Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N82
Réduire
X
-
Je pense que ce sera une réussite pour Nokia!
Perso, je n'aime pas ce form factor (comme le N73), malgré certain jeu avec des slides, je suis amoureux des slides depuis la sortie du D500 de Samsung.
Il est très très proche d'un N95, mais avec le XENON en plus! Et c'est un ENORME PLUS!!!
Perso, je serais passé au N95 8g si il avait eu ce flash au Xenon, mais la, vu que je préfère les slides(ou clavier virtuel: N98?) j'attendrai la prochaine annonce de Nokia!
Mais j'ai vu des photos faites par le N82 de nuit, et c'est MAGNIFIQUE! C'est vraiment tout ce qui manque au N95...
Par contre, c'est vrai que Nokia est décevant niveau choix des matériaux! Niveau design, ils ont fortement remonté la pente, mais les matériaux des SE sont quand même un bon cran au dessus... (voir même samsung et son G800)
ps: Attention quand vous comparez au N95, la dernière mise à jour de celui ci a remis un ENORME coup de jeune a la prise de photo, vitesse, ram, gps,... il n'a plus grand chose à envier aux petits jeunes de la série N... hormis cede flash au xenon! Et au prix ou on le trouve d'occasion, perso le N95 classic avec une coque noire, est le maitre achat de fin d'année à mon sens.
Commentaire
-
Oui un xénon en plus et pas qu'un simple xénon! Là il reconnait les distances et dose la puissance du flash, encore mieux!
Niveau photo il ya quand meme un difference meme avec le dernier soft du n95 8go.. Couleur plus vive, plus de précision.
Le n82 reste quand meme plus rapide au démarrage (12sec!!) démarrage apn 1sec de mieux, cycle photo aussi (2sec)
Je sais pas moiya que nokia qui a pu faire mieux que son n95
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Moi je le veux ce GSM mais personne n'a l'air de savoir quand il sort. Et pourquoi les anglais l'ont déjà? J'ai trop peur d'acheter sur ebay depuis que je me suis fait arnaqué.
Donc en attente de ce super gsm qui m'a l'air trop parfait pour moi :-)
Si quelqu'un le voit dans un magasin qu'il le dise.Dernière modification par gaiichaa, 19 décembre 2007, 22h28.
Commentaire
-
Mi janvier normalement.
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui un xénon en plus et pas qu'un simple xénon! Là il reconnait les distances et dose la puissance du flash, encore mieux!
Commentaire
-
Oui je l'avais remarqué meme je pense dans les topic des k810 ou k850, mais pas aussi si bien quand meme surtout sur du blanc(un document par exemple) ou si on est à 10cm du sujet la photo est cramée tandis que sur le n82 à 8cm le sujet est nickel comme sur mon apn.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Non toujours pas j'avertirais dès que je le vois
Une revue photo sur planete nokia
Dernière modification par mimstyle, 27 décembre 2007, 18h26.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire