c'est le même verre et les mêmes contours.
Dernière modification par mélomane, 11 mars 2008, 10h27.
Commentaire