Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-Ericsson W890i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mélomane Voir le message
    lephile, si le W890 ressemble au T650 par le fait que c'est de l'alu et que la coque arrière se décoche aussi, son revêtement ressemble plutôt au solide 6500 slide. Donc pas plus de micro-griffe qu'un W880 ou qu'un 6500 slide.
    On a une impression de robustesse en prenant le W890 dans les mains.

Ce qui est bien avec le W890 c'est qu'on peut enfin profiter pleinement du menu média. Ce qui n'est toujours pas le cas avec le K850 et le W910 après trois mises à jour.

Juste le hic de tous les SE depuis le W850; c'est que le capteur de luminosité de l'écran et du clavier n'est pas désactivable comme sur les Samsung. C'est là qu'on regrette la luminosité de l'écran d'un K800 même si c'est le même verre et les mêmes contours.

niveau sonore (en communication) ,cela donne quoi ? car je devient un peu sourd
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

C'est mieux que le W880 et que le W910 mais pas aussi bien qu'un W960 ou qu'un N95.
      Entre les deux quoi. S'il y a du vent comme pour le moment, tu entendras rien avec le W890. Les oreillettes dans la boite (des vieilles HMP 70) sont la meilleure solution.

Sinon ce que je peux dire aussi dans les défauts, c'est que l'écran est aussi sombre qu'un W850 ou qu'un K850. SE baisse la durée de ses batteries et doit donc brider l'éclairage de ses écrans pour compenser.

Moi j'ai repris mon W960.

Commentaire

Je n'ai pas pu attendre..l'ai commande a phoneandphone (mocha brown)...espere le recevoir en fin de semaine...
        L'utiliserai comme deuxieme phone, a cote de mon N95..en remplacement de mon W950i...
        Dernière modification par staline, 17 mars 2008, 17h15.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Félicitations pour cet achat ! Tiens-nous au courant
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Le mocha brown est dispo chez bel company à 399 euros depuis une semaine.
            Toujours pas disponible dans les grandes enseignes chez nous. Ce sera pour début avril d'après les vendeurs.

Pour info, il y a un test du W890 sur planète SE mais il est bourré d'erreurs.
            Dernière modification par mélomane, 21 mars 2008, 10h53. Motif: update

Commentaire

En vente chez TPH, qui est apparemment le moins cher à 349€.

Enjoy

Commentaire

J'ajoute que c'est un des plus beaux et bons phones que j'ai possédés...
                Pas de bug,excellent apn,interface SE légèrement changée et améliorée,finition exemplaire,recherche intelligente dans les contacts et plein de bonnes choses...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

mobile tv dispo pour proximus d'apres leur site....comment est la qualite pour les adeptes??

Commentaire

Quelqu'un l'a déjà vu en espresso black en maga chez nous ?

merci

Commentaire

en proximus collection à, l'esplanade de LLN chez photo polley il me semble

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                        en proximus collection à, l'esplanade de LLN chez photo polley il me semble
                        merci Phil

Commentaire

bon voici mon compte rendu a propos de ce gsm

tout d abord je tient a dire que j avais eu le w880i et je n avais pas trop apprecier
                          de ce que je me rappel les gros defaut etait les touches desagreable et trop petite(pour moi)
                          le son moyen
                          l ecran petit et pas tres lumineux
                          et un appareil photo tres mauvais...

pour ce qui est du w890i la premiere impression est waouw en espresso brown il est vraiment superbe,j ai toujours eu un faible pour les gsm brown mais la c est tout bonnement superbe

la finition est exemplaire,ca faisait longtemps que je n avais plus eu une finition comme ca le metal est tres bon
                          on sent bien la solidité
                          le poids et la taille comme son predecesseur c est impressionant

une fois allumer on decouvre le menu , tres rapide , themes varié
                          menu media en flash comme le k850i

le son ne va pas enormement fort mais c est tres correct
                          je dirais moins fort qu un nokia n95 8giga
                          a peu pres comme un 6300

l appareil photo je ne suis pas decus pour une 3.2 mp sans flash il donne vraiment des photos pas mal

l ecran j avais peur de le trouver petit mais il n en est rien de tout
                          je ne sais pas pourquoi mais ca ne choque pas

conclusionour le prix n hesitez pas a vous faire plaisir avec un gsm
                          design qui a des fonctions tres correcte pour son poids et sa taille

je vous le conseil

voilaaaaaaaa

Commentaire

Merci pour tes impressions
                            Cynthia

Commentaire

Il sera miennnn !

Je vous livrerai mes impressions aussi quand je l'aurai

ça vous permettra d'avoir quelques avis différents, de personnes d'âges différents aussi

Commentaire

Série limitée Volkswagen Scirocco :

photo via le www.journaldugeek.com

Page officielle ici
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X