Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par beckham Voir le message
    Je l'ai vue en vente sur un autre site.

    Je sais pas si quelqu'un le veut je peux lui donné en MP.

    En plus c'est un gars de BXL.

    envois moi le site en mp stp
    Tatou rien

    Commentaire


    • #77
      Je pense que ce sera une réussite pour Nokia!

      Perso, je n'aime pas ce form factor (comme le N73), malgré certain jeu avec des slides, je suis amoureux des slides depuis la sortie du D500 de Samsung.

      Il est très très proche d'un N95, mais avec le XENON en plus! Et c'est un ENORME PLUS!!!
      Perso, je serais passé au N95 8g si il avait eu ce flash au Xenon, mais la, vu que je préfère les slides(ou clavier virtuel: N98?) j'attendrai la prochaine annonce de Nokia!
      Mais j'ai vu des photos faites par le N82 de nuit, et c'est MAGNIFIQUE! C'est vraiment tout ce qui manque au N95...

      Par contre, c'est vrai que Nokia est décevant niveau choix des matériaux! Niveau design, ils ont fortement remonté la pente, mais les matériaux des SE sont quand même un bon cran au dessus... (voir même samsung et son G800)

      ps: Attention quand vous comparez au N95, la dernière mise à jour de celui ci a remis un ENORME coup de jeune a la prise de photo, vitesse, ram, gps,... il n'a plus grand chose à envier aux petits jeunes de la série N... hormis ce de flash au xenon! Et au prix ou on le trouve d'occasion, perso le N95 classic avec une coque noire, est le maitre achat de fin d'année à mon sens.

      Commentaire


      • #78
        Oui un xénon en plus et pas qu'un simple xénon! Là il reconnait les distances et dose la puissance du flash, encore mieux!

        Niveau photo il ya quand meme un difference meme avec le dernier soft du n95 8go.. Couleur plus vive, plus de précision.

        Le n82 reste quand meme plus rapide au démarrage (12sec!!) démarrage apn 1sec de mieux, cycle photo aussi (2sec)

        Je sais pas moi ya que nokia qui a pu faire mieux que son n95
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #79
          Moi je le veux ce GSM mais personne n'a l'air de savoir quand il sort. Et pourquoi les anglais l'ont déjà? J'ai trop peur d'acheter sur ebay depuis que je me suis fait arnaqué.
          Donc en attente de ce super gsm qui m'a l'air trop parfait pour moi :-)

          Si quelqu'un le voit dans un magasin qu'il le dise.
          Dernière modification par gaiichaa, 19 décembre 2007, 22h28.

          Commentaire


          • #80
            Mi janvier normalement.

            Envoyé par mimstyle Voir le message
            Oui un xénon en plus et pas qu'un simple xénon! Là il reconnait les distances et dose la puissance du flash, encore mieux!
            Les K800/810i et K850i gèrent aussi leur flash en fonction des distances

            Commentaire


            • #81
              Oui je l'avais remarqué meme je pense dans les topic des k810 ou k850, mais pas aussi si bien quand meme surtout sur du blanc(un document par exemple) ou si on est à 10cm du sujet la photo est cramée tandis que sur le n82 à 8cm le sujet est nickel comme sur mon apn.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • #82
                Vidéo ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #83
                  Viideo http://www.mobil.se/ArticlePages/200...blnLogout=true

                  Test http://www.mobinaute.com/89084-test-...-megapixe.html



                  Revue http://www.vergelijking.be/forum/vie...p?f=16&t=10422

                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • #84
                    599 TTC ouch, j'espérais un peu moins quand même

                    Commentaire


                    • #85
                      Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en vente à Bruxelles ??
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon, je répond à ma question ... toujours pas dispo en import sur Bruxelles
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • #87
                          Non toujours pas j'avertirais dès que je le vois

                          Une revue photo sur planete nokia


                          Dernière modification par mimstyle, 27 décembre 2007, 18h26.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #89
                              Il est en vente sur la boutique en ligne de nokia france. Au prix de 599€. Ca fait un peu mal ce prix par contre, moi je le veux mais ça me pince le coeur de donner ce prix là.
                              Alors je me tâte à l'acheter.

                              Commentaire


                              • #90
                                Malheureusement,ils ne livrent pas en Belgique
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X