If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lorsque je veux parametrer un mode,ex general, je fais "modifier" puis lorsque je veux selectionner une sonnerie,une liste apparaît avec les sonneries du gsm, celles de ma carte sd ainsi que des vidéos (pas toutes) de ma carte sd. Je ne comprends pas pourquoi les vidéos se mettent dans la liste des sonneries.
Lorsque je retire la carte et que je la mets dans l'ordi,les fichiers sont bien séparés Image-Video-Musique. J'ai reformaté ma carte, puis ai replacé mes données et bardaf c'est la même chose, des vidéos apparaissent dans les sonneries.
J'ai changé de carte et c'est la même chose.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
salut, bah c'est pour la simple raison que tu peux mettre une video en sonneries donc quand on t'appel bah c'est une video a la place de la sonnerie qui tourne
ps: dite, comment on fait la mise a jour du gsm ? simple a faire ? est ce risqué ? merci
Merci Jojo, mais alors je me demande pourquoi il n'y en a que 5 qui se mettent dans les sonneries alors que j'en ai une vingtaine?!
En fait, c'est pas que cela me gêne mais j'aime bien comprendre
Pour la mise à jour, je l'ai faite à cause de ce petit soucis de vidéos dans mes sonneries pensant que c'est un bug mais il n'y en a pas de nouvelle pour l'instant. J'ai cru lire un peu plus haut qu'il parlait d'une qui était en prépa (la 30 quelque chose). J'ai gardé toutes mes données vu qu'il n'y avait pas de nouvelle version.
Ou sinon c'est simple tu vas sur le site nokia, tu télécharges Nokia software updater et tu suis les instructions. Je n'ai jamais eu de soucis...(la batterie de ton g doit être chargée).
Dernière modification par doudouagnes, 03 mai 2008, 01h32.
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Oui, malheureusement, il est payant, si tu simules l'achat, tu pourras voir que c'est 19.95$.
ce qui fait +/- 13€.
Paiement par carte visa, mastercard, AMEX, ... ICI
Voilà je viens d'avoir mon n82 en NOIR, il est splendide ... je suis un des rares à l'avoir en belgique... il est vendu en exclusivité près de la Bourse : Boulevard ANSPACH n°99 : chez ALLO TELECOM
Ils sont les seuls à l'avoir, et il n'en ont plus que 2 de dispo.
Il est vendu pour pas cher du tout 455€, quand on voit tout ce qu'il sait faire, ça vaut plus que la peine de l'acheter, rare sont les gsm si complets et si abordable.
Sinon, mon premier FEELING, bhein, il est CANON, Pleins d'options, une carte de 2gb fournis dans sa boite, une sortie tv (avec le cable qui va avec), et j'en passe et des meilleurs.
Je penses que celui-ci je vais le garder un bon moment !
Je donnerais quelques infos en sur ses options.
Commentaire