Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Pacha,

Pour répondre à ta question, oui il est disponible..

Genre Vandenborre l'a ( mais pas bon marché du tout )

Sinon il y a tous les petit magasins oui en gros, il est dispo..

Bien à toi

Commentaire

• Envoyé par Zabou Voir le message

MESSAGE POUR CEUX QU'IL ONT DEJA: combien tient-il en conso batterie ? et les touches sont pas galère à long terme ? on s'y habitue vite ?

Temps de batterie pour moi, max 3 jours... En désactivant la 3g et la recherche de wifi le moins puissant possible...

Sinon pour les touches, aucun souci!

Bon achat

Commentaire

• Zabou : Le n82 8gb était une rumeur qui n'est plus car démentie par Nokia. Elle est venue lors de la sortie du N82 silver, lors que les forumeurs pré-annoncaient la sortie d'une version black ... qui dit ressortie black dit 8gb ... d'où la rumeur...
        Mais maintenant que le n82 black normal est sorti, la rumeur n'est plus.

supersonic23 : vide un peu tes programmes sur ton gsm, il se peut qu'ils tournent tous en même temps automatiquement, et que la ram ne suive plus si ce sont des programmes trop lourds.
        as tu mis à jour ton gsm . les soucis de lenteurs et de bugs seront très vite réglés.
        Par rapport à la carte mémoire, une mauvaise ''organisation'' de son contenu peut créer des ralentissement... (exemple : s'il y a trop de sous dossiers...) : ex : 1 dossier musique, 1 dossier vidéo... parfois il arrive qu'on crée 2 dossiers musique par erreur.
        Ps : très souvent les soucis sont liés au soft : donc mise à jour = solution plus que probable.

Zabou : même réponse que pigekedal : et j'ajoute juste si utilisation intensive : 1 jour. (donc bcqp de wifi, de mp3, de youtube, d'appels, et de gps : donc par rapport à ce que propose ce tél, c'est un super compromis autonomie/fonction.

Pacha : tu le cherches en noir ? car le gris est dispo partout : vanden borre, ...
        Le noir chez allo telecom blvd anspach aux dernières nouvelles ils en avaient encore un,
        mais, honnêtement, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas.
        Maintenant que tu me le fais remarquer, je penses l'avoir vu à la FNAC au city 2 mais pour le prix je crois qu'il est plus cher.
        IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• merci pour t réponses, je suis toujours indécise et c'est horrible, parce que je veux en changer, mais ya n'a 2 qui me plaise (on va dire) et l'un des deux est pas sorti.
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• UP TO YOU ... A TOI DE VOIR MAINTENANT..
            Je penses que tu as tous les éléments en main concernant le N82 B.
            Pour l'autre, il y a beaucoup moins d'infos du fait de sa non sortie actuelle.
            PS : une sortie le 15 septembre ... le rend tout de suite moins intéressant car à ce moment là, il y aura d'autres choix qui se présenteront.
            Et es tu capable d'attendre jusque là? Perso, moi je n'aurais pas pu... la preuve j'hésitais entre le n78 et n82, et du fait que le n82 soit sorti 1 mois plus tôt j'ai foncé.
            Dernière modification par jamaln82, 04 juin 2008, 12h18.

Commentaire

• attendre jusqu'en septembre ? non je pourrai pas, c'est pour ça que j'y réfléchi à 10 fois, je suis même allé voir le 6120 classic, mais il est complètement moins bien et il a là de sacré critique négative ! Donc je pense que je vais me laissé tenté par le n82 cette après-midi en passant commande . Bises à plus.
              Dernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 13h43.
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                Salut Pacha,

Pour répondre à ta question, oui il est disponible..

Genre Vandenborre l'a ( mais pas bon marché du tout )

Sinon il y a tous les petit magasins oui en gros, il est dispo..

Bien à toi
                merçi pour ta réponse hamoudiatm

bonne aprés-midi

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Hello, merci à vous tous d'avoir répondu a mes questions, je ne succomberai pas pour le n82 (dsl joli tel) je vais rester dans la famille finlandaise quand même, puisque jusqu'a que le 6220 classic sorte, je vais me procurer son ainé (que j'aime bien aussi) le 6120c. A bientot, je vous donnerai mes premières impressions quand a c'est deux téléphones !
                  Dernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 21h51.

Commentaire

• Le 6120 est un chouette petit téléphone qui reste complet, car il a pas mal d'option... pour son prix.
                    S'il te permet de te faire patienter pour ton 6220 pourquoi pas... Mais c'est pas la même chose qu'un N82 qui est Hyper complet.
                    A+ et au plaisir pour les conseils

Commentaire

• Oui il est hyper complet le n82, je te le confirme et c'est justement ça également qui ma laissé perplexe car un apn de 5 MP, j'en aurai pas eu l'utilité donc les touches + ça + ça il m'aurai pas allé, alors le 6220c (qui sort en sept, 3-4 mois à patienté encore lol) ben il est plus soft on va dire rien que au niveau disign, moins massif et donc plus féminin !
                      Dernière modification par Zabou, 05 juin 2008, 23h40.

Commentaire

• OUI, faut que tu trouves ton ''BINOME''... car tu vas devoir vivre avec ton gsm jour et nuit ... donc s'il te parai pas à ton goût ou trop évolué, vaut mieux pas.
                        Je restes sur ma position lorsuque je dis que c'est plutôt un gsm masculin plutôt que féminin

Commentaire

• Slt , j'ai une petite question que je me pose depuis le début des "N" :

lorsque l'on recoit des éléments pas BT , ca va dans "messages reçu" , et là on doit enregistrer , etc.. n'y a t'il pas moyen de supprimer ca et et que ca s'enregistre directement dans la musique , etc... ?

Merci pour les éventuels réponse

Commentaire

• Je vais répondre en partie à ta question car je ne sais pas y répondre entièrement..

Si tu parles de la taille des fichier ( non supportée sur la mémoire du GSM)

Tu peux toujours faire un enregistrement des SMS sur la cartes mémoires..

Dans ce cas, si tu as un "gros fichiers" qui arrive ben il viendra dans SMS reçus mais passe par la carte mémoire..

Si tu ne fais pas allusion à la mémoire, je ne sais pas te répondre ..

Désolé

Commentaire

• Ce n'est pas vraiment mon problème , mais c'est une bonne astuce . Merci quand même

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                                OUI, faut que tu trouves ton ''BINOME''... car tu vas devoir vivre avec ton gsm jour et nuit ... donc s'il te parai pas à ton goût ou trop évolué, vaut mieux pas.
                                Je restes sur ma position lorsuque je dis que c'est plutôt un gsm masculin plutôt que féminin
                                Après réflexion je te confirme qu'il fait plus masculin que féminin, alors que le 6220c (doit en être amoureuse lol) fait bcp féminin, très fin, plus petit, bref voila, ya que les touches bleu que ça fait bizarre mais bon, je m'y ferai je pense, avant me faut recevoir mon 6120c déjà et je verrai après !

Commentaire

Chargement...
                                X