Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
    supersonic23 : vide un peu tes programmes sur ton gsm, il se peut qu'ils tournent tous en même temps automatiquement, et que la ram ne suive plus si ce sont des programmes trop lourds.
    as tu mis à jour ton gsm . les soucis de lenteurs et de bugs seront très vite réglés.
    Par rapport à la carte mémoire, une mauvaise ''organisation'' de son contenu peut créer des ralentissement... (exemple : s'il y a trop de sous dossiers...) : ex : 1 dossier musique, 1 dossier vidéo... parfois il arrive qu'on crée 2 dossiers musique par erreur.
    Ps : très souvent les soucis sont liés au soft : donc mise à jour = solution plus que probable.
    Je l'ai mis à jour.

Par exemple, la carte n'est pas insérée. Tout va bien, je peux quitter le menu, aller dans le menu, partir revenir...tout est rapide. Mais à la seconde ou je l'inserts, le menu ne s'ouvre pas, il faut attendre une plombe...Mais si je l'enlève, directement, tout marche nickel!

Donc, c'est quasi sûr que ça vient de la carte non? Si je la formate, y aura t il bcp de chôses à remettre pour qu'elle soit comme à la base? (cartes, programmes,...)?

Merci d'avance

Commentaire

• Hello, juste pour ceux que ça interesserai,
      voici le lien => http://cgi.ebay.fr/Nokia-N82-black-G...QQcmdZViewItem

Le gars à 100% d'évaluation, plus de 50 donc c'est lui qui choisi s'il veut proposer Paypal ou pas. Après doit falloir s'arranger avec lui pour faire livrer en Belgique, mais quand on veut vendre ! (Perso, je le connait pas, c'est juste que il le propose à 375€ et que le tel est du 20 mai). a bientot !
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Tomtom

Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà installé "TOMTOM" sur son N 82 car ça m'intéresse de connaitre la procédure.

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par twice Voir le message
          Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà installé "TOMTOM" sur son N 82 car ça m'intéresse de connaitre la procédure.

Merci d'avance
          Une fois insérer le CD je vois pas trop le problème pour l'installation

ca bloque ou ca ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Tomtom

En fait, je viens de racheter le gsm à "Jamel" et j'aurais voulu l'équiper de "Tomtom".

Quelle est la procédure?
            Dois-je acheter un cd ou acheter le soft sur le cite "Tomtom" et comment fait-on pour l'installer et fonctionne-t-il sans antenne externe?

Je pense avoir été un peu plus clair comme ça

Merci d'avance...

Commentaire

• Envoyé par twice Voir le message
              En fait, je viens de racheter le gsm à "Jamel" et j'aurais voulu l'équiper de "Tomtom".

Quelle est la procédure?
              Dois-je acheter un cd ou acheter le soft sur le cite "Tomtom" et comment fait-on pour l'installer et fonctionne-t-il sans antenne externe?

Je pense avoir été un peu plus clair comme ça

Merci d'avance...
              Hello

Très bon achat que tu viens de faire car le N82 est un super phone

En ce qui concerne TomTom le problème est qu'il ne fonctionne pas avec l'antenne intégrée du téléphone ; donc tu devras utiliser un récepteur BT en plus

Perso, je te conseillerais route 66 ou garmin XT qui eux utilisent le récepteur interne

Sinon, pour ce qui est du soft, tu as différentes solution ; soit tu achètes le produit ou tu fais une petite recherche sur google et tu le trouveras sans problème

Bon dimanche

Commentaire

• J'ai un soucis avec mon prog maps sur mon N82

Je ne sais par quel fausse manip le prog se bloque a 30% puis coupe...

J'ai fait un hard reset plus un nsu mais rien y fait...

Quelqu'un sait il m'aider?

[edit] Un formatage de la sd a resolu le probleme
                Dernière modification par Erico75, 08 juin 2008, 13h08.

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  Hello

Très bon achat que tu viens de faire car le N82 est un super phone

En ce qui concerne TomTom le problème est qu'il ne fonctionne pas avec l'antenne intégrée du téléphone ; donc tu devras utiliser un récepteur BT en plus

Perso, je te conseillerais route 66 ou garmin XT qui eux utilisent le récepteur interne

Sinon, pour ce qui est du soft, tu as différentes solution ; soit tu achètes le produit ou tu fais une petite recherche sur google et tu le trouveras sans problème

Bon dimanche

Merci pour les infos.

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                    J'ai un soucis avec mon prog maps sur mon N82

Je ne sais par quel fausse manip le prog se bloque a 30% puis coupe...

J'ai fait un hard reset plus un nsu mais rien y fait...

Quelqu'un sait il m'aider?

[edit] Un formatage de la sd a resolu le probleme

Tu es plus rapide que Buzzz toi

Pour ma part, je n'avais pas rencontré ce problème avec le N82... bizarre

Commentaire

• Pourquoi tu essais pas Garmin mobil xt plus facile à installer que tomtom et ca fonctionne aussi bien
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bon j'ai tjs un petit souci, A chaque fois que je lance l'application maps, celle-ci se lance mais aucune carte ne s'affiche...j'ai pourtant installé la carte de la Belgique via l'app map ...sur le pc et lors de recherches il trouve ttes les villes belges mais lorsque je demande a les afficher il me mets un écran beige (en fonction du théme je suppose)

Le gps fonctionne car lorsque je lui demande de me positionner il le fait mais a nouveau sur un écran beige...et il me donne les coordonnées L°/l°

Est ce que maps fonctionne uniq en wifi et gps connectés ou alors en mode gps uniq. car si je télécharge la carte c logiquement pr l'utiliser en mode wifi off.

Merci d'avance pr votre aide

Commentaire

• Bon ben finalement j'ai trouvé...

Commentaire

• Salut,
                            Maps ne fonctionne pas uniquement avec le wifi, la fonction wifi est une option qui permet un affichage ''photo'' de la cartographie, comme google maps.
                            Sinon, sur mon N82 que j'ai vendu à TWICE, je n'avais aucun soucis, il captait bien, et tout ... j'avais maps 2.0

Par contre, là j'ai acheté le N78 et j'ai le même soucis que toi, le positionnement se fait, mais la carte ne s'affiche pas. je ne sais pas trop quoi faire.
                            PS : Erico, peux tu me dire comment tu as fait?

Je suis en train d'essayer le programme SYGIC 7.52 qui a l'air d'aller mais je ne sais pas encore à quel point car je sais que le programme est très instable et rencontre souvent des erreurs.

Pour tomtom, je corriges, il existe dorénavant une solution pour reconnaitre l'antenne interne. Mais j'ai pas encore tester ça, je suis un peu à la bourre donc, pas trop le temps de faire les recherches nécessaires.

Tu as ce qu'il faut ici : dans ce sujet, on en parle déjà :

A+

Envoyé par Erico75 Voir le message
                            Bon j'ai tjs un petit souci, A chaque fois que je lance l'application maps, celle-ci se lance mais aucune carte ne s'affiche...j'ai pourtant installé la carte de la Belgique via l'app map ...sur le pc et lors de recherches il trouve ttes les villes belges mais lorsque je demande a les afficher il me mets un écran beige (en fonction du théme je suppose)

Le gps fonctionne car lorsque je lui demande de me positionner il le fait mais a nouveau sur un écran beige...et il me donne les coordonnées L°/l°

Est ce que maps fonctionne uniq en wifi et gps connectés ou alors en mode gps uniq. car si je télécharge la carte c logiquement pr l'utiliser en mode wifi off.

Merci d'avance pr votre aide
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• En fait j'ai désintallé via Maps Loader ttes les cartes qui se trouvait sur mon N82 et j'ai rebooté le tel et ensuite reinstallé les cartes désirées tjs via Maps Loader et ca a refonctionné...

Merci pr ce lien j'avais pas vu ce post!!!

Commentaire

• Tu n'as pas désinstallé nokia maps ...?

OK pour le conseil, je pensais faire ça, mais je ne voulais pas prendre le risque de perdre ma licence...

J'essaie ça ce soir, sinon, je suis en train de testé sygic drive, et ça marche très bien, j'ai plus le bug d'erreur que j'avais auparavant. et si ça marche comme ça, bybyby maps 2.0 ...
                                et bjs sygic 7.52
                                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Chargement...
                                X