Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demande ou vas tu chercher ces prix MF ! Car j'ai été voir dans la boutique astel ou sur RDC et les differences de prix sont nettement plus élévée que 20€.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par davidsic Voir le message
      Je me demande ou vas tu chercher ces prix MF ! Car j'ai été voir dans la boutique astel ou sur RDC et les differences de prix sont nettement plus élévée que 20€.
      Je suppose qu'il parlais d'un N95 d'occase vs un K850i neuf

      Commentaire


      • #18
        Il y a généralement 200 à 250 euros de différence entre les deux téléphones... A ce prix, on peut les comparer, mais ce ne sera pas la même clientèle je pense...

        Commentaire


        • #19
          Pour avoir vu le N82...je dirai qu'il est top hormis le prix prévu a +- 600 euros selon le représantant de Nokia au meeting...enfin c le prix conseillé donc on peut s'attendre a plus au début!

          Il est pas mal du tout...seul défaut: pas de cache apn...

          Commentaire


          • #20
            Cher mais tellement bien!
            quelqu'un sait me répondre concernant le SIP???

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Erico75 Voir le message
              Pour avoir vu le N82...je dirai qu'il est top hormis le prix prévu a +- 600 euros selon le représantant de Nokia au meeting...enfin c le prix conseillé donc on peut s'attendre a plus au début!

              Il est pas mal du tout...seul défaut: pas de cache apn...
              Bizarre il en avait un quand je l'ai eu en main
              Sinon c'est pas trop trop cher je trouve, il arrivera surement assez rapidement pour +- 500€

              Sinon la batterie utilisée est une BP6-MT, 1050Mah
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #22
                Il a bien un cache-apn...

                Je dois dire que j'ai été un peu déçu de le voir en vrai... je le préférais en photo...
                Il me parait un peu trop "léger", trop plastique...il ne me semble pas respirer la robustesse...
                Par contre, les caractéristiques techniques sont.... !
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #23
                  Mêmes impressions que toi Fab. Il ne m'a pas "frappé" outre mesure.

                  Bel appareil mais quel prix !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai du zapper le cache ds ce cas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      J'ai du zapper le cache ds ce cas...
                      Tu étais passé trop souvent au bar avant de prendre le N82 en main.

                      Il me plait bien ce N82. S'il sort en noir, je sens que je craquerai.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi je le trouve super!
                        Par contre je suis déçu d'apprendre qu'il a l'air très plastique.
                        C un peu comme le N95? parce que moi c ce qui m'a tjrs repoussé dans ce GSM.
                        Espérons aussi que le GPS (A-GPS ici) soit meilleur que sur le N95 (d'après ce que j'ai entendu il ne capte pas super)


                        Pour les parametres SIP, le N81 les gère donc on peut supposer que le N82 le fera également...
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                        Commentaire


                        • #27
                          Le GPS de mon dernier N95 était vraiment très correct
                          Ca dépend de la version soft et de la date de fabrication je pense, car mon premier (avril 07) n'était effectivement pas génial
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi aussi , je suis également déçu du vrai par rapport aux photos ............

                            Perfs vraiment cool , mais je me vois mieux avec le N95 8gb lol

                            ++
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour les précisions sur le GPS, le A-GPS du N82 devrait dc etre genial!
                              J'utilise le A-GPS de mon vieux HP6515 et y a pas à dire, il trouve le satellite en 30sec même pas.
                              Pfff c vraiment dommage d'apprendre qu'il fait plastic... la finition cheap plastic est-elle le privilège des modèle très haut de gamme? C vraiment bizarre ça!
                              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                              Commentaire


                              • #30
                                Je le vois bien comme remplacant de mon N73

                                Quand vous dites qu'il fait plastic, il est plus solide qu'un N73 ?

                                Merci.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X