Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hamoudiatm : tu penses plus te prendres un n78 ou ce n82 black ? J'ai vu que tout comme moi tu t'intéresses aux 2... et bon faut bien choisir à un moment ou un autre.
    Mais perso, j'avoue que le N78 me fait du vice et je me demandes si ....... je ne revendrais pas mon n82 pour tester le N78... mais j'hésite car l'appareil du N78 est moins performant.
    Dernière modification par jamaln82, 02 juin 2008, 11h57.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Personnellement, quand je craquerai, c'est pour le..

Non en fait quand tu me poses la questions, je me rends compte que je craque pour les deux..

Mais manque de moyen pour le moment

Commentaire

• Tu es aussi partagé à ce que je vois...franchement, j'ai trop envie de tester l'autre modèle.
        S'il continue à me faire du vice, je craquerais aussi... et serais alors obligé de me séparer de mon cher n82

Commentaire

• Moi aussi je craque mais bon avec l'achat de l'iphone, je n'ai plus les moyen sauf si je le vend hum hum ..
          Ça laisse à hésiter tout ça

Commentaire

• C'est clair que c'est pas les mêmes appareils... Iphone et nokia (n78/82). Mais y a tellement de fonctions non disponible sur l'iphone, pour cela que j'ai revendu le mien, et suis revenu chez nokia.

Commentaire

• je crois que je vais bientôt faire de même bientôt.. Mais pas tout de suite quoi, je viens juste de l'avoir.. Le jour du meeting je l'ai eu

Commentaire

• oui, mais ne traîne pas trop car le V2 sort dans 2 semaines grand max... et les V1 vont chuter de prix.

Commentaire

• Oui je vais vérifié quelque chose ( posté dans question réponse rapide, j'attends une réponse d'un modérateur)..

Merci Jamal

Commentaire

• Hello, c'est pas qu'il me plait pas, mais par rapport au n82, je préfère le n82, donc éliminé de la liste. Plus loin dans le sujet, j'ai vu qu'il fallait le configurer le tel ? Vous appellez quoi par configurer ? C'est dur ?

Le saviez-vous ? => http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1387
                    En savez-vous plus ?
                    Dernière modification par Zabou, 02 juin 2008, 17h12.
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Salut, en fait j'ai un problème avec mon N82:
                      J'ai des problèmes des lenteurs assez souvent:bug, menu lent,...
                      Si je lis une musique qui vient de la carte, elle bug...
                      Mais justement, si j'enlève la carte du GSM(celle fournie de base) pendant qu'il bug, tout s'arrange! Si je lis une musique depuis la mémoire de GSM, aucun problème.
                      Du coup, j'en conclus que cela vient de la carte. Mais que faire:
                      Est-ce un problème au niveau de la lecture de la carte(donc le GSM)?
                      Ou est-ce la carte de base qui est mauvaise?
                      Si quelqu'un a une réponse, merci.

Commentaire

• Envoyé par Zabou Voir le message
                        Hello, c'est pas qu'il me plait pas, mais par rapport au n82, je préfère le n82, donc éliminé de la liste. Plus loin dans le sujet, j'ai vu qu'il fallait le configurer le tel ? Vous appellez quoi par configurer ? C'est dur ?

Le saviez-vous ? => http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1387
                        En savez-vous plus ?

Je n'ai rien compris désolé..

Commentaire

• erreur
                          Dernière modification par Zabou, 04 juin 2008, 15h01.
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red][B]__________________________________________________[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Nokia 6120 classic + Micro SD 512Mo.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange][B]Forfait Orange Origami Star 1h+1h SMS ILLIMITE soir & week.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=#ff8c00]Clé USB Corsair SURVIVOR 32Go + [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=darkorange]Apple Ipod [/COLOR][COLOR=darkorange]shuffle 2Go.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=red]__________________________________________________[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Erreur

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Zabou, fait nous savoir quand tu achètes ce joujou, je vais finis par craquer aussi si ça continue..
                              ça marche, je vous ferai savoir si je l'achète :-p, en principe (il me plait mais j'ai un peu peur de pas savoir m'en servir avec toute les fonctionnalités qu'il a), donc si ça se fait, l'achat devrait se faire faire en fin de semaine, comme je suis en vacance la semaine prochaine, pour le réceptionner ça serait mieux au lieu qu'il passe passe toute une aprèm dans la boite à lettre !

MESSAGE POUR CEUX QU'IL ONT DEJA: combien tient-il en conso batterie ? et les touches sont pas galère à long terme ? on s'y habitue vite ?

à The phone house Carca, il est plus, mais voici une revue photo en noir, à le voir comme ça, il donne envie => http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=52371

je suis à deux doigt de passer commande demain lol.
                              Dernière modification par Zabou, 03 juin 2008, 22h24.

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

voiçi ma question,

le N82 est disponible en belgique?

merçi de vos réponses,

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X